Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: courroie de distribution
le Jeu 23 Jan - 21:20
je confirme , en effet on peux dépasser ,mon Ducato est de juin 2006 et j'ai fait faire la courroie hier à 85000km et mon garagiste m'a dit que ma courroie était encore en bon état , elles sont résistantes sur ce genre de moteur
Ceçi mis à part , je l'ai fait par ignorance , c'est un risque d'avoir une grosse casse , à vous de voir si vous êtes joueurs
Ceçi mis à part , je l'ai fait par ignorance , c'est un risque d'avoir une grosse casse , à vous de voir si vous êtes joueurs
- mascaret
courroie de distribution
le Ven 24 Jan - 12:35
Bonjours tous : en fait ça dépend des constructeurs ; on peut trouver le même moteur sur deux marques différentes ; l'une peut annonçait 5 ans ou 80000 kms et l'autre 10 ans avec maintenant des kilométrages très importants , certains constructeurs sont ils plus prudents ! ou plus gourmands ! pour alimenter l'atelier :scratch: . Bonne route a tous .

- InvitéInvité
remplacement courroie distribution
le Ven 31 Jan - 8:10
Bonjour,
je vivais effectivement dangereusement, c'est fait, je viens de changer la courroie de distribution pour 460€ dans un petit garage.
Bonne journée
je vivais effectivement dangereusement, c'est fait, je viens de changer la courroie de distribution pour 460€ dans un petit garage.
Bonne journée

- InvitéInvité
Re: courroie de distribution
le Sam 22 Fév - 9:32
les km ne sont pas le bon critere seul la duree doit servir de reference en c car
en ce qui me concerne je ne vend aucun vehicule sans facture de distribution de moins de 5 ans
ou alors je le mentionne par ecrit sur le bon de commande du client pour nous proteger
juridiquement
en ce qui me concerne je ne vend aucun vehicule sans facture de distribution de moins de 5 ans
ou alors je le mentionne par ecrit sur le bon de commande du client pour nous proteger
juridiquement
Page 2 sur 2 •
1, 2