Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 

- InvitéInvité
voyage en Sardaigne
le Dim 26 Jan 2014 - 11:16
Bonjour a tous
Nous allons recevoir notre possl 2 win fin février,début mars et nous envisageons de faire la Sardaigne cet été.Je suis preneur d'infos en tout genre et peut faire du sauvage de temps en temps.Nous recherchons des endroits un peu retirés.(du 20juillet au 10 aout).
je suis nouveau sur le site,pardonnez mes maladresses.

Nous allons recevoir notre possl 2 win fin février,début mars et nous envisageons de faire la Sardaigne cet été.Je suis preneur d'infos en tout genre et peut faire du sauvage de temps en temps.Nous recherchons des endroits un peu retirés.(du 20juillet au 10 aout).
je suis nouveau sur le site,pardonnez mes maladresses.

- InvitéInvité
Re: voyage en Sardaigne
le Dim 26 Jan 2014 - 12:00
Héhé....! c'est marrant cette coïncidence: pseudo semblable et camion semblable!
En tout cas, 'est un bon choix car il est bien foutu le 2Win, j'espère que sur le tien, la moustiquaire de porte latérale, soit livrée d'origine!
Bienvenue sur le forum! Euskadi
Ps: région que je connait bien!
En tout cas, 'est un bon choix car il est bien foutu le 2Win, j'espère que sur le tien, la moustiquaire de porte latérale, soit livrée d'origine!
Bienvenue sur le forum! Euskadi
Ps: région que je connait bien!
- InvitéInvité
le Dim 26 Jan 2014 - 12:57
oui!!!!je viens de voir ça,si ce n'est pas de la coincidence,ça y ressemble.Je trépigne d'impatience de le recevoir.La moustiquaire est de serie et il y a une nouveauté(brevet possl)fermeture assistée électrique de la porte latérale,plus besoin de claquer la porte et le bruit en moins.J'ai un t4 VW california,superbe véhicule.

- alain.26
le Dim 26 Jan 2014 - 16:46
le Dim 26 Jan 2014 - 18:00
Mimiche je t'ai fait une réponse par mail
Tu prends le ferry où?
Tu prends le ferry où?
le Dim 26 Jan 2014 - 20:09
...... ou d'Italie. Une fois nous avons même fait Toulon / Bastia et le bac à Bonifaccio
:bonjour:
:bonjour:
- InvitéInvité
le Mer 29 Jan 2014 - 10:48
Bonjour Mimiche64 et bienvenue sur le forum.
Nous sommes allés 2 fois en Sardaigne au printemps 2004 & 2006.
A chaque voyage nous avons pris Corsica ferry à Livourne via Bastia et le ferry MOBY à Bonifacio pour la Sardaigne comme Bernardechois. (moins de bateau car mon mari a un peu le mal de mer).
Pour moi le plus intéressant à voir (en dehors des magnifiques paysages) ce sont
-la civilisation nuragique,
- les chevaux sauvages sur le plateau de la Giara
- la montée à pied au village nuragique de Tisacali, dans une doline.
à+ si d'autres renseignements
Nous sommes allés 2 fois en Sardaigne au printemps 2004 & 2006.
A chaque voyage nous avons pris Corsica ferry à Livourne via Bastia et le ferry MOBY à Bonifacio pour la Sardaigne comme Bernardechois. (moins de bateau car mon mari a un peu le mal de mer).
Pour moi le plus intéressant à voir (en dehors des magnifiques paysages) ce sont
-la civilisation nuragique,
- les chevaux sauvages sur le plateau de la Giara
- la montée à pied au village nuragique de Tisacali, dans une doline.
à+ si d'autres renseignements
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5