- Pataski
Conssessionnaire sympa
le Jeu 5 Avr 2018 - 18:52
Bonjour,
Si vous passez vers Pont de l’Isere et que vos avez un problème avec votre camping car, passez voir Valence caravane, établissement Maurin.Tres pro. De passage par là avec un souci de fuite robinet lavabos,ils se sont mis en quatre pour le réparer. Même avec une grande activité en ce moment,un employé est venu à 13 h au lieu de 14 h pour me changer le robinet .
Ne pas hésiter à signaler les gens sérieux.
Si vous passez vers Pont de l’Isere et que vos avez un problème avec votre camping car, passez voir Valence caravane, établissement Maurin.Tres pro. De passage par là avec un souci de fuite robinet lavabos,ils se sont mis en quatre pour le réparer. Même avec une grande activité en ce moment,un employé est venu à 13 h au lieu de 14 h pour me changer le robinet .
- dombouk
Re: Conssessionnaire sympa
le Ven 6 Avr 2018 - 7:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
C'est sur quand on est content d'un pro, il faut le dire

- Jeff07
le Ven 6 Avr 2018 - 15:25
Bonjour,
La société Morin Loisir Auto a un magasin à Pont d’Isère et un très grand à Soyons.
Ce sont des gens qui connaissent très bien leur métier.
Jeff07
La société Morin Loisir Auto a un magasin à Pont d’Isère et un très grand à Soyons.
Ce sont des gens qui connaissent très bien leur métier.
Jeff07
- michel26
le Ven 6 Avr 2018 - 18:32
Je confirme, ils sont consciencieux dans leur travail. J'ai plusieurs fois demandé leur intervention pendant la garantie de mon ancien véhicule et, toujours, ils ont satisfaits ma demande.
Leur concession à Soyons vient d'ouvrir récemment.
Leur concession à Soyons vient d'ouvrir récemment.