- Titikk
autoradio Pioneer d'origine dans Ducato 2015 (plan)
le Mer 11 Avr 2018 - 16:53
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait ou saurait comment trouver le schéma de câblage de l'autoradio Pioneer installé dans le Magellan 643 2015(Ducato) ? Car ce plan n'est pas avec les notices qui m'ont été fournies par l'ancien propriétaire.
Cela me faciliterait le branchement de mon nouveau autoradio 2din...
Thierry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est-ce que quelqu'un aurait ou saurait comment trouver le schéma de câblage de l'autoradio Pioneer installé dans le Magellan 643 2015(Ducato) ? Car ce plan n'est pas avec les notices qui m'ont été fournies par l'ancien propriétaire.
Cela me faciliterait le branchement de mon nouveau autoradio 2din...
Thierry
- jfrancois94
Re: autoradio Pioneer d'origine dans Ducato 2015 (plan)
le Mer 11 Avr 2018 - 17:32
D'origine, il n'y a aucun plan, la connectique est tout à fait standard.
J'ai remplacé les auto radio d'origine dans nos deux 643 de 2015 & 2017 par des 2 Din Pionner, sans aucun problême.
Récemment, quelqu'un afait un tres bon tuto et des conseils pour déposer les aérations sur le coté afin de facilité l'accés
Jean-François
D'origine, il n'y a aucun plan, la connectique est tout à fait standard.
J'ai remplacé les auto radio d'origine dans nos deux 643 de 2015 & 2017 par des 2 Din Pionner, sans aucun problême.
Récemment, quelqu'un afait un tres bon tuto et des conseils pour déposer les aérations sur le coté afin de facilité l'accés
Jean-François
- Titikk
le Mer 11 Avr 2018 - 20:04
oui merci, je l'ai noté ce tuto!!
- Steph59270
le Jeu 12 Avr 2018 - 20:19
Bonsoir,
Comme il y a le bouton au tableau de bord pour pouvoir allumer le poste sans mettre le contact, je pense que, comme sur le mien de 2018, il y a une modif entre la prise ISO et le poste avec 2 diodes (un Y en thermorétractable) pour recevoir le + contact de la prise ISO (fil rouge) ou du bouton (fil brun). Le + permanent vient également du faisceau Campérève (fil rouge) et non pas de la prise ISO (fil jaune non raccordé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ +
Stéph.
Comme il y a le bouton au tableau de bord pour pouvoir allumer le poste sans mettre le contact, je pense que, comme sur le mien de 2018, il y a une modif entre la prise ISO et le poste avec 2 diodes (un Y en thermorétractable) pour recevoir le + contact de la prise ISO (fil rouge) ou du bouton (fil brun). Le + permanent vient également du faisceau Campérève (fil rouge) et non pas de la prise ISO (fil jaune non raccordé)
@ +
Stéph.
- Titikk
le Ven 13 Avr 2018 - 8:50
oui, c'est exactement ce que je cherchais!
merci beaucoup
je vais tout faire ( essayer) aujourd'hui: camera de recul + branchement de mon autoradio pumpkin.
Thierry
merci beaucoup
je vais tout faire ( essayer) aujourd'hui: camera de recul + branchement de mon autoradio pumpkin.
Thierry
- Titikk
le Ven 13 Avr 2018 - 8:55
tu as donc raccordé ces 2 fils séparés par campereve sur la fiche iso de ton autoradio, cest ça?