Tuto de polissage carosserie par Volkan
le Ven 14 Fév 2014 - 23:02
Re: Tuto de polissage carosserie par Volkan
le Sam 15 Fév 2014 - 11:58
Ouais .... Pour décrasser une carrosserie un produit de chez Abel :la pâte P5 dans les magasins d'accessoires auto en boite de 500gr environ ,pas cher et terriblement efficace . Attention les plastiques ,mais pour la tôle c'est super.
- InvitéInvité
le Dim 16 Fév 2014 - 14:16
Personnellement je suis aux antipodes du lustrage de la carrosserie des voitures; mais ce que fait ce jeune est tout à fait digne de respect. Si ça se trouve demain il sera à la tête d'une boite (entreprise) de lustrage qu'il aura peut-être implanté au cœur d'une cité HLM. Alors je dis bravo :!:
le Dim 16 Fév 2014 - 18:07
OK les gars ,faut pas croire que mes véhicules soient des bétaillères même quand ils ne sont pas nettoyés et lustrés . D'ailleurs pour montrer que je ne suis pas indifférent à vos douces remarques ,il existe un produit ménager après le savon douche et dont je me sers depuis des années pour lustrer les carrosseries après lavage c'est le CIF amoniacal sur peinture sèche et froide . Etaler avec un chiffon et lustrer ensuite . Résultat garanti .
- InvitéInvité
le Lun 17 Fév 2014 - 11:12
Bonjour,
Personnellement, j'ai bien moins d’exigence pour la carrosserie de mes véhicules. Mais je comprends facilement que l'on puisse trouver un certain plaisir à bichonner son véhicule.
Personnellement, j'ai bien moins d’exigence pour la carrosserie de mes véhicules. Mais je comprends facilement que l'on puisse trouver un certain plaisir à bichonner son véhicule.
- InvitéInvité
le Lun 17 Fév 2014 - 14:12
Merci à Volkran qui m'a montré comment passer du polish (ou similaire), moi qui n'ai jamais lustré la carrosserie de mes véhicules (et je ne crois pas que je vais commencer).
(je trouve que ce jeune a une tête à la James Dean ou Elvis Presley)
Je dois reconnaître néanmoins avoir déjà passé sur mon ancien fourgon avant de le revendre un produit permettant d'estomper les fines rayures et ça marche pas mal.
(je trouve que ce jeune a une tête à la James Dean ou Elvis Presley)
Je dois reconnaître néanmoins avoir déjà passé sur mon ancien fourgon avant de le revendre un produit permettant d'estomper les fines rayures et ça marche pas mal.