Statistiques
Fondé en mars 2011
185 sections
7114 sujets
108430 messages
228885 visiteurs uniques en 2015
3681470 pages lues en 2015
Derniers sujets
» Concours photo - Novembre 2016
par Iroise Aujourd'hui à 4:24

» Fourgon Possl vario 545
par neozon Aujourd'hui à 2:11

» Le jeu des 7 différences.... ou plus...
par ttt320 Aujourd'hui à 0:24

» Evolutions du forum, qu'en pensez-vous ?
par ttt320 Aujourd'hui à 0:12

» Re-présentation Golfmage29
par lepeux Hier à 23:39

» Présentation reno059
par reno059 Hier à 22:54

» Combien de fourgon ou de camping-cars avez-vous eu ?
par thuilliez Hier à 22:51

» presentation d'un de plus du 33
par bubblegum Hier à 22:20

» Présentation Sletto67
par bubblegum Hier à 22:20

» Mon projet sur base de Master II 7places de 2009
par nemo Hier à 20:01

» CHAUFFAGE WEBASTO AIR TOP 3500
par Michel M Hier à 19:31

» Traitement pare-brise anti-buée et anti-pluie
par Gael Hier à 19:31

» Enfin la présentation de mon bel horizon
par jcbh44 Hier à 19:17

» reparation douche
par jcbh44 Hier à 12:20

» Safari : connexion impossible -> résolu
par Otrudire Hier à 11:47

» housses BANCAREL
par it70 Hier à 10:56

» Objectif Cambodge
par Calif40 Hier à 8:53

» 3em feux stop fortyvan
par lccvw Hier à 8:38

» Nouveau Knaus boxlife 630 / 3.0 / boîte robotisée
par it70 Hier à 7:58

» Notre Bel Horizon..2011
par paco35 Hier à 4:09

» Véhicules insolites
par latome07 Ven 2 Déc 2016 - 22:50

» Couleur fils Bel Horizon
par MaeMax Ven 2 Déc 2016 - 22:33

» le bel horizon nouveau est arrivé
par Jean49 Ven 2 Déc 2016 - 21:56

» Avis sur le Hymer Grand Canyon
par parnaud42 Ven 2 Déc 2016 - 21:38

» FONT VENDOME : BEL HORIZON
par Jean49 Ven 2 Déc 2016 - 21:38

» Présentation Dundeel
par Loiretain Ven 2 Déc 2016 - 19:26

» Qu'utilisez-vous pour participer au forum ?
par Fran6.H Ven 2 Déc 2016 - 17:11

» Présentation mksj33
par mksj33 Ven 2 Déc 2016 - 12:36

» Retour Vignette anti pollution
par Robert63 Ven 2 Déc 2016 - 12:25

» compresseur 12 v,lequel choisir?
par Jengo Ven 2 Déc 2016 - 11:49

» Choix fourgon -6m pour 2 adultes et 1 enfant.
par eoleer Ven 2 Déc 2016 - 9:56

» Présentation leader69
par lepeux Ven 2 Déc 2016 - 9:11

» Groupe Canal+ va prendre des mesures pour lutter contre le piratage
par idem Ven 2 Déc 2016 - 7:46

» la manivelle de store exterieur
par alpins05 Ven 2 Déc 2016 - 7:36

» Master II L2H2
par LR-Competition Jeu 1 Déc 2016 - 22:17

» Appel à témoins pour véhicules RAPIDO, ESTEREL, FLEURETTE, ITINEO, CAMPEREVE
par bob13 Jeu 1 Déc 2016 - 18:52

» Jumper, 2016, L4H3, 6 places CG, voyage en famille
par thil Jeu 1 Déc 2016 - 16:41

» Présentation de Kakiol
par Kakiol Jeu 1 Déc 2016 - 16:10

» Pose panneau solaire souple 140W + Régulateur MPPT Victron 75-15
par jurissacage Jeu 1 Déc 2016 - 15:17

» Bouteille de gaz, Campingaz R907 de 2,750kg
par Gael Jeu 1 Déc 2016 - 14:20

» Forfait Freebox Crystal à 1,99€/mois !!!
par usram56 Jeu 1 Déc 2016 - 9:38

» enjoliveur Ducato
par CLEAN 43 Jeu 1 Déc 2016 - 9:01

» Mise à jour cartographie GPS Tomtom
par Marcenry Jeu 1 Déc 2016 - 8:30

» Ptit présentation
par laffarguee Jeu 1 Déc 2016 - 8:18

» Présentation nouvel arrivant
par Agn Mer 30 Nov 2016 - 23:31

» Presentation chacun
par Titine44 Mer 30 Nov 2016 - 20:28

» Le petit bonjour météorologique du jour !
par bob13 Mer 30 Nov 2016 - 18:21

» jusqu'à la commande ça va, mais après....
par mavi Mer 30 Nov 2016 - 17:05

» Pneu Michelin Agilis Alpin
par eoleer Mer 30 Nov 2016 - 9:48

» durée de vie des pneumatiques.
par eoleer Mer 30 Nov 2016 - 9:34

SÉCURITÉ dans vos véhicules

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SÉCURITÉ dans vos véhicules

Message par Invité le Mar 28 Oct 2014 - 9:39

Bonjour,
en 14 ans de vadrouille jamais eu de problème . comme beaucoup d' entre vous jamais d' aire d' autoroute très peu sur les aires de service et le plus souvent planqué au bout d' un chemin ou sur la place d'un village . Je sens l'endroit , une mauvaise impression et je vais voir ailleurs . Sur les Tupp que j' ai eu avant le Mondea blocage de la serrure par une cale ou une goupille surtout pour rassurer ma moitié . Maintenant je me contente de la fermeture centralisée . Rien d' apparent qui pourrait tenter un voleur et une planque invisible pour les documents , ou l'argent . Jamais ressenti d' insécurité lors de mes voyages en Espagne, Portugal, Italie compris Sicile et Sardaigne, ainsi que dans les pays nordiques et les pays de l'est
Par contre j' ai rencontré le propriétaire d' un Notin sur lequel des voleurs avaient tenté de forcer la serrure d' une porte en perçant la porte

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 28 Oct 2014 - 17:28

Bonjour Asphalte,
Un voleur bien décidé, après un moment d'observation, rentrera partout où il en a envie, portes et fenêtres fermées ou pas, que ce soit dans une maison ou un fourgon. Je fuis les aires d'autoroutes comme la peste et lorsque je vais sur les aires camping-car, je suis plus ennuyé par le bruit que font certains jusqu'à point d'heures que par les voleurs.....La porte coulissante ouverte, je ne risque pas de me faire gazer si tant est que cela existe ! Dans ce cas, seuls les moustiques me dérangent. Par ailleurs, mon gentil toutou dors sur le pas de la porte et sa simple présence suffit à éloigner les importuns. Le camping-car est et doit rester un moyen d'évasion et il ne faut pas tomber dans la psychose.
Amicalement
Roland

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Oct 2014 - 7:55

Nous n'avons jamais eu de problème non plus. Nous dormons parfois la nuit sur une aire d'autoroute, sinon, sur des places, des parkings, des abords de stades et au feeling.
Seul problème en plus de 30 ans : un enjoliveur piqué sur un parking à Orcières Merlette... depuis, on a des jantes en alu...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Oct 2014 - 11:38

en 35 ans une seule tentative la nuit sur l aire de beaune(trop fatigué pour sortir de l autoroute une fois)
Meme s il m arrive de prendre l autoroute le soir on sort faire dodo près de l eglise ou la mairie du village
Allant souvent prendre le ferry a calais je m arrete d ailleurs en route toujours dans le meme bled sur la place de la mairie!!!!
mais je vois trop de clients qui se sont faits gazés ou cassés fenetres ou serrures
aussi je pousse TOUJOURS la vente des alarme gaz ,safe door, ou serruresIMC,NEO SAFE .
Mais on se sent concerné que lorsque des amis en ont été victimes ou soi meme

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Fév 2015 - 16:56

Bjr

Je suis à peut près d'accord avec tout ce qui a été dit .

Quand on fait du bivoic sauvage , il faut accepter l'éventualité d'un dérangement de temps en temps .

Je ne résiste pas à l'envie de vous narrer celui qui pour moi reste le plus surprenant .

Ce Dimanche soir du 10 Décembre 204 , je suis stationné sur un emplacement de parking , lui mème situé sur une place presque carrée , au centre de Gueugnon , le coté opposé au parking est occupé par le commissariat de police et par l'hotel des impots .

Il est 22heures , il fait frais , et seul quelques retardataires traversent rapidement la place .
Je me couche , et m'endore rapidement .

Vers 1heure du matin , je suis réveillé par le bruit caractéristique de la truelle raclant des aglos de ciment pour en éliminer le surplus de ciment .
J'écarte le rideau , et surprise ....je vois plusieurs hommes , qui dans le plus grand silence , et dans un balais parfaitement organisé , sont en train de murer toutes les ouvertures de l'hotel des impots .

Je ne m'inqiette  pas , ils sont loing , environ 20 m , et très concentré sur leur tache .

Mais voila que toutes sirènes hurlantes , arrive 2 véhicules de la gendarmerie .

Le groupe des "maçons" se partage en 2 , l'un qui continue la maçonnerie , et l'autre qui fait face aux gendarmes .

Le ton monte et l'explication en vient aux mains , puis toutes sortes d'objets volent en direction des gendarmes

Il est temps de quitter les lieux , je saute au poste de conduite , qui comme toutes les nuits et libre , le fourgon est face à la sortie , et je vois toutes les tètes se tourner vers moi , parce qu'ils n'avaient probablement pas remarqué qu'il y avait un fourgon un peut plus loin , et encore moins qu'il y avait une personne dedans .
Pour une fois je n'ai pas respecté les temps de chauffes , pour dégager rapidement .

J'ai appris le lendemain par la radio régionale , qu'il s'agissait d'un groupe de paysans locaux contestataires .

Salut à toutes et à tous

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Fév 2015 - 18:43

Nous dormons partout, même sur les parking glauques, et jamais rien eu. L'été dernier, entre Piemanson, les aires sur l'autoroute A9 et A77, nous avons vu effectivement des personnes tourner autour des camions et camping car, mais cela ne nous effraie pas. Par contre nous ne garons jamais avec d'autre CC. Si un CC arrive après que nous soyons installés, on bouge pour être seuls.
Nous fermons les portes à clés, ainsi que les stores Rémis.
Le moment ou nous avons le plus peur, c'est quand on laisse le CC sur un parking de jour pour faire les courses avec les deux chiens dedans. Nous avons peur qu'on nous les vole !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Fév 2015 - 19:22

Une petite explication qui tient la route

http://rene-pessac.pagesperso-orange.fr/Gaz%20soporifique.html

Après en protection rapprochée il y a çà

" />

ou cette lampe torche un peu spéciale

" />

" />

et enfin comme il faut vraiment prendre toutes les protections

" />

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Fév 2015 - 19:39

regis78 a écrit:Attention Corse06, La loi Française est du coté des voleurs et des agresseurs. Si tu leurs tirent dessus tu risques fort de te retrouver en taule alors qu'eux ne seront pas plus inquiétés que ça !!!
C'est rageant mais c'est la loi elle est faite pour protéger nos hommes politiques pourris qui on le voit ne vont jamais en prison.....

Après une vertèbre cassée suite à une agression par des cambrioleurs dans ma maison de Grenoble je préfère tirer que revivre ce que j'ai vécu. Par contre c'est vrai qu'en France on est coupable d'avoir été victime d'une agression. Les maires n'aiment pas ça du tout, c'est pas bon pour l'image de leur ville et idem pour la police ou la gendarmerie, ça fait monter les statistiques!!!!! Donc maintenant pistolet à balles en......caoutchouc (quand même), et à 2 ou 3 mètres en plein ventre ça doit faciliter la digestion!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Fév 2015 - 19:55

Laurent80 a écrit: 
Le moment ou nous avons le plus peur, c'est quand on laisse le CC sur un parking de jour pour faire les courses avec les deux chiens dedans. Nous avons peur qu'on nous les vole !
idem pour moi
j'ai toujours peur de ne pas retrouver mes chiennes !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Fév 2015 - 22:43

@Berthet a écrit:Donc maintenant pistolet à balles en......caoutchouc (quand même), et à 2 ou 3 mètres en plein ventre ça doit faciliter la digestion!!!!!

Caoutchouc ou pas, tu seras poursuivi et sévèrement "puni" en cas d'usage. Par contre, et les exemples ne manquent pas ces derniers temps, avec une kalachnikov et des balles réelles, tu ne risques rien Aie ça pique

Invité
Invité

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut