Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

Re: Rideau portes arrières
le Mer 23 Avr 2014 - 9:38
Bonjour Kermite
Beau travail
Et oui pourquoi pas le séparer en deux, à méditer !!
Beau travail

Et oui pourquoi pas le séparer en deux, à méditer !!
- michel35
le Mer 23 Avr 2014 - 11:58
Bonjour
Le mien est en cours , je l'ai aussi séparé en deux , ça me semble plus pratique , si j’entends des bruits anormaux la nuit il suffit de tirer par le milieu
Le mien est en cours , je l'ai aussi séparé en deux , ça me semble plus pratique , si j’entends des bruits anormaux la nuit il suffit de tirer par le milieu

le Mer 23 Avr 2014 - 13:12
Merci DEDE, (C'est grace à ta réalisation que j'ai pu faire la mienne). La raison de le faire en deux pour le séparer, permet au soleil de rentrer. Il est fixé par deux patte en haut (fixation balai) et deux barres monté sur ressort (barre de fixation de rideaux de douche), se qui permet de le démonter rapidement est sans effort au grès de notre envie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- InvitéInvité
le Mer 23 Avr 2014 - 13:44
Kermite, j'adore ton installation, rideaux à l'arrière - entre parenthèse - ton lit est mieux fait que le mien ou alors c pour la photo ? Et le rideau coté cuisine, du coup ta chambre ressemble à un nid et j'adore les nids, on est bien au chaud -zut vais être obligée d'ouvrir partout et l'hom va couiner -
Je crois que j'ai un carton de rideaux, je vais aller fouiller cet aprèm et je vous montrerai une fois installés
Pour l'histoire des poignées de porte à l'arrière, mon lit est trop haut je n'ai aucun accès mm en cherchant car le lit est trop collé aux portes..... mas grave je suis fataliste de nature
Allez je vous laisse, je vais plonger dans mon carton.
Je crois que j'ai un carton de rideaux, je vais aller fouiller cet aprèm et je vous montrerai une fois installés
Pour l'histoire des poignées de porte à l'arrière, mon lit est trop haut je n'ai aucun accès mm en cherchant car le lit est trop collé aux portes..... mas grave je suis fataliste de nature
Allez je vous laisse, je vais plonger dans mon carton.
le Mer 23 Avr 2014 - 22:44
bonjour,
merci et bon courage pour tes recherches coco
merci et bon courage pour tes recherches coco
- InvitéInvité
le Jeu 13 Oct 2016 - 14:55
D'autres reflexions sur le sujet :
http://www.fourgon-passion.com/t4534p10-isolation-portes-arrieres#123388
http://www.fourgon-passion.com/t4534p10-isolation-portes-arrieres#123388
- Agn
le Jeu 13 Oct 2016 - 18:57
- InvitéInvité
le Jeu 13 Oct 2016 - 20:36
en haut c'est top. En bas j'aime moins. C'est pas gênant pour charger et décharger la soute ? (des coffres, velo pliable etc ...)
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4