Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

Re: bonjour de l'Espagne! questions adria twin
le Ven 25 Juil 2014 - 8:28
:scratch: Quest-ce que tu appelles "conformatic" ? Chauffage, frigidaire, clim ou autre ?
- Bobby-AD
le Ven 25 Juil 2014 - 8:35
..... il s'agit de la boite robotisée....
le Ven 25 Juil 2014 - 8:36
OK, merci, je n'avais pas compris. :bizz:
- InvitéInvité
le Ven 25 Juil 2014 - 8:57
Merci Bobby pour l'aclaration... Boite robotisé, donc. Je ne conaisais le mot :) Ana
- Bobby-AD
le Ven 25 Juil 2014 - 9:16
- InvitéInvité
le Ven 25 Juil 2014 - 9:39
Merci une autre fois pour la info!
Nous sommes (et mon copin particulièrement) accostumé à conduire avec "boite robotisé". Nous ne le cherchions pas specialement, mais comme l'offre locale l'a. donc nous devons y penser...
La question de la revente c'est important, biensûr... mais n'est pas interessant de l'avoir pour une vehicule de cette caracteristiques, conduction tranquile etc? Ok, en Espagne personne conduit d'habitude mais j'ai pensé que dans cet petit monde, pouvait être un advantage...
Mon copin a aucunne problème à l'avoir robotisé, il dit que meilleur... Mais si a sera difficile à revendre .... bon :))
conclusion:il n'y a pas beaoucoup de furgonautes avec cette systeme, mais ce qui l'ont sont contentes....
Une autre question à avoir en tête! Ana
Nous sommes (et mon copin particulièrement) accostumé à conduire avec "boite robotisé". Nous ne le cherchions pas specialement, mais comme l'offre locale l'a. donc nous devons y penser...
La question de la revente c'est important, biensûr... mais n'est pas interessant de l'avoir pour une vehicule de cette caracteristiques, conduction tranquile etc? Ok, en Espagne personne conduit d'habitude mais j'ai pensé que dans cet petit monde, pouvait être un advantage...
Mon copin a aucunne problème à l'avoir robotisé, il dit que meilleur... Mais si a sera difficile à revendre .... bon :))
conclusion:il n'y a pas beaoucoup de furgonautes avec cette systeme, mais ce qui l'ont sont contentes....
Une autre question à avoir en tête! Ana
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4