Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- InvitéInvité
Re: Pose du Store sur Pössl
le Mar 4 Nov 2014 - 13:04
Nous avons commandé un store pour notre prochain camion, mais je me pose une question... Sa taille et la dimension du haut de la hausse sur laquelle il va être fixé. Est ce que ça ne va pas être un peu limite ?
En relisant le message précédent de Dinky72, je me dis que ça devrait le faire, mais, il y a parfois des choses bizarres !
En relisant le message précédent de Dinky72, je me dis que ça devrait le faire, mais, il y a parfois des choses bizarres !
- InvitéInvité
le Dim 8 Mar 2015 - 12:45
- InvitéInvité
le Sam 20 Juin 2015 - 23:04
Bonsoir à tous,
merci à Didier...
Je cherche quelques conseils pour la pose sur mon Pössl des pattes de soutien du store Fiama.
Sur tôle? ou plastique comme la fait mimiche74?Que faut il démonter? Merci.
merci à Didier...
Je cherche quelques conseils pour la pose sur mon Pössl des pattes de soutien du store Fiama.
Sur tôle? ou plastique comme la fait mimiche74?Que faut il démonter? Merci.
- InvitéInvité
le Dim 21 Juin 2015 - 0:05
Salut méharie,
le plus délicat est de démonter les caches plastiques, surtout celui de l'arrière! On doit le coulisser tantôt vers le haut et ensuite vers l'avant du passage de roue.
J'ai ensuite glissé des plaque en Delrin histoire que la poussée du pied du store se répartisse sur une bonne surface.
Je n'ai rien vissé sur la tôle,il y aurait eu tôt ou tard des points de corrosion!
Je trouve l'idée des pattes très bien > le store ne bouge quasi pas avec le vent du soir contrairement quand il a les pieds au sol.....
le plus délicat est de démonter les caches plastiques, surtout celui de l'arrière! On doit le coulisser tantôt vers le haut et ensuite vers l'avant du passage de roue.
J'ai ensuite glissé des plaque en Delrin histoire que la poussée du pied du store se répartisse sur une bonne surface.
Je n'ai rien vissé sur la tôle,il y aurait eu tôt ou tard des points de corrosion!
Je trouve l'idée des pattes très bien > le store ne bouge quasi pas avec le vent du soir contrairement quand il a les pieds au sol.....
- InvitéInvité
le Dim 21 Juin 2015 - 1:32
Merci mimiche
sur mon 1er C-C je l'utilisais souvent et je trouvais cela très pratique.Lundi je démonte les plastiques de mon Pössl.....
sur mon 1er C-C je l'utilisais souvent et je trouvais cela très pratique.Lundi je démonte les plastiques de mon Pössl.....
le Dim 21 Juin 2015 - 10:04
Comment sont fixées les plaques de stores avant et arrière ( pour les deux pieds ) sans perçage ?
Merci des explications
Merci des explications
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3