Statistiques
Fondé en mars 2011
185 sections
7141 sujets
108778 messages
228885 visiteurs uniques en 2015
3681470 pages lues en 2015
Derniers sujets
- Presentation d'un couple de bretons
par jissé56 Aujourd'hui à 22:20

- Votre avis sur vehicule de 6,30
par Tito Aujourd'hui à 22:15

- Salut a vous tous
par Tito Aujourd'hui à 21:54

- Evolutions du forum, qu'en pensez-vous ?
par Gael Aujourd'hui à 21:20

- presentation d'un petit nouveau
par Agn Aujourd'hui à 20:53

- fissuration bac a douche sur challenger vany2 max 2012
par AudimanBzh Aujourd'hui à 20:53

- panne démarragetoujour
par stealth van Aujourd'hui à 20:20

- Assurance pour Canada et usa
par David Pierre Aujourd'hui à 18:18

- Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?
par Gerald Arseneault Aujourd'hui à 17:25

- Joyeux anniversaires
par Ballou Aujourd'hui à 16:33

- APPLICATION Spea'K
par ttt320 Aujourd'hui à 13:01

- Choix du bandeau fourgon passion
par jcbh44 Aujourd'hui à 12:43

- tomtom, tout est verrouillé
par jlj Aujourd'hui à 12:32

- Idée de sortie mars 2017
par Robert63 Aujourd'hui à 12:00

- Fourgon Possl vario 545
par Chacun Aujourd'hui à 11:26

- Bug sur certains avatar et certains smileys
par Gael Aujourd'hui à 9:39

- Présentation Geff83
par jmr Aujourd'hui à 8:38

- Alimentation en gaz en Europe
par ttt320 Aujourd'hui à 8:15

- Remplacement bonbonne gaz 13kg
par ttt320 Aujourd'hui à 7:40

- Sortez vous en hiver ?
par Agn Hier à 22:25

- Je fait a présent partie des fourgons.
par Agn Hier à 21:20

- quel fourgon avez-vous (aménageurs industriels) ?
par bzh 56 Hier à 20:36

- Futur "Fourgonniste " Adria SHX
par Gael Hier à 18:29

- salut la foule !! mdr ...
par ttt320 Hier à 15:12

- Fourgon pour famille de 4 personnes
par darkie Hier à 14:51

- nouveau membre sur fourgon passion
par gilles76 Hier à 14:31

- Exces de Vitesse
par moth Hier à 10:38

- Le petit bonjour météorologique du jour !
par Sletto67 Hier à 10:37

- chargement batteries
par ttt320 Hier à 9:42

- quel fourgon avez-vous (artisans aménageurs) ?
par ttt320 Hier à 8:54

- Bonjour bonjour bonjour
par lepeux Hier à 6:36

- Combien de jours par année passez-vous dans votre fourgon ?
par galevinc Hier à 6:08

- Traitement pare-brise anti-buée et anti-pluie
par nemo Jeu 8 Déc 2016 - 18:07

- Retour d'expérience VTT électriques
par leader69 Jeu 8 Déc 2016 - 15:33

- Ams du fourgon..Bonjour !!!
par Myklou Jeu 8 Déc 2016 - 15:10

- Master II L2H2
par LR-Competition Jeu 8 Déc 2016 - 12:26

- Vagabond, le retour.
par erco Jeu 8 Déc 2016 - 12:22

- Concours photo « Les voyageurs du Monde »
par moth Jeu 8 Déc 2016 - 11:31

- Damien 44 en JCG création V7
par Ballou Jeu 8 Déc 2016 - 10:57

- Vos conseils pour achat autoradio GPS et caméra de recul
par Nico 31 Jeu 8 Déc 2016 - 10:33

- Concours photo - Novembre 2016
par Amsamy Jeu 8 Déc 2016 - 6:55

- De Eribou à VanAlain
par VanAlain Mer 7 Déc 2016 - 19:38

- nouveau et mauvais bricoleur...
par lenoir Mer 7 Déc 2016 - 10:12

- Infos pour un FV Duo Van
par pierre44 Mer 7 Déc 2016 - 8:02

- Futur fourgonaute
par Agn Mer 7 Déc 2016 - 6:46

- Karmann davis 620
par Alex73 Mar 6 Déc 2016 - 21:36

- Véhicules insolites
par Frapi84 Mar 6 Déc 2016 - 21:03

- Font Vendome Leader Camp 2017
par Gerald Arseneault Mar 6 Déc 2016 - 18:35

- Bouteille de gaz, Campingaz R907 de 2,750kg
par Seven7 Mar 6 Déc 2016 - 17:58

- "éditer" pour "modifier"
par nanou62 Mar 6 Déc 2016 - 17:57

Isolation Campérève & EN 1646-1

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Isolation Campérève & EN 1646-1

Message par Invité le Lun 18 Jan 2016 - 12:20

Bonjour Christian, tous.

Tout le monde sait sur le forum que tu es en procès avec Campereve, et que tu as plus qu'une dent contre le groupe Rapido, mais comme cela t'a déjà été dit il y a quelque temps, ce n'est pas une raison pour polluer tous les posts où il est question de Campereve.

Cordialement.

Bruno

PS J'aurais pu écrire ce même texte sur le sur le sujet " Conformité de la ventilation de nos véhicules " où tu as écrit à 11:49
@volcan56 a écrit:Bonjour Michel,

Heureux pour toi, veinard ! Very Happy

Cordialement

Christian

Car Michel  @ttt320 a un Possl et pas un Campereve, ben moi je dois être veinard car je suis heureux avec mon Campereve  Very Happy .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 19 Jan 2016 - 12:14

Bonjour à toutes et tous ?

Bonjour  BRUNO33, bienvenue dans ce magnifique forum.
Vous êtes inscrit depuis 3 jours et vous jugez déjà que je pollue tous les posts ???Question

Moi je reconnais à tous le droit de s'exprimer sans permission, y compris le personnel ou sympathisants de RAPIDO.  Very Happy
Je suis peut être parano autant que vous naïf, mais serais-ce la nouvelle méthode de RAPIDO, après l'intimidation, les menaces, le discrédit ou la déstabilisation ?

Puisque vous êtes un assidu du forum, il ne vous aura pas échappé le témoignage suivant:

MessageSujet: Re: Néovan de Campérêve   Lun 25 Mai - 7:28

Bonjour à tous; je viens d'acheter le neovan (trois mois)
globalement satisfait (pour le lit en haut on a pensé a fair mettre les spots à l'avant, car la descente à l'échelle se fait bien mieux quand on est positionné tête à l'avant)
je trouve que l'accès autour de la table est juste (côté banquette et sièges) j'ai modifié le positionnement du pied escamotable)
j'ai eu aussi le 150 cv offert au salon (mais je ne vois pas de différence de puissance; je n'ai pas encore vérifié la conso; tu dis 1 litre de plus Gare?
par contre: problème isolation: le lendemain de l'acquisition, un panneau haut d'habillage de porte arrière s'est décollé, laissant apparaître la non-isolation de cette porte
j'ai démonté le panneau du bas: bien isolé; pour éviter des AR coûteux, j'ai proposé au vendeur de faire le travail moi-même (isolant et colle me seraient fournis) j'attends l'isolant depuis 3 mois, et maintenant on me dit que c'est le vide d'air qui fait l'isolation
c'est bien dommage qu'on se fiche ainsi de ma gueule (j'ai le document qui spécifie que l'isolant utilisé est le XHP (compris dans les portes) ; je suppose donc que le haut de l'autre porte n'est pas isolé', ainsi que le haut de la porte latérale
dites moi ce que vous pensez de cela; est ce moi qui suis trop exigeant ?

merci

Une fois de plus, ne vous déplaise, je suis dans le sujet et prouve mes informations !
Pouvez-vous en faire autant ?

Bonne journée a vous et souhaitez bien le bonjour de ma part à l'équipe RAPIDO.

Cordialement

Christian

Invité
Invité

Message par jfrancois94 le Mar 19 Jan 2016 - 12:21

@Bruno33
Moi aussi je suis "heureux" avec mon Magellan, ce qui n'empêche qu'à la livraison, il s'est avéré avoir de nombreux problèmes de finition, rien en comparaison de Christain (@volcan56), mais ayant obligé à de nombreux A/R à la concession. Perte de temps, une journée à chaque intervention, perte de KM en A/R.

jfrancois94
Fourgonaute

Message par Invité le Mar 19 Jan 2016 - 13:11

Bonjour @Volcan56, tous.

Que d'agressivité   .

Pour votre (puisque on se vouvoie) info ma 1ére inscription sur le forum date du 20 Aout 2012 Very Happy .

Que de supputations  

@volcan56 a écrit:  ...
Bonne journée a vous et souhaitez bien le bonjour de ma part à l'équipe RAPIDO.

Cordialement

Christian

Je ne cherche pas à défendre Campereve, mais à relativiser vos commentaires, par exemple dans un autre post vous écrivez qu'ils organisent la pénurie; si c'est vrai cela ne date pas d'aujourd'hui, car déjà en Septembre 2012 quand j'ai commandé mon Magellan je l'ai attendu 8 mois. Tiens d'ailleurs à ce sujet j'ai lu dans le dernier " Le Monde du Camping Car" que Campereve avait augmenté sa production de 30 % sur la dernière saison  Very Happy.

Cordialement.

Bruno

PS J'ai eu moi aussi à déplorer le SAV de Campereve, je l'ai relaté ici, post invité du Lun 8 Juin 2015 - 21:11 .

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Jan 2016 - 17:02

Salut Bruno, Smile

La contradiction n'est nullement une marque d’agressivité ?

Puisque tu sembles bien connaitre RAPIDO comment expliques-tu son comportement face aux nombreuses questions posées restées jusqu’à ce jour sans réponse ?
Pourquoi ne met-il pas à exécution ses menaces ?
Pourquoi joue-t-il la montre systématiquement ?

Je pense avoir une réponse dans mon post du 4 janvier qui ne t'auras certainement pas échappé.

Bonne année à toutes et à tous,

Dans les mails et les forums, de nombreuses personnes se demandent pourquoi Rapido ne réagit pas plus rapidement à mes interventions. Je vous soumets ma réflexion.

Nous vivons aujourd'hui dans un monde de profit maximum en un minimum de temps, les dirigeants actuels de Rapido ont donc tout intérêt à faire trainer cette affaire un maximum de temps, au moins le temps de leurs présence dans ce groupe.
Ils savent très bien qu'ils ont de forts risques de perdre ce procès, les faits sont indiscutables.
Ils ont donc très probablement estimé que quelques témoignages négatifs feront toujours bien moins de dégâts sur les profits qu'une condamnation par un tribunal pour non conformité de leur production.
Donc en attendant le jugement les affaires continues.
Ces personnages n'ont que faire de la réputation du groupe Rapido à long terme, ce sont des carriéristes, dans quelques mois, après le jugement ou peut être même avant ils seront intégrés à un autre groupe et peut être même au groupe concurrent Trigano. Ce sera alors à leurs successeurs de subir les conséquences du verdict.

Ceci explique aussi peut être pourquoi la qualité de nos véhicules industriels se dégradent ces derniers temps, le profit, le profit et encore le profit. Les mal façons seront supportées par le concessionnaire vendeur, alors pourquoi faire de la qualité en sortie d'usine, ce qui impact la marge bénéficiaire.

Il en est tout autrement pour un artisan aménageur, lui il doit maintenir sa réputation, il en va de sa survie, il doit durer. En cas d’éventuels défauts c'est également lui qui devra assumer, pas un concessionnaire.

Ce sont deux mondes bien différents, à nous de choisir.

Bonne réflexion

Bien cordialement Bruno  
Christian

Invité
Invité

Message par garnelle le Mer 20 Jan 2016 - 6:49

bonjour
he be!!!!que de polemiques
sur ce sujet affraid
gardons le moral
garnelle

garnelle
Fourgonaute

Message par Marcenry le Mer 20 Jan 2016 - 19:23

Bonsoir,

Nous pensions acheter un Campérêve, je crois que nous allons sérieusement revoir notre choix.....

Marcenry
Fourgonaute

Message par Invité le Mer 20 Jan 2016 - 19:32

@Marcenry a écrit:Bonsoir,

Nous pensions acheter un Campérêve, je crois que nous allons sérieusement revoir notre choix.....

Te laisse pas impressionner par l'acharnement de Volcan envers Rapido et Campérêve en particulier . Toutes les marques ont à coup sûr eu un cam's du lundi .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Jan 2016 - 20:11

Bonsoir Dalton,

Quel comportement tu aurais à ma place, face à Rapido qui fait la sourde oreille pour régler ces problèmes ?
Pour l'instant personne, ou très peu sur le nombre de lecteurs, ne conteste preuves à l'appui mes informations.

Bonne soirée

Invité
Invité

Message par Bergamote le Jeu 21 Jan 2016 - 11:32

Bonsoir à tous et @volcan56

J'avais écrit ce message hier soir, un peu fatiguée par les déclarations pesantes de volcan56. Je m'étais donné jusqu'à ce matin pour décider si je l'envoyais ou non. Mais comme le feuilleton continue je l'envoie.

Je trouve que tous les récits des démêlés de volcan56 avec le fabricant de son fourgon commencent (!) à devenir lourds et difficiles à supporter. Nous comprenons tous qu'il y a là un énorme contentieux mais franchement les témoins que nous sommes ne peuvent pas grand chose pour régler ce problème personnel.
Comme le dit Dalton ce n'est pas le premier véhicule qui présente un ou des défauts.
J'ai souvent entendu dire qu'un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès. Se lancer dans un procès contre ces gens-là me paraît être une entreprise hasardeuse ... Avec à la fin une amère désillusion possible.
Le risque est, au bout d'un moment, de tomber dans un comportement obsessionnel, de vouloir prouver à la terre entière qu'on a raison ... Mais la terre entière à d'autres chats à fouetter, pour parler trivialement.

Quant au manque de ventilation, je n'adhère pas moi non plus à la théorie du complot comme le dit cubzh29.

Bonne journée à tous
Bergamote

Bergamote
Fourgonaute

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut