Page 2 sur 2 •
1, 2

- stealth van
Re: Besoin d'avis concernant un choix de porteur;
le Lun 20 Oct 2014 - 12:20
Pour les aménageurs, la largeur interne y-serait-elle pour quelque chose ?
- InvitéInvité
le Lun 20 Oct 2014 - 12:27
dan45 a écrit:Salut Bp650, c'est la courroie que l'on retrouve généralement maintenant pour toutes nouvelles motorisations...
Es-tu sûr que même le nouveau Fiat a abandonné la courroie ? Je ne crois pas mais p'têtre !
le Lun 20 Oct 2014 - 12:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:dan45 a écrit: Et oui, bien dommage de ne pas trouver bcp de porteur "Master", d'autant plus qu'étant retraité Renault avec les avantages que cela comporte, je suis vraiment navé de ne voir qu'une grosse majorité de porteur Fiat chez les assembleurs de fourgons.....Mais, reconnaissons que les avis utilisateurs de ces porteurs fiat sont positifs.....
Le choix vient surtout des remises plus importantes que fait Fiat pour les professionnels donc les aménageurs.

patrick44
- stealth van
le Lun 20 Oct 2014 - 13:06
Je me trompe peut-être mais il me semblait que le nouveau Scénic moteur Energy 1,6 dCi 130 avait une chaine. D'autres constructeurs et pas des moindres reprennent cette distribution.
Autre tendance, la courroie humide ou un mélange.
Autre tendance, la courroie humide ou un mélange.
- InvitéInvité
le Lun 20 Oct 2014 - 14:17
Bonjour à tous,
petite rectification à ce qui vient d'être dit, le Master 150cv, celui que j'ai depuis quelques mois, a une chaine et non une courroie.
Bonne journée.
petite rectification à ce qui vient d'être dit, le Master 150cv, celui que j'ai depuis quelques mois, a une chaine et non une courroie.
Bonne journée.
le Lun 20 Oct 2014 - 15:18
- InvitéInvité
le Lun 20 Oct 2014 - 18:00
Ah ! c'est bien ce que j'avait cru comprendre, merci pour ces précisions.
Page 2 sur 2 •
1, 2