Statistiques
Fondé en mars 2011
179 sections
7205 sujets
109296 messages
279215 visiteurs uniques en 2016
3393354 pages lues en 2016
Derniers sujets
Voyage en Norvége
par Bobby-AD Aujourd'hui à 21:07

Présentation d'un ancien
par nemo Aujourd'hui à 19:21

Concours photo - Janvier 2017
par jcbh44 Aujourd'hui à 19:08

Notre bel horizon est arrivé
par laurent s Aujourd'hui à 18:50

Accès soute Boxstar par l'intérieur...
par ttt320 Aujourd'hui à 18:44

chausson v594 max
par cricri Aujourd'hui à 18:16

van aménagé sans réhausse
par Robert63 Aujourd'hui à 14:24

Votre avis sur vehicule de 6,30
par Sletto67 Aujourd'hui à 11:21

Médateur automobile
par d.george Aujourd'hui à 11:02

Nouveau sondage : quel fourgon avez-vous (aménageurs industriels)
par Stones Aujourd'hui à 8:56

Nez au vent et bec à foin
par idem Aujourd'hui à 7:49

Service Après Vente Truma
par Dolaine et Serge Hier à 20:45

présentation matte
par arcastro Hier à 20:40

Vos conseils pour achat autoradio GPS et caméra de recul
par jcbh44 Hier à 19:17

Présentation oceanite44
par laurent s Hier à 18:41

Dominique Lucien lasko (le chien)
par jcbh44 Hier à 18:39

Nouveau sondage : quel fourgon avez-vous (aménageurs artisans)
par ttt320 Hier à 18:01

présentation ; sylvie et jean lou
par nanou62 Hier à 17:38

Truma 4 diesel ?
par Geff83 Hier à 17:36

recherche schema electrique webasto dual top
par micka Hier à 16:26

Anti virus obsolète
par campingcariste89 Hier à 10:44

Le p'tit bonjour, météo, anniversaires du jour !
par CLEAN 43 Hier à 10:05

Choix du moteur ! Et ci c'etait a refaire ?
par ttt320 Hier à 10:02

La terre vue en direct
par jmr Hier à 9:58

Allez-vous aux arrivées du Vendée-Globe ?
par David Pierre Hier à 8:12

Branchement électrique Truma D6
par Jengo Sam 14 Jan 2017 - 20:07

présentation : josiane
par jorigne Sam 14 Jan 2017 - 15:48

Gasoil de qualité supérieure
par CLEAN 43 Sam 14 Jan 2017 - 15:02

Carthago Malibu 600DB
par jcbh44 Ven 13 Jan 2017 - 20:16

Demande de conseil pour éviter le gel
par leader69 Ven 13 Jan 2017 - 19:51

Font vendome et batterie moteur
par jcbh44 Ven 13 Jan 2017 - 19:39

Knaus en aquitaine
par Gillièron Ven 13 Jan 2017 - 19:07

Conseils achat Bel Horizon en Rhône Alpes?
par Robert63 Ven 13 Jan 2017 - 14:11

Régulateur solaire, intérêt du MPPT
par Berthet Ven 13 Jan 2017 - 12:36

Présentation : Jackes
par jcbh44 Jeu 12 Jan 2017 - 20:21

où est l'Admin?
par jcbh44 Jeu 12 Jan 2017 - 17:49

rideau de fenètre qui coulisse mal à froid...
par Robert63 Jeu 12 Jan 2017 - 15:38

Lifala en boxer 2.5d
par lifala Jeu 12 Jan 2017 - 10:38

Mon Knaus Boxstar Road 2be
par moth Mer 11 Jan 2017 - 23:15

Choix du bandeau fourgon passion
par ttt320 Mer 11 Jan 2017 - 21:20

Family Van

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Family Van

Message par Invité le Ven 7 Nov 2014 - 11:49

Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants 9 et 11 ans) et nous envisageons l'achat d'un fourgon aménagé. Nous aimons beaucoup la configuration du Family Van de chez Campéreve mais, comme il s'agit d'un modèle récent, nous n'avons trouvé aucun retour sur des forums. Est ce que parmi vous certains en possèdent un ou on eu l'occasion de l'essayer?
Merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family Van

Message par Invité le Ven 7 Nov 2014 - 13:28

Bonjour,

Pas essayé, mais ce fourgon est idéal pour une famille (Il porte très bien son nom contrairement à d'autres). J'ai pu le voir dernièrement, il correspond exactement à ce que nous recherchions. Les finitions sont nickel, l'équipement au top, avec de série en autre : frigo 160L, baies Seitz, trois matelas Bultex, clim, chassis 3.5T Heavy, façades meubles avec partie massive laquées, douche extérieure, double plancher avec conduites et réservoirs hors gel, vanne de vidange à l'intérieur, pré-équipement solaire, etc...Pour un surcoût faible il faut prendre le pack bien sûr (doubles airbags, radio, etc...)
Ce qui est bien avec Campérêve c'est que le prix de base affiché correspond à un véhicule utilisable, l'indispensable est de série.

Invité
Invité

Message par  le Ven 7 Nov 2014 - 14:01

laurmica a écrit:Ce qui est bien avec Campérêve c'est que le prix de base affiché correspond à un véhicule utilisable, l'indispensable est de série.

Et même un petit peu plus que l'indispensable Smile

Message par Invité le Sam 8 Nov 2014 - 13:50

Bonjour,

je ne connais ce fourgon que par "magazine", mais c'est vrai qu'il est ideal pour une famille et c'est typiquement ce que nous recherchions aussi. Malheureusement hors budget pour nous. Notre choix s'est porté sur un adria twin dk qui en fait a la meme philosophie (sans le lit pavillon). Pour une famiile je pense que c'est la configuration top. Apres c'est l'esthteique que je n'aime pas trop sur le campereve, mais bon les gouts et les couleurs ...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Nov 2014 - 13:58

Bonjour. J'ai eu la chance de trouver d'occase le fourgon familial 4 places de mer rêves (Isère Évasion Mont Blanc). Si tel n'avait pas été le cas, j'aurai acheté le Familly Van les yeux fermé ! Depuis le temps que je consulte les revues CC et les numéros spécial fourgon, je n'ai rien vu de comparable chez la concurrence. Points forts du Familly Van : un vrai 4 places en 6 m, le look d'un H3 sans la disgracieuse cassure des autres modèles, le grand frigo, les lits superposés, le lit de pavillon évitant l'usage du lit dînette, le double plancher, le porteur Fiat à suspension renforcée, la qualité de finition Campérêve qui est une constructeur historique, entre autres. Prendre option traction +, panneau solaire, voire 130 cv. Un bémol : j'aurai préférée un frigo plus petit et à compression. @+

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Nov 2014 - 13:59

Bonjour. J'ai eu la chance de trouver d'occase le fourgon familial 4 places de mer rêves (Isère Évasion Mont Blanc). Si tel n'avait pas été le cas, j'aurai acheté le Familly Van les yeux fermé ! Depuis le temps que je consulte les revues CC et les numéros spécial fourgon, je n'ai rien vu de comparable chez la concurrence. Points forts du Familly Van : un vrai 4 places en 6 m, le look d'un H3 sans la disgracieuse cassure des autres modèles, le grand frigo, les lits superposés, le lit de pavillon évitant l'usage du lit dînette, le double plancher, le porteur Fiat à suspension renforcée, la qualité de finition Campérêve qui est une constructeur historique, entre autres. Prendre option traction +, panneau solaire, voire 130 cv. Un bémol : j'aurai préférée un frigo plus petit et à compression. @+

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Nov 2014 - 13:59

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Nov 2014 - 19:00

Hi,

Oui en options j'ai pris le traction + avec ESP, le truma combi D, radar de recul, moustiquaire et peinture métal. Pour le 130ch c'est dans le prix de base.
Je lorgnais également chez Knaus ils ont un modèle très bien aussi avec lit pavillon "extensible", mais bon pas de concession dans le coin et puis à un moment il faut choisir Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Nov 2014 - 10:00

Merci pour vos réponses, vous nous avez conforté dans notre choix reste plus qu'à negocier avec le concessionnaire

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Nov 2014 - 10:19

Family van, une valeur sûre pour une famille de 4 personnes. Pour l'avoir essayé en concession, je précise qu'il est possible d'utiliser la dinette sans avoir à remonter le lit pavillon. le prix annoncé 50500 est le prix réel que vous allons payer car beaucoup d'équipements sont de série et pas de mauvaise surprise à la fin. Pour ce prix, nous avons aussi le store banne, le porte-vélo, la télé et son support télescopique, le panneau solaire 100W, l'antenne et le pack confort. Nous avons également demandé des aménagements au niveau de la penderie (remplacée par des étagères) et ajouter des prises de courant.
Nous avons été particulièrement séduits par le grand frigo de 160l (nous fréquentons les campings sur plusieurs jours) et surtout la vraie grande table orientable selon ses besoins
flower

Invité
Invité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut