Page 2 sur 2 •
1, 2

- it70
Re: réglage de l'heure
le Dim 11 Sep 2016 - 17:15

bizarre,
car chez le concessionnaire Fiat , il m'ont dit , il est bien paramétré EU ! donc il devrait avoir les langues !
Et pour régler l'heur comment faites vous ? car peut être c'est le même problème ! pour ma part impossible de changer heure !!!! (bientôt on passera a l'heure hiver

impossible a trouver la manip(même pour l'heure) , et c'est pas faute d'avoir cherché ......
- InvitéInvité
le Dim 11 Sep 2016 - 20:30
Je vais chercher mpoi aussi de mon côté! :bonjour:
- CharlyCA
le Lun 12 Sep 2016 - 14:24
:bonjour:
Avant d’interpeller mon concessionnaire Fiat Professional, je me suis assis dans le fourgon pour bien visualiser le problème du réglage de la langue et de l’heure.
Et là, bingo ! :idea:
Lorsque, l’on règle la luminosité du tableau de bord, l’affichage du combiné Radio-GPS se modifie aussi ...
Donc :
Appui sur le bouton de réglage du combiné Radio-GPS
(roue dentée en haut à gauche)
Affichage (Display)
Langue (Sprache)
Ensuite, lorsque l’affichage est en français les autres réglages sont faciles.
L’affichage du compteur est donc couplé à celui du combiné Radio-GPS pour les fonctions non techniques.
Attention à ne pas avoir désactivé la fonction Bag passager sur le réglage de fonction fourgon !
A+
Charly
Avant d’interpeller mon concessionnaire Fiat Professional, je me suis assis dans le fourgon pour bien visualiser le problème du réglage de la langue et de l’heure.
Et là, bingo ! :idea:
Lorsque, l’on règle la luminosité du tableau de bord, l’affichage du combiné Radio-GPS se modifie aussi ...
Donc :
Appui sur le bouton de réglage du combiné Radio-GPS
(roue dentée en haut à gauche)
Affichage (Display)
Langue (Sprache)
Ensuite, lorsque l’affichage est en français les autres réglages sont faciles.
L’affichage du compteur est donc couplé à celui du combiné Radio-GPS pour les fonctions non techniques.
Attention à ne pas avoir désactivé la fonction Bag passager sur le réglage de fonction fourgon !
A+

Charly
- it70
le Lun 12 Sep 2016 - 20:26
Trop trop fort CharlyCA :bonjour:
mais comment avez-vous avez trouvé ca ?!
Je vais aller tester tout ca .... mais une chose me surprends , car j'ai déjà mis mon GPS en Français , et la radio en Français !
rien vu par rapport au tableau de bord .....(mais je vais y retourner... pour essayer à nouveau )
déjà juste pour le réglage de l'horloge !!!
A suivre ......
mais comment avez-vous avez trouvé ca ?!
Je vais aller tester tout ca .... mais une chose me surprends , car j'ai déjà mis mon GPS en Français , et la radio en Français !
rien vu par rapport au tableau de bord .....(mais je vais y retourner... pour essayer à nouveau )
déjà juste pour le réglage de l'horloge !!!
A suivre ......
- jp17
le Dim 12 Mar 2017 - 21:56
Fourgon-Passion :: La technique, le matériel, conseils, assistance ::
Page 2 sur 2 •
1, 2