Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- InvitéInvité
Re: Petits aménagements Adria SLX 640
le Mer 8 Avr 2015 - 7:20

- erco
le Mer 8 Avr 2015 - 18:34
Merci Frapi84 pour ta réponse…tant pis.
Nous chercherons dans d'autres directions.
Encore merci pour toutes ces astuces.
Nous chercherons dans d'autres directions.
Encore merci pour toutes ces astuces.
le Mer 8 Avr 2015 - 18:49
Inox brossé ou alu brossé ??? Le prix n'est pas le même ...
- InvitéInvité
le Mar 27 Oct 2015 - 10:28
bonjour
Frapi84, je lis ton post et regarde les aménagements effectués
Nous venons de commander notre Adria Twin slx 640 et certains de tes travaux
m'intéressent
Où trouver les barres extensibles pour faire notamment sécher les essuies ?
et je voulais savoir également tes portes éponges ou autres fixés près de l'évier
sont-ils forés ou collés
Si forés, on peut oser ?
Je profite pour avoir ton avis sur le fourgon
Hier j'ai lu le post "comment vous dégouter d'ADRIA" alors que nous avons déjà acheté
cette marque en 2009 et que nous y revenons pour sa fiabilité et son très bon rapport
qualité/prix
Merci pour les réponses que tu voudras bien me donner
Bonne journée
Mistanflut
m'intéressent
et je voulais savoir également tes portes éponges ou autres fixés près de l'évier
sont-ils forés ou collés
Si forés, on peut oser ?
Hier j'ai lu le post "comment vous dégouter d'ADRIA" alors que nous avons déjà acheté
cette marque en 2009 et que nous y revenons pour sa fiabilité et son très bon rapport
qualité/prix
Bonne journée
Mistanflut
- InvitéInvité
le Mar 27 Oct 2015 - 15:22
Bonjour
J'utilise tous les jours mon fourgon Adria 640 SPX et la qualité de finition d'Adria me réjouit à chaque instant !
J'utilise tous les jours mon fourgon Adria 640 SPX et la qualité de finition d'Adria me réjouit à chaque instant !
- InvitéInvité
le Mar 27 Oct 2015 - 18:46
Bonsoir Frapi84
Bravo pour tes aménagements
Il y en a un qui m'intéresse, c'est le système de fixation de la poubelle, j'ai la même. Ou as-tu trouvé le crochet de fixation ?
Merci
Il y en a un qui m'intéresse, c'est le système de fixation de la poubelle, j'ai la même. Ou as-tu trouvé le crochet de fixation ?
Merci
- InvitéInvité
le Jeu 21 Jan 2016 - 10:17
Bonjour à tous....relancée par l'administration du forum car absents depuis trop longtemps (pour divers problèmes...
)...je reviens ici car nous sommes toujours vivants !! :)
Et juste 2 petits aménagements pour notre Titan qui nous a permis des moments très agréables et de nombreux voyages et virées l'an passé et qui nous donne toujours entière satisfaction ! (près de 30 000km à ce jour )
voici : à l'entrée petite barre avec crochets très pratiques

et bien sûr moquette au sol et sur les marches

J'oublie surement d'autres aménagements que mon cher et tendre a confectionnés mais que je n'ai pas photographiés....
En tous cas, à tous et toutes du four et au forum lui-même :

Francie P 
je viens de m'apercevoir que j'avais déjà mis ces photos !!
il ne fait pas bon vieillir... :x
par contre je n'ai pas répondu à mistanflut Je vais essayer !

Et juste 2 petits aménagements pour notre Titan qui nous a permis des moments très agréables et de nombreux voyages et virées l'an passé et qui nous donne toujours entière satisfaction ! (près de 30 000km à ce jour )
voici : à l'entrée petite barre avec crochets très pratiques

et bien sûr moquette au sol et sur les marches

J'oublie surement d'autres aménagements que mon cher et tendre a confectionnés mais que je n'ai pas photographiés....
En tous cas, à tous et toutes du four et au forum lui-même :

par contre je n'ai pas répondu à mistanflut Je vais essayer !
- InvitéInvité
le Jeu 21 Jan 2016 - 10:38
@mistanflut a écrit:bonjour
m'intéressent
sont-ils forés ou collés
Si forés, on peut oser ?
qualité/prix
Bonne journée
Mistanflut
avec toutes mes excuses pour le retard..nous avions abandonné le forum car je suis seule à pratiquer Internet et ordinateur chez nous et parfois, c'est lourd à porter surtout quand la vie devient difficile !
= barre de douche trouvée enquincaillerie bricaillerie dans notre ville de Carpentras...je pense que ça existe partout. L'autre fixée sous les meubles côté chambre c'est une barre de penderie. (non extensible )Où trouver les barres extensibles
Leroy-Merlin
Ils sont vissés (avant trou de 2mm et vis de 3mm )tes portes éponges ou autres fixés près de l'évier
sont-ils forés ou collés...Si forés, on peut oser ?
Nous en sommes très satisfaits ! aucun problème à ce jour ! (30 000km )
Très heureux de cette implantation de lits jumeaux, de l'espace cuisine, réduit mais très fonctionnel, chauffage très satisfaisant ...
Comme nous avons l'intention de le garder le plus longtemps possible, nous y faisons actuellement des aménagements conséquents en complément de la pile à combustible, pose d'un convertisseur de 1800w pour autonomie électrique car nous pratiquons souvent en "sauvage "...et avec l'âge; nous avons des besoins de luxe.. :)
Je pense que vous avez reçu votre Titan et que vous aussi en êtes satisfaits ?
Longues et belles routes avec, mistanflut !

- InvitéInvité
le Jeu 21 Jan 2016 - 10:49
@Difanel a écrit:Bonsoir Frapi84
Merci
Mille excuses

Voici sa réponse : ce sont des crochets de fixation de sandows.
- InvitéInvité
le Jeu 21 Jan 2016 - 11:36
bj
Un grand merci pour vos réponses
Nous devrions recevoir notre nouveau fourgon fin mars début avril
Ce ne sera pas la version Titan, nous n'aimons pas la teinte mais c'est une question de goût
Je suis également inscrite sur le forum des proprio d'ADRIA (uniquement)
et un ccariste qui possède le même fourgon que vous et bientôt nous écrit ceci
"Expérience: Attention la batterie de la cellule doit être rechargée complétement au moins 1 X par mois via la prise extérieur.
Si pas possible démonter et emporter la batterie chez soi et la recharger via un chargeur voiture.
Ex : mise dans un garage sans possibilité de recharge.
SINON elle se déchargera complètement et c'est foutu et juste bon pour un recyclage.
Prix : +/- 200 e Batterie AGM Banner. La batterie ne se recharge pas via l’alternateur du porteur., Ni d’ailleurs via la panneau solaire qui donnera qu'un appoint de recharge. Renseignez vous sur Internet "
Vous en pensez quoi ?
Notre cc actuel est dans un garage et toujours branché, nous ne devrions pas avoir de problème
Nous habitons à la frontière et il y a un LM pas loin, nous devrions trouver ce qu'il faut
pour les aménagements
A bientôt
Mistanflut
Un grand merci pour vos réponses
Nous devrions recevoir notre nouveau fourgon fin mars début avril
Ce ne sera pas la version Titan, nous n'aimons pas la teinte mais c'est une question de goût
Je suis également inscrite sur le forum des proprio d'ADRIA (uniquement)
et un ccariste qui possède le même fourgon que vous et bientôt nous écrit ceci
"Expérience: Attention la batterie de la cellule doit être rechargée complétement au moins 1 X par mois via la prise extérieur.
Si pas possible démonter et emporter la batterie chez soi et la recharger via un chargeur voiture.
Ex : mise dans un garage sans possibilité de recharge.
SINON elle se déchargera complètement et c'est foutu et juste bon pour un recyclage.
Prix : +/- 200 e Batterie AGM Banner. La batterie ne se recharge pas via l’alternateur du porteur., Ni d’ailleurs via la panneau solaire qui donnera qu'un appoint de recharge. Renseignez vous sur Internet "
Vous en pensez quoi ?
Notre cc actuel est dans un garage et toujours branché, nous ne devrions pas avoir de problème
Nous habitons à la frontière et il y a un LM pas loin, nous devrions trouver ce qu'il faut
pour les aménagements
A bientôt
Mistanflut
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4