Le forum en chiffres
185 sections
1984 fourgonautes
7282 sujets
120163 messages
279915 visiteurs (2016)
3393354 pages lues (2016)
Derniers sujets
le Photo Quizz.....Aujourd'hui à 0:44eoleerBivouacs sauvages : une (ou plusieurs) photo...un commentaire !Aujourd'hui à 0:14Bobby-ADQuand t'as pas les moyens, y'a toujours moyen!Hier à 23:29Percol-du-70Système gpl GaslowHier à 23:26Percol-du-70Convertisseur pour VAEHier à 22:19Bobby-ADKarmann 620, prématuré d'un moisHier à 21:47Karman77Montage Alarme Waeco Magicsafe MS 660 et répérage câbles?Hier à 21:42Yaka22Rallonge bras support TVHier à 21:40bubulleRetour du salon de Nantes.Hier à 21:23Steph59270fête de l'estive à allanche (cantal)Hier à 21:11fourgonphilKnaus BoxStar 540 RoadHier à 21:09Steph59270Retard de livraison chez RAPIDOHier à 21:02ajosChoix porte vélo fiamma ou thuleHier à 20:43GaelSiège avant qui claqueHier à 20:38xav2circulaire interministerielleHier à 20:30glob10frigo slim 138 litres Magellan 643 CampérèveHier à 19:33jfrancois94Pneumatiques VancoCamper ContinentalHier à 19:15Laual55Aire à la ferme à 7 KM d’Arromanches (14).Hier à 19:10Robert63Sécurisation baies latérales - Myrtilles au bordHier à 19:09jcbh44bientôt un van, seul souci, le quel ?Hier à 19:06PATRICE58Aire à la ferme en Baie de Somme (80)Hier à 19:03BirddogCARTHAGO MALIBU 600 DBHier à 18:48BirddogAide installation beeper et détecteur de gaz dans un Adria twin 600 sptHier à 18:42lefab092Autocollant Fourgon-PassionHier à 18:35o'cedarEmbrayage "cassé"....les détails et photos..Hier à 18:31CLEAN 43Remplacement pompe immergée, quel débit et quelle pressionHier à 18:19jmrEmbrayage Fiat Ducato 2,3l 120CVHier à 18:18Michel MLes animaux c'est ici !Hier à 17:57domboukPose d'un éclairage LED FiammaHier à 17:48domboukaire c car à Yvetot 76190Hier à 17:21GaelPossl ROADSTAR 600WHier à 17:20Gaelgestionnaire de batteries NDS imanagerHier à 17:11GaelNouveau controle technique en Mai 2018...plus stricteHier à 17:02GaelSuppression du compte sur le forumHier à 17:00GaelPrésentation de mon Bavaria F60Hier à 16:56Gaelnouvelle aire de service à Digoin (71)Hier à 16:52GaelEntretien de lanterneau Midi-HekiHier à 16:34GaelVente aux enchères VieilleriesHier à 16:33Birddog attention alerte matériel truma gazHier à 16:32Gaelcommande adria twin spt eco2Hier à 16:27GaelEspagne en Navarre aires ou parking c/carHier à 16:26Gaelproblème electrique Batterie ? Transfo ?Hier à 16:24Gaelaccueil France passion en CorrèzeHier à 16:19GaelPasser un câble du haut vers le bas?Hier à 16:15GaelMoustiquaire porte latérale Hier à 15:59mothCarte postale de nos membresHier à 15:58cagouille17Viano Westfalia aménager un lit fixeHier à 15:17GaelPanneau solaire amovible, prises MC4Hier à 15:14GaelGlobe traveller Hier à 15:07Gaelisolation portes arrieresHier à 15:07BallouAntenne parabole STANLINEHier à 14:07yffig35protection du soleilHier à 13:10GaelSécurisation baies latérales Hier à 13:04glob10recherche schema electrique webasto dual topHier à 12:58GaelOù avez vous placé votre machine à laverHier à 12:26GaelFestival international photo nature la Gacilly (Pays de Redon)Hier à 11:38usram56Roaming Europe, nouvelle réglementationHier à 10:16Steph59270Leds pare-chocs avant en accessoireHier à 8:06Yaka22Concours photo - Mai 2017 - Nouvelle formuleDim 28 Mai 2017 - 22:06AgnSe débarrasser de la pub sur mon van Dim 28 Mai 2017 - 21:42Loulou60gps garmin camper 770LMtDim 28 Mai 2017 - 20:55PapyJBBoiler Truma Cplus sur Adria Dim 28 Mai 2017 - 17:58cezarlit supplementaire dinette sur globecar roadscoutDim 28 Mai 2017 - 17:30DenisFont85disque de frein renault master 2002Dim 28 Mai 2017 - 16:39CLEAN 43Carthago Malibu 600DB Dim 28 Mai 2017 - 16:35tiba15Bilan après première (vraie) utilisation FV Mastervan XSDim 28 Mai 2017 - 11:53GUYGAOù avez vous placé votre micro-ondeSam 27 Mai 2017 - 21:15Georges59Poignée de tirage intérieure pour porte coulissanteSam 27 Mai 2017 - 18:43glob10Bonjour type de bouteille de gaz pour font vendome duo vanSam 27 Mai 2017 - 18:28Douki Ducato : vérifiez les supports caoutchouc du pot d'échappement.Sam 27 Mai 2017 - 16:51forest44
Annonces :
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Blagues diverses !!!!

le Dim 10 Nov 2013 - 22:09
Bonsoir a tousses

Un cht'ite pour la soirée.

C'est Maurice et Huguette un couple d'agriculteurs agés.

Ils sont sur le tracteur a travers les champs et là Huguette s'exclame Maurice tu te souviens la derrière le buisson il bien bien longtemps Maurice répond on avait vingt ans..... Et Huguette répond et si.....

Ni une ni deux hop ils vont derrière le buisson et hop là boummmmm....

De retour sur le tracteur Huguette toute émoustillée s'exclame Maurice quelle vigueur.....

Et Maurice s'exclame a son tour, ben à l'époque il n'y avait pas la barrière électrifiée....

Bonne soirée à tous...

:cali:
Invité
Invité

le Lun 11 Nov 2013 - 14:08
Re bonjour,
un représentant de commerce arrive très tard dans la soirée dans un village de campagne, la journée à étée rude...
il repère la seule et l'unique auberge du village encore ouverte...il entre....
"bonsoir mon brave je suis fatigué ! est il possible de diner et d'avoir une chambre ?"
"bondioux que pour diner y'a point l'problême ! mais l'coucher... c'est que j'soyons complet !... y'a plus que la chambre de bonne dans la sous-pente au d'elnier étage !"
"ça ira je suis crevé!"
le gar dine et monte se coucher, effectivement la chambre est petite sous le toit et les wc sont sur le palier mais bon !, il se met au lit et s'endort... trente minutes après....
"HAAAAAA....HOOOOOOOO..... HUUUUMMMMM HO.. HO... HAAAAAAAA !!!"
le gar se réveille et aussitot des vieux souvenirs refont surface.... ses fiançailles... les petits calins dans les bois ....
et s'aperçoit qu'il à une trique ... d'enfer ! personne sous la main... sauf la sienne !!! alors il pratique une "petite satisfaction manuelle".... et se rendort... une heure plus tard....
"HOOOOOOOOO....HAAAAAAAAAAA....HUUUUUUUUMMMMMMM HOOOOO...HAAAAA..."
le brave homme se réveille de nouveau...
"ha ces jeunes !!! ils ont la santé !"
et de nouveaux les souvenirs remontent.... re re nouvelle trique ! re re "petite satisfaction manuelle"....
et se r'endort... 5h30 du matin....
"HOOOOOOOOOOOUU.....HOOOOOOOOOOOOOOOOO... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "
notre homme sursaute ...
"non encore ! infatiguable cette jeunesse !"
et toujours les souvenirs...... re re re trique !....re re re "petite satisfaction manuelle....", l'ame apaisée il sombre dans le sommeil.... 15 minutes plus tard ... son réveil sonne, il se lève; baille, et descend à l'acceuil, l'aubergiste le regarde et dit..
"vous avez l'air fatigué ! je vous l'avais dit la chambre n'est pas très confortable !"
"non c'est pas ça ! c'est que dans la chambre à coté ...ça n'a pas arreté de la nuit ! vous voyez ce que je veux dire ?"
"ha.... oui mes excuses ... mais ma pauvre maman nous à quittée ce matin très tôt !"
Amicalement
FERNAND
Invité
Invité

le Lun 11 Nov 2013 - 15:26
-" Chériiiiiie,...j'ai tué 5 mouches ce matin, 2 femelles et 3 mâles"

-" Comment sais tu si c'était des filles ou des garçons?"

-"Ben logique... 2 sur le téléphone et 3 sur une canette de bière !"
Invité
Invité

le Lun 11 Nov 2013 - 15:52
Re, déja contée ailleurs... dans une autre vie...Wink 
une mamie fait prendre le bain a ses petits enfants, un garçon de sept ans et une fillette de cinq, ils sont tous les deux nus dans la baignoire quand la petite fille s'exclame en montrant du doigt un endroit bien préçis de l'anatomie de son frère !
"dis mamie c'est quoi ça ?"
"heu c'est ...heu... la zigounette de ton frère !"
"j'en ai pas moi ! ... pourquoi ? j'en aurai une ssigounette un jour ?"
"ben...heu... t'en auras une plus tard quand tu seras grande si tu es sage !"
"et si je suis pas sage ?"
"heu... ben... heu... t'en auras plusieurs !"
Amicalement
FERNAND
Invité
Invité

le Mar 12 Nov 2013 - 8:27
Bonjour tous,
Un fermier appelle au téléphone son voisin :
- Allô ! répond une petite voix.
- Allô ! C’est Michel, qui est là ?
- C’est maxime dit la petite voix .
- Je peux parler à ton papa s’l te plaît ?
- Mon papa il est sous le tracteur.
- Ah! et ta maman ?
- Ma maman elle est sous le tracteur.
- Bon et ton grand frère il est là ?
- Il est sous le tracteur.
- Alors ta grande sœur?
- Elle est sous le tracteur.

Le voisin, interloqué demande alors au petit:
- Et toi,tu es où, ça va ?
- Oui,ça va, j’étais sur le tracteur.
Amicalement
FERNAND
Invité
Invité

le Mar 12 Nov 2013 - 11:24
Re bonjour, que penser de celle-ci ?

Amicalement
FERNAND
Invité
Invité

le Mar 12 Nov 2013 - 16:48
Re la p'tite dernière...
un gars fait du porte-à-porte, il sonne à une porte, un vieil homme lui ouvre :

- Bonjour Monsieur, on fait une quête pour la maison de retraite, vous pourriez faire un don ?

- Oui, oui, bien sûr !.......... GERMAINE ............ prend ton manteau !
Amicalement
FERNAND
Invité
Invité

le Mar 12 Nov 2013 - 22:19
Dans une rue de la capitale, une superbe blonde très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus.

une passante indignée dit à son mari:
"Tu ne trouves pas cela honteux cette façon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus"

Le mari répond:
"Quel bus ?"
Invité
Invité

le Mar 12 Nov 2013 - 23:14
Invité
Invité

le Mer 13 Nov 2013 - 10:06
Bonjour tous,
Quand Dieu créa la terre, il contempla son oeuvre et fut très content, puis il se dit:
"c'est beau mais ça manque de verdure !"
et il créa les arbres, les forêts, les ruisseaux... il contempla son oeuvre et fut très content, puis il se dit:
"c'est beau mais manque encore quelque chose.... c'est pas assez vivant !"
et il créa les animaux, il contempla son oeuvre et fut très content, puis il se dit:
"c'est beau mais il manque l'homme là-dedans !"
et il crèa l'homme, il contempla son oeuvre et fut très très content, puis il se dit:
"c'est superbe tout ça mais.... mon homme il và s'ennuyer tout seul !"
et il créa la femme, il contempla son oeuvre et dit:
"bof elle n'aura qu'a se maquiller !"
Amicalement
FERNAND
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant