Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

Re: Super agent Webasto a recommander
le Lun 23 Fév 2015 - 23:41
Comme je ne connais pas le langage de Shakespeare , out le gaulois. Perso, je ne comprends pas pourquoi vous avez eu autant de problèmes, j’ai fait la modif et rien ne change ! Par contre il est toujours capricieux le dual top. Certains se plaignent du tic tic alors que moi, il me rassure en bon maitre d’appartement ambulant.
le Mar 24 Fév 2015 - 0:24
Pour les grandes marées de mars, je serais certainement dans le nord de l’ile d’Oléron
le Mar 10 Mar 2015 - 16:33
Si tu passes une fois par la Roche sur Yon, n'hésite pas à t'arrêter !
Bonne route,
P.
Bonne route,
P.
le Mar 10 Mar 2015 - 16:45
Pierre le Chouan a écrit:Si tu passes une fois par la Roche sur Yon, n'hésite pas à t'arrêter !
Bonne route,
P.
Bonjour "Pierre le Chouan"
A qui t'adresses tu ??Si c'est à moi je n'y manquerais pas ,surtout qu'en principe dans quelques mois je devrais quitter définitivement la région d'Aix (ca fait mieux que Marseille ,qui est pourtant une ville attachante

J'en ai marre du soleil

Bien amicalement
Patrick44
- InvitéInvité
le Ven 5 Aoû 2016 - 5:31
Bonjour
Demeurant dans le Pays de Retz en Loire-Atlantique, je cherche un installateur Webasto d'expérience pour monter un Dual Top Evo 8 et un Cooker x100 pour mon fourgon Boxer année 2016.
Est-ce que à St-Viaud ils font des installations ?
Quel est le meilleur installateur Webasto en Pays de la Loire ? Ou en Bretagne, ou en Poitou-Charente, ou plus loin ?
Quelqu'un de fiable et compétent en premier critère avant le prix de l'installation (accessoirement ça va parfois de paire, le plus doué est le moins cher).
Merci
Demeurant dans le Pays de Retz en Loire-Atlantique, je cherche un installateur Webasto d'expérience pour monter un Dual Top Evo 8 et un Cooker x100 pour mon fourgon Boxer année 2016.
Est-ce que à St-Viaud ils font des installations ?
Quel est le meilleur installateur Webasto en Pays de la Loire ? Ou en Bretagne, ou en Poitou-Charente, ou plus loin ?
Quelqu'un de fiable et compétent en premier critère avant le prix de l'installation (accessoirement ça va parfois de paire, le plus doué est le moins cher).
Merci
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5