Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

Re: demande d'aide d'avis sur achat
le Sam 19 Oct 2013 - 22:11
Bonjour "breizhpossl"
Tu as le MDCC à Saint Etienne de Montluc (qui fait la marque possl).
Bien amicalement
Patrick44
Bien amicalement
Patrick44
- InvitéInvité
le Sam 19 Oct 2013 - 22:15
Bonsoir Patrick 44patrick44 a écrit:Bonjour "breizhpossl"
Bien amicalement
Patrick44
je te remercie pour cette info
Kenavo
Philippe
le Sam 19 Oct 2013 - 22:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir Patrick 44patrick44 a écrit:Bonjour "breizhpossl"
Bien amicalement
Patrick44
Kenavo
Philippe
Re bonjour "Breizhpossl"
Si tu viens dans le coin !!Tu te signales ,car j'habite (de temps en temps ) à seulement 3km de cette concession.
Patrick44
- InvitéInvité
le Sam 19 Oct 2013 - 22:36
Re bonjour Patrick44patrick44 a écrit:@breizhpossl a écrit:Bonsoir Patrick 44patrick44 a écrit:Bonjour "breizhpossl"
Bien amicalement
Patrick44
Kenavo
Philippe
Re bonjour "Breizhpossl"
Si tu viens dans le coin !!Tu te signales ,car j'habite (de temps en temps ) à seulement 3km de cette concession.
Patrick44
Si tu passe par Cancale adresse en MP
Kenavo
Philippe
Si tu passe à Cancale demande adresse par MP
- InvitéInvité
le Dim 20 Oct 2013 - 0:54
Bonjour et bienvenue Breizhpossl,
Si tu n'est pas encore vraiment arrêté sur un modèle, je te conseille vivement de choisir un concessionnaire que tu pourras rencontrer facilement en cas de problème, c'est primordial à mon avis et crois moi, je sais de quoi je parle...
Tu devras peut-être faire des choix cornéliens, et puis je pense que certaines options sont réellement utiles pour le confort de conduite comme le régulateur par exemple...
Bon courage pour ta recherche
Si tu n'est pas encore vraiment arrêté sur un modèle, je te conseille vivement de choisir un concessionnaire que tu pourras rencontrer facilement en cas de problème, c'est primordial à mon avis et crois moi, je sais de quoi je parle...
Tu devras peut-être faire des choix cornéliens, et puis je pense que certaines options sont réellement utiles pour le confort de conduite comme le régulateur par exemple...
Bon courage pour ta recherche
- InvitéInvité
le Dim 20 Oct 2013 - 9:47
Bonjour,
En concessions Possl sur la Bretagne, il y a aussi les Ets Michel à Pommeret près de Saint-Brieuc.
Sinon, pour les Globecar qui sont identiques aux Possl, il y a pour le moment davantage de concessionnaires en France que pour Possl. Personnellement, j'ai acheté mon Campscout sur Rennes... au salon de Nantes !
En concessions Possl sur la Bretagne, il y a aussi les Ets Michel à Pommeret près de Saint-Brieuc.
Sinon, pour les Globecar qui sont identiques aux Possl, il y a pour le moment davantage de concessionnaires en France que pour Possl. Personnellement, j'ai acheté mon Campscout sur Rennes... au salon de Nantes !
le Dim 20 Oct 2013 - 10:22
Bonjour "breizhpossl"
je ne peux qu'abonder dans le sens des petits camarades et choisir en priorité un concessionnaire près de son lieu de résidence.(Cancale /Saint Brieuc semble un bon compromis
)
Bien amicalement
Patrick44
je ne peux qu'abonder dans le sens des petits camarades et choisir en priorité un concessionnaire près de son lieu de résidence.(Cancale /Saint Brieuc semble un bon compromis

Bien amicalement
Patrick44
- InvitéInvité
le Dim 20 Oct 2013 - 11:36
Bonjour à tous
je suis allez au salon de st brieuc il ya peut de temps, j'ai trouvé une concession qui à plusieurs marques très bon acceuil comme dit kerboulic la concession est à pommeret je crois qu'il y a un salon à nantes dans quelques semaines.
merci pour les renseignements
Kenavo
Philippe
je suis allez au salon de st brieuc il ya peut de temps, j'ai trouvé une concession qui à plusieurs marques très bon acceuil comme dit kerboulic la concession est à pommeret je crois qu'il y a un salon à nantes dans quelques semaines.
Kenavo
Philippe
- InvitéInvité
le Dim 20 Oct 2013 - 12:12
Re-bonjour,
Petit état des lieux concernant l'implantation des concessionnaires en Bretagne + le 44
Possl : 3 concessionnaires http://www.poessl-mobile.de/de/haendlersuche.html?Land=5
Globecar : 7 concessionnaires http://www.globecar.de/de/haendlersuche.html?Land=5
et puis peut-être ne pas oublier Adria avec 6 concessionnaires http://www.adria-france.com/vente/concessionnaires/
Petit état des lieux concernant l'implantation des concessionnaires en Bretagne + le 44
Possl : 3 concessionnaires http://www.poessl-mobile.de/de/haendlersuche.html?Land=5
Globecar : 7 concessionnaires http://www.globecar.de/de/haendlersuche.html?Land=5
et puis peut-être ne pas oublier Adria avec 6 concessionnaires http://www.adria-france.com/vente/concessionnaires/
le Dim 20 Oct 2013 - 13:37
Re bonjour "breizhpossl"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous
Kenavo
Philippe
Malheureusement le salon est passé

Salon Nantes Atlantique 2013 « Association des Professionnels du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salon Nantes Atlantique 2013. Camping-car Caravane Mobil-home et Fourgon. salon-camping-cars-201309. Du vendredi 11 au lundi 14 octobre 2013
Patrick44
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3