Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: montage attelage
le Ven 20 Mar 2015 - 15:55
Bonjour,
En général on admet une charge de 100kg à 120kg max sur la boule d'attelage. Donc je ne pense pas qu'il faille renforcer la suspension arrière.
En général on admet une charge de 100kg à 120kg max sur la boule d'attelage. Donc je ne pense pas qu'il faille renforcer la suspension arrière.
- InvitéInvité
le Ven 20 Mar 2015 - 18:43
- InvitéInvité
Re
le Sam 21 Mar 2015 - 9:35
Bonjour et merci pour vos réponses,
Je vous comprend bien, mais alors pourquoi cette recommandation, comment savoir si c'est un conseil, ou une obigation, ont-ils eu des problèmes sur certains montages , mon fourgon fait aussi 3300 Kg est il est sur les tampons comme beaucoup d'autres.
Je pense que cette clarification est très importante pour tout les possesseurs de fourgons Twist 02 max et Twist 02 max XL "Chausson" car en cas d'accident on cherche toujours à faire porter le chapeau à d'autres pour ne pas payer.
Merci pour avoir lu.
à+ et rouler bien
Je ne sais pas encore comment faire pour poster une photo de la page en question si quelqu'un peut m'orienter je luis en serais très reconnaissant.
Je vous comprend bien, mais alors pourquoi cette recommandation, comment savoir si c'est un conseil, ou une obigation, ont-ils eu des problèmes sur certains montages , mon fourgon fait aussi 3300 Kg est il est sur les tampons comme beaucoup d'autres.
Je pense que cette clarification est très importante pour tout les possesseurs de fourgons Twist 02 max et Twist 02 max XL "Chausson" car en cas d'accident on cherche toujours à faire porter le chapeau à d'autres pour ne pas payer.
Merci pour avoir lu.
à+ et rouler bien
Je ne sais pas encore comment faire pour poster une photo de la page en question si quelqu'un peut m'orienter je luis en serais très reconnaissant.
Bonjour,
le Sam 21 Mar 2015 - 9:55
- InvitéInvité
le Sam 21 Mar 2015 - 10:04
( L'attelage apporte une surcharge sur l'essieu arrière du fourgon, faible si la remorque est bien équilibrée et que le timon n'est pas chargé outre mesure.) Bonjour, attention à la mise en lacet si la boule d'attelage est très peu chargé
- InvitéInvité
Re
le Sam 21 Mar 2015 - 16:37
Bonjour et merci à jojo44 et à bob13 pour vos réponse, je note tout.
jmp83
à plus
jmp83
à plus
Page 2 sur 2 •
1, 2