Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvité
dans l attente de mon fourgon
le Mer 1 Avr 2015 - 19:35
bonjour
nous sommes un couple de cinquantenaires (50 et 49) nous habitons dans les cotes d'armor avec deux enfants (22 et 19) et une petite bouledogue française;apres 3 ans de bon et loyaux services en transporter t4 aménagé par mes soins nous avons décidés d'investir dans un fourgon avec plus de confort,apres quelques recherches nous avons commandé un chausson v594 edition limitée neuf (pas mal d'options pour un prix correct).
il sera disponible fin juin.
j'ai équipé mon transporter d'un chauffage webasto auquel j'ai rajouté une horloge programmable pour 20 euros (une horloge webasto coute 160 euros)c'est tres pratique vous programmez votre chauffage comme vous voulez avec plusieurs plages horaires quotidienne si vous voulez,bref comme mon futur fourgon a un webasto je lui metterais une horloge ,vu le prix
quelques photos de l'ancien et du futur

" />

" />
l horloge a 20 euros

" />
nous sommes un couple de cinquantenaires (50 et 49) nous habitons dans les cotes d'armor avec deux enfants (22 et 19) et une petite bouledogue française;apres 3 ans de bon et loyaux services en transporter t4 aménagé par mes soins nous avons décidés d'investir dans un fourgon avec plus de confort,apres quelques recherches nous avons commandé un chausson v594 edition limitée neuf (pas mal d'options pour un prix correct).
il sera disponible fin juin.
j'ai équipé mon transporter d'un chauffage webasto auquel j'ai rajouté une horloge programmable pour 20 euros (une horloge webasto coute 160 euros)c'est tres pratique vous programmez votre chauffage comme vous voulez avec plusieurs plages horaires quotidienne si vous voulez,bref comme mon futur fourgon a un webasto je lui metterais une horloge ,vu le prix
quelques photos de l'ancien et du futur

l horloge a 20 euros

- MABB
Re: dans l attente de mon fourgon
le Mer 1 Avr 2015 - 19:43
coucou
ils ont les chapeaux ronds vive la bretagne
ils auront un beau chausson vive les bretons....

ils ont les chapeaux ronds vive la bretagne
ils auront un beau chausson vive les bretons....

- InvitéInvité
le Mer 1 Avr 2015 - 20:16
bienvenue a vous,
une chose est sur , se sera un peu plus grand, et profitez bien.
une chose est sur , se sera un peu plus grand, et profitez bien.

le Mer 1 Avr 2015 - 20:21
ah 50 ans , quel bel âge !!!!!! moi le 24 Avril et mon premier fourgon comme cadeau 

- Patrick25
le Mer 1 Avr 2015 - 20:42
Bonsoir mario22 & Famille,
Joli modèle, vraiment spacieux comparé au t4.
Comme nous, vivement le mois de Juin...
Amicales salutations et @+.
Patrick

Joli modèle, vraiment spacieux comparé au t4.
Comme nous, vivement le mois de Juin...
Amicales salutations et @+.
Patrick
- InvitéInvité
le Mer 1 Avr 2015 - 21:01
merci pour vos messages de bienvenue,presque 3 mois a attendre mais bon on a toujours notre t4 pour nous ballader
- InvitéInvité
re
le Mer 1 Avr 2015 - 21:46
Bonjour,
Bienvenue et bravo pour le fourgon de la part d'un costamoricien émigré dans l'Yonne.
A+
Roland
Bienvenue et bravo pour le fourgon de la part d'un costamoricien émigré dans l'Yonne.
A+
Roland
Page 1 sur 2 • 1, 2