Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

- stealth van
Re: Porteur FIAT
le Lun 20 Avr 2015 - 12:47
Bonjour à tous
- C'est marrant, trouver ce contacteur a été le premier de mes soucis, pour ne pas rester le cas échéant, comme une bille au bord de la route.
- Le tarage doit être bien fait, car il semblerait que ce ne soit pas un problème sur aucun de nos fourgons.
ATTENTION, au cas où:
- les fourgons transport de personnes, bus scolaires, ont un deuxième contacteur qui coupe la totalité des circuits électriques.
- Il est sur le bloc de distribution fixé sur la borne "plus" de la batterie.
Pour nous, ce contacteur est remplacé par un ENORME fusible.
Qu'on se le dise.
- C'est marrant, trouver ce contacteur a été le premier de mes soucis, pour ne pas rester le cas échéant, comme une bille au bord de la route.
- Le tarage doit être bien fait, car il semblerait que ce ne soit pas un problème sur aucun de nos fourgons.
ATTENTION, au cas où:
- les fourgons transport de personnes, bus scolaires, ont un deuxième contacteur qui coupe la totalité des circuits électriques.
- Il est sur le bloc de distribution fixé sur la borne "plus" de la batterie.
Pour nous, ce contacteur est remplacé par un ENORME fusible.
Qu'on se le dise.
- CLEAN 43
le Lun 20 Avr 2015 - 13:00
Super information
D'autant plus que ce truc est invisible....

D'autant plus que ce truc est invisible....
- InvitéInvité
le Lun 20 Avr 2015 - 18:01
Bonjour et merci pour l'info
C'est bizarre quand même que FIAT cache un capteur susceptible de se déclencher non?
C'est bizarre quand même que FIAT cache un capteur susceptible de se déclencher non?
- InvitéInvité
le Lun 20 Avr 2015 - 19:47
bonjour c une astuce pour les dépanneurs d'assistance , j'ai connu ça avec un chrysler voyager avec la boite de vitesse qui se bloquai et avec un porte manteau en fer et une petite trappe sur le dessus on la débloquai intervention a 150 euros

- InvitéInvité
le Lun 20 Avr 2015 - 19:58
Ça serrait volontaire alors pour donner du boulot aux mécanos? C'est gonflé

- CLEAN 43
le Mar 21 Avr 2015 - 18:32
Je reviens sur ce post..au combien interessant.
Maintenant que nous connaissons tous la position de ce capteur il suffira, au cas ou ?, de simplement passer un doigt (vous avez le choix
)pour enfoncer et réarmer ce capteur...et surtout sans rien démonter.
Vérifié aujourd'hui
Maintenant que nous connaissons tous la position de ce capteur il suffira, au cas ou ?, de simplement passer un doigt (vous avez le choix

Vérifié aujourd'hui
- stealth van
le Mar 21 Avr 2015 - 18:46
C'est compliqué ça ?
- Il suffisait de lire le manuel FIAT, que l'on trouve dans toutes les "bonnes pharmacies".
Il se trouve sans problème sur le NET; vous pouvez l'avoir sur votre tablette.
- J'ai d'ailleurs toutes les doc. se rapportant à mes équipements sous cette forme. De la radio au chauffage en passant par chargeur, moteur et autre babioles embarquées.
- Je trouve cela efficace quand on a un pb. à résoudre au milieu de la campagne.
Et vous ? :scratch:

- Il suffisait de lire le manuel FIAT, que l'on trouve dans toutes les "bonnes pharmacies".

Il se trouve sans problème sur le NET; vous pouvez l'avoir sur votre tablette.
- J'ai d'ailleurs toutes les doc. se rapportant à mes équipements sous cette forme. De la radio au chauffage en passant par chargeur, moteur et autre babioles embarquées.
- Je trouve cela efficace quand on a un pb. à résoudre au milieu de la campagne.
Et vous ? :scratch:
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3