Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- InvitéInvité
Re: VW T3 Westfalia
le Mer 6 Mai 2015 - 20:05
attention, comme dit dans un autre sujet initié par beachbrother, mon T3 joker était un 11cv essence ... et il consommait énormément
bien vérifier la toile comme dit par qq d'autre(tendance à s'user au niveau du système de fermeture; il faut faire très attention à ne pas la pincer en fermant)
j'ai vu une annonce où on parle d'une assurance à 100€ en tant que véhicule de collection; attention là aussi; d'une part mon beau-frère qui avait plusieurs véhicules en "collection" m'a dit que c'était terminé (à vérifier) ; d'autre part cette assurance spéciale ne permet pas d'utiliser le véhicule quotidiennement ... ni d'aller n'importe où
donc voir avec un assureur pour avoir un devis
bien vérifier la toile comme dit par qq d'autre(tendance à s'user au niveau du système de fermeture; il faut faire très attention à ne pas la pincer en fermant)
j'ai vu une annonce où on parle d'une assurance à 100€ en tant que véhicule de collection; attention là aussi; d'une part mon beau-frère qui avait plusieurs véhicules en "collection" m'a dit que c'était terminé (à vérifier) ; d'autre part cette assurance spéciale ne permet pas d'utiliser le véhicule quotidiennement ... ni d'aller n'importe où
donc voir avec un assureur pour avoir un devis
- InvitéInvité
Re: VW T3 Westfalia
le Ven 8 Mai 2015 - 2:24
bien sur l assurance collection ne peut concerner qu un usage je dirai betement en tant que collectionneur avec des objectifs ciblés pour les sorties
rien a voir avec l assurance trajet privé
rien a voir avec l assurance trajet privé
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3