Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: Ou se trouve la bouteille de gaz
le Mar 19 Mai 2015 - 16:43
Chez Adria c'est côté gauche à l’arrière en caisson étanche avec 2 bouteilles, côté droit c'est le réservoir d'eau. A la conduite, je n'ai jamais été dérangé par un éventuelle problème de répartition de poids.
- pantoupe2
le Dim 24 Mai 2015 - 11:11
Hi,chab a écrit:Bonsoir, ... je je trouve le système de fixation des bouteilles de Pantoupe astucieux. C'est d'origine ??
C'est d'origine et d'un maintien vraiment éfficace

Les bouteilles ne bougent pas d'un iota et sont aussi calées avec de la mousse :idea:
Etant donné certaines voies pratiquées... je suis bien content du système

le Lun 25 Mai 2015 - 12:49
Bonjour et merci à Pantoupe pour le detail. Je crois que c'est froli ( ceux qui font le systeme de sommier) qui fabrique ce système de blocage pour bouteille de gaz pour une trentaine d'euros.je vais essayer de retrouver ou j ai vu ça depuis que j 'ai vu ton système.
le Lun 25 Mai 2015 - 19:35
Bonjour , voici un lien de chez froli avec tout un tas d accessoires spéciaux. Ce support bouteille est assez récent je pense , on le trouve aussi dans le nouveaux catalogue d’accessoire de chez idylcar mais plus cher bien sûr car ce catalogue ressemble bien au catalogue de chez NA au prix de 33€20. http: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 2 sur 2 •
1, 2