Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: A quoi ça sert ?
le Jeu 24 Oct 2013 - 18:44
Manue;
tu as également comme possibilité de prise, celle-ci:

qui a l'avantage d'avoir au dos une prise 220V normale:

Cela donne la possibilité de brancher par exemple un BBQ électrique, ou autres appareils. Cela donne également la possibilité (c'est du vécu, pour le sèche cheveux de madame) lorsque tu es avec des amis dans un camping et que tu trouves que le coût de l'électricité est trop cher de te repiquer sur ton voisin pour être alimenté.
tu as également comme possibilité de prise, celle-ci:

qui a l'avantage d'avoir au dos une prise 220V normale:

Cela donne la possibilité de brancher par exemple un BBQ électrique, ou autres appareils. Cela donne également la possibilité (c'est du vécu, pour le sèche cheveux de madame) lorsque tu es avec des amis dans un camping et que tu trouves que le coût de l'électricité est trop cher de te repiquer sur ton voisin pour être alimenté.
le Jeu 24 Oct 2013 - 19:15
Pas mal ta prise, une bonne idée. Je vais ouvrir mes yeux pour en trouver une lorsque je tournerais chez NA ou autre.

- InvitéInvité
le Jeu 24 Oct 2013 - 19:54
Effectivement très pratique cette prise que j'utilise depuis 2 ans car elle m'a permis plusieurs fois de me brancher avec un autre C.C. lorsqu'il n'y avait pas assez de prise électrique ( on m'a rendu service ou inversement j'ai rendu service).
Enfin le fil sortant vers le bas, d'une part l'humidité ne rentre plus dans la prise , d'autre part elle est moins écartée de la carrosserie donc moins de risque d'être arrachée par des passants distraits :burps:
Enfin le fil sortant vers le bas, d'une part l'humidité ne rentre plus dans la prise , d'autre part elle est moins écartée de la carrosserie donc moins de risque d'être arrachée par des passants distraits :burps:
- InvitéInvité
le Jeu 24 Oct 2013 - 20:27
j'ai également cette prise pour la caravane
Une fois branché, je retire une rallonge pour emmener une alim sous le auvent afin d'alimenter micro onde, frigo, cafetière
Une fois branché, je retire une rallonge pour emmener une alim sous le auvent afin d'alimenter micro onde, frigo, cafetière
Page 2 sur 2 •
1, 2