- InvitéInvité
bonton poussoire
le Jeu 25 Juin 2015 - 18:31
- stealth van
Re: bonton poussoire
le Jeu 25 Juin 2015 - 18:42
Déverrouillage pour ouverture à 180 ° des portes.
Enfoncer, puis seulement après ouvrir en grand la porte.
Enfoncer, puis seulement après ouvrir en grand la porte.
- InvitéInvité
le Jeu 25 Juin 2015 - 19:43
merci beaucoup stealth van
ça peut servire une grande ouverture.
ça peut servire une grande ouverture.
- InvitéInvité
le Jeu 25 Juin 2015 - 21:08
Bonsoir,
ATTENTION en ouvrant à 180°, il y a risque de dégat(s) si l'on possède des fenêtres plexis bombées car il y a appui sur la carrosserie et le sommet du phare.
Donc gaffe aux dévers et au coups de vent!
ATTENTION en ouvrant à 180°, il y a risque de dégat(s) si l'on possède des fenêtres plexis bombées car il y a appui sur la carrosserie et le sommet du phare.
le Jeu 25 Juin 2015 - 22:04
bonsoir.Jason Alain a écrit:Bonsoir,
je possède des vitres bombées à l'arrière et ouvre souvent les portes arrières à 180° et je n'ai jamais eu de problème, en revanche, c'est avec le porte vélo qu'il faut faire attention et je sais dec quoi je parle puisque j'ai fait une petite marque à ma carrosserie, donc quand on ne se sert pas des vélos, je retire ce porte vélo qui ne sert à rien.
- edella
le Ven 26 Juin 2015 - 6:20
Voilà l'utilité des deux butées en caoutchouc noir qui empêchent une ouverture complète a 180 sur mon Roller Team.
- InvitéInvité
le Ven 26 Juin 2015 - 8:58
BONJOUR A VOUS ...EXACT a ne pas ouvrir trop souvent surtout si la fenetre en plexi est en mode ventilation !!!! bonne journée a vous Cordialement JB
- InvitéInvité
le Ven 26 Juin 2015 - 9:33
Sur mon fourgon, j'ai un câble qui empêche l'ouverture en grand.
- InvitéInvité
le Ven 26 Juin 2015 - 10:17
EXACT CHRISTIAN ... sur mon ADRIA il y a un cable sur chaque porte , mais du coté soute et porte du coffret gaz , j'ai du l'enlever , car ma porte ne s'ouvrait pas assez pour passer ma bouteille de gaz ! mais je fais attention quand je l'ouvre en grand !!! Bonne journée a vous CORDIALEMENT JB
- InvitéInvité
le Ven 26 Juin 2015 - 13:32
Attention avec ce bouton, appuyer dessus avec douceur puis pousser la porte, pas les 2 mouvements en même temps, sous peine de risque de "saut de bouton", et du ressort qui se trouve derrière.
Sur mon Ducato de mars 2011 les 2 ont sautés, le premier remplacé sous garanti, le second hors garanti...
Je ne l'ai pas remplacé. Faut dire que ce n'est pas très gênant que ça ne s'ouvre pas en grand, à part quelques rares cas de manque de place, par exemple, arrière face à un mur et les portes ouvertes gênant pour passer.
En plus quand il saute pas sûr de le retrouver... jamais retrouvé le ressort la deuxième fois que ça nous est arrivé, faut dire on était garé au bord d'un talus avec un pré avec de l'herbe haute...
Sur mon Ducato de mars 2011 les 2 ont sautés, le premier remplacé sous garanti, le second hors garanti...
Je ne l'ai pas remplacé. Faut dire que ce n'est pas très gênant que ça ne s'ouvre pas en grand, à part quelques rares cas de manque de place, par exemple, arrière face à un mur et les portes ouvertes gênant pour passer.
En plus quand il saute pas sûr de le retrouver... jamais retrouvé le ressort la deuxième fois que ça nous est arrivé, faut dire on était garé au bord d'un talus avec un pré avec de l'herbe haute...