le randonneur
le Lun 29 Juin 2015 - 20:48
après maintes réflexions , je lui ai trouvé un nom " LE RANDONNEUR" ; il sera toujours là au pied de mes départs de rando puis à l'arrivée quand j'aurai besoin de me reposer , me rafraichir , me rassasier. Bref il méritait un nom .
Le motif n'est pas inconnu puisqu'il correspond à une autre marque , mais il résume ma philosophie , c'est ma signature . Je le voulais discret c'est gagné . Je l'ai collé à l'emplacement des autocollants - généralement - horribles des concessionnaires.
C'est sur un site que je l'ai trouvé , on peut composer sa taille et sa couleur à volonté . après paiement en 48 heures il est chez vous . Seul le motif est collé sur la carrosserie .
Pour ceux qui sont intéressés je donnerai le lien ( énormément de motifs ).
Voila le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le motif n'est pas inconnu puisqu'il correspond à une autre marque , mais il résume ma philosophie , c'est ma signature . Je le voulais discret c'est gagné . Je l'ai collé à l'emplacement des autocollants - généralement - horribles des concessionnaires.
C'est sur un site que je l'ai trouvé , on peut composer sa taille et sa couleur à volonté . après paiement en 48 heures il est chez vous . Seul le motif est collé sur la carrosserie .
Pour ceux qui sont intéressés je donnerai le lien ( énormément de motifs ).
Voila le résultat :
- InvitéInvité
Re: le randonneur
le Lun 29 Juin 2015 - 20:57

Je l'ai trouvé sympa aussi ce dessin, par contre pour moi il est en bleu marine
Tout comme moi tu as quelques petits défauts d'echenillement ...
- InvitéInvité
le Mar 30 Juin 2015 - 11:09
Bonjour François le randonneur,
Très réussi le phylactère discret !
Comme vous et d'autres j'ai supprimé le calicot commercial du concessionnaire sur la porte arrière et j'aimerais bien le remplacer par un motif plus personnel, aussi suis-je intéressé par le site du professionnel dont vous parlez dans votre message.
Merci d'avance
Bienvenue et bonne route
Philippe
Très réussi le phylactère discret !
Comme vous et d'autres j'ai supprimé le calicot commercial du concessionnaire sur la porte arrière et j'aimerais bien le remplacer par un motif plus personnel, aussi suis-je intéressé par le site du professionnel dont vous parlez dans votre message.
Merci d'avance
Bienvenue et bonne route
Philippe
le Mar 30 Juin 2015 - 13:23
Voici le lien Philippe , site sérieux .
Mon envoi était non plié dans une enveloppe protégée par un carton et le tout transmis en moins de 3 jours ouvrables .
bonne route à toi aussi
Les stickers de marque de CC sont dans la rubrique AUTRES puis camping car . Le mien m'est revenu à 12 euros . Et la couleur que tu choisis sur le site est conforme au produit fini
Mon envoi était non plié dans une enveloppe protégée par un carton et le tout transmis en moins de 3 jours ouvrables .
bonne route à toi aussi
Les stickers de marque de CC sont dans la rubrique AUTRES puis camping car . Le mien m'est revenu à 12 euros . Et la couleur que tu choisis sur le site est conforme au produit fini
- InvitéInvité
le Mar 30 Juin 2015 - 14:34
Merci François pour les coordonnées du site de tuning.
La marque de mon fourgon n'existant pas, trop discrète sans doute (?), j'ai envoyé 1 message au service création.
Ceci dit, l'effet visuel sur le fourgon est vraiment bien restitué !
A bientôt
La marque de mon fourgon n'existant pas, trop discrète sans doute (?), j'ai envoyé 1 message au service création.
Ceci dit, l'effet visuel sur le fourgon est vraiment bien restitué !
A bientôt
- Patrick25
le Mar 30 Juin 2015 - 20:34
Bonsoir François,
Trés joli. Ca rend trés bien.
Je ne suis pas pour donner des petits noms aux objets mais je respecte ceux qui le font et c'est vrai que celui-la lui va bien.
Bonne soirée et @+.
Patrick25
Trés joli. Ca rend trés bien.
Je ne suis pas pour donner des petits noms aux objets mais je respecte ceux qui le font et c'est vrai que celui-la lui va bien.
Bonne soirée et @+.
Patrick25
- Gaël
le Mer 1 Juil 2015 - 9:37
Mais c'est un Logo de chez Rapido !!

Ca te fais un font-vendome "Rapido le randonneur".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis le temps qu'il existe ce logo, il y a des milliers de camping-cars rapido qui l'arborent sur les routes d'Europe.

T'aurais du acheter un campérève, là tu vas froisser trigano !

le Mer 1 Juil 2015 - 10:17
Salut Gaël ,Gael a écrit:![]()
Ca te fais un font-vendome "Rapido le randonneur".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis le temps qu'il existe ce logo, il y a des milliers de camping-cars rapido qui l'arborent sur les routes d'Europe.![]()
T'aurais du acheter un campérève, là tu vas froisser trigano !
Je trouve ce logo indémodable , il est sobre moderne , il a de la gueule .
Par contre je ne sais pas si le "Randonneur est Rapido" car avec cette chaleur j'ai diminué le rythme , je consomme plus que mon fourgon ( je parle d'eau biensûr ) .
Quand Trigano et les concessionnaires feront un logo aussi chouette je l'arborerai sans problème .
Je suis affilié à la FFCC, ils m'ont transmis un autocollant de 15 cms de diametre , je le trouve tellement moche que je l'ai collé sur ma caisse à outils .
Quant au tien Gaël no problem !!!
allez bonne journée
je vais finir de tondre .