Statistiques
Fondé en mars 2011
185 sections
7133 sujets
108695 messages
228885 visiteurs uniques en 2015
3681470 pages lues en 2015
Derniers sujets
- salut la foule !! mdr ...
par ttt320 Aujourd'hui à 16:12

- Sortez vous en hiver ?
par kytou Aujourd'hui à 15:58

- Fourgon pour famille de 4 personnes
par darkie Aujourd'hui à 15:51

- Futur "Fourgonniste " Adria SHX
par darkie Aujourd'hui à 15:35

- nouveau membre sur fourgon passion
par gilles76 Aujourd'hui à 15:31

- Je fait a présent partie des fourgons.
par ttt320 Aujourd'hui à 14:10

- Choix du bandeau fourgon passion
par ttt320 Aujourd'hui à 14:05

- tomtom, tout est verrouillé
par lebreton22 Aujourd'hui à 14:04

- Exces de Vitesse
par moth Aujourd'hui à 11:38

- Le petit bonjour météorologique du jour !
par Sletto67 Aujourd'hui à 11:37

- chargement batteries
par ttt320 Aujourd'hui à 10:42

- quel fourgon avez-vous (aménageurs industriels) ?
par ttt320 Aujourd'hui à 9:55

- quel fourgon avez-vous (artisans aménageurs) ?
par ttt320 Aujourd'hui à 9:54

- Joyeux anniversaires
par Gael Aujourd'hui à 8:53

- Bonjour bonjour bonjour
par lepeux Aujourd'hui à 7:36

- Combien de jours par année passez-vous dans votre fourgon ?
par galevinc Aujourd'hui à 7:08

- Traitement pare-brise anti-buée et anti-pluie
par nemo Hier à 19:07

- Retour d'expérience VTT électriques
par leader69 Hier à 16:33

- Ams du fourgon..Bonjour !!!
par Myklou Hier à 16:10

- Master II L2H2
par LR-Competition Hier à 13:26

- Vagabond, le retour.
par erco Hier à 13:22

- Présentation Geff83
par erco Hier à 13:13

- Concours photo « Les voyageurs du Monde »
par moth Hier à 12:31

- Damien 44 en JCG création V7
par Ballou Hier à 11:57

- Vos conseils pour achat autoradio GPS et caméra de recul
par Nico 31 Hier à 11:33

- Concours photo - Novembre 2016
par Amsamy Hier à 7:55

- Evolutions du forum, qu'en pensez-vous ?
par Frapi84 Mer 7 Déc - 22:47

- De Eribou à VanAlain
par VanAlain Mer 7 Déc - 20:38

- presentation d'un petit nouveau
par dombouk Mer 7 Déc - 15:36

- nouveau et mauvais bricoleur...
par lenoir Mer 7 Déc - 11:12

- Infos pour un FV Duo Van
par pierre44 Mer 7 Déc - 9:02

- Futur fourgonaute
par Agn Mer 7 Déc - 7:46

- Karmann davis 620
par Alex73 Mar 6 Déc - 22:36

- Véhicules insolites
par Frapi84 Mar 6 Déc - 22:03

- Font Vendome Leader Camp 2017
par Gerald Arseneault Mar 6 Déc - 19:35

- Bouteille de gaz, Campingaz R907 de 2,750kg
par Seven7 Mar 6 Déc - 18:58

- "éditer" pour "modifier"
par nanou62 Mar 6 Déc - 18:57

- auvent pour fourgon dreamer D43
par jlj Mar 6 Déc - 18:33

- Retour Vignette anti pollution
par Robert63 Mar 6 Déc - 17:44

- GPS LUCAMPERS
par ttt320 Mar 6 Déc - 17:07

- CHAUFFAGE WEBASTO AIR TOP 3500
par perruche Mar 6 Déc - 9:56

- Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331
par mesgui Lun 5 Déc - 21:05

- Problème chauffage Leader Camp
par Lauroy Lun 5 Déc - 19:00

- Le jeu des 7 différences.... ou plus...
par Pataski Lun 5 Déc - 18:55

- presentation d'un de plus du 33
par Patrick25 Lun 5 Déc - 17:24

- Choix bouteille gaz au Maroc
par BRFRANCIS47 Lun 5 Déc - 17:14

- Fourgon Possl vario 545
par Patrick25 Lun 5 Déc - 16:35

- Présentation reno059
par reno059 Dim 4 Déc - 21:32

- forfait mobile free appel/sms/mms illimités internet 4g 50Go, appels étranger
par laurent s Dim 4 Déc - 14:55

- Présentation Golfmage29
par arcastro Dim 4 Déc - 13:19

Notre nouveau joujou, Hymer T414 Crossover

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Notre nouveau joujou, Hymer T414 Crossover

Message par Invité le Dim 24 Jan - 19:32

Un vrai camion de mâââçon !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 24 Jan - 19:38

Oui bien planter pale
Ba les conditions sont mauvaise dégèle terrain tres humide spongieux ...
Sa c'était hier à mon arriver heureusement un def salvateur pour me sortir' du mauvais pas ( un léger dever sur herbe … )
Cette après midi ba jetait seul alor il m'a fallu me débrouiller , le cc cest immobiliser au début il repartait en marche arrière puis immobiliser pour de bon .
Donc classic ,séance de dégonflage des pneus Avants puis marche arrière pour pouvoir prendre un peut d'élan en 2 ème et la cest passer .
Lorsque j'étais immobiliser je me suis amuser à descendre voir , les deux roue patinait de concert le dif fesais bien sont travail mais pas les pneus qui ne débourrais pas du tout .
Dans le passer j'avais déjà hu des bf en all terrain sur un range et je n'en était pas content dans la boue , mauvais débourrage et aucune tenue en dever , et mauvaise tenue sur route humide , et bien je constate que sur un cc il on les mêmes defaults pale .
Toi jacke tu auras la chance de tester les bf 2

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Jan - 19:41

JMP a écrit:
Twinseb a écrit:Bon ba il faut l'avouer la motricité renforcé ,sa ne vos pas un bon 4x4 pale
Mwouarf Very Happy

En enlevant 1kg par roue il ne serait pas repartit ?

Je vois que tu as fais appel à tes premières amours pour te sortir de là Wink
Il était sur place cest pour sa que j'ai fait le cacou pale
Le landemain j'ai repris les bon vieux réflexe de baroudeur Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Jan - 7:50

Toi jacke tu auras la chance de tester les bf 2

Enfin j'ai insisté avoir Razz pour ces pneus et c'est bien noté sur le bon de commande

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan - 23:44

Bonsoir à tous, si vous le permettez je viens me joindre à vous pour échanger au sujet de "notre nouveau joujou"
Après 14 ans passés avec un master combi aménagé en chambre à coucher pour 5 , voir même 6 à une époque, nous avons craqué pour ce bel engin. Achat sur un coup de coeur au salon eurexpo de Lyon, pris le modèle d'expo car pas envie d'attendre. Livré le 8 décembre dernier nous l'avons encore essayé que sur des weekend. Douche et WC pas encore mis en service...
Premières impression: c'est super, sauf les rétros trop larges, l'habillage intérieur trop clair (surtout pour un baroudeur)
Les rétros c'est 350€ pièce chez Fiat + la main d'oeuvre et j'ai peur de les laisser démonter les rideaux de portière.
Acheté 4 jantes tôle avec des Michelin Agylis Alpin M+S

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Jan - 8:34

Les rétros c'est 350€ pièce chez Fiat + la main d'oeuvre et j'ai peur de les laisser démonter les rideaux de portière.

215€ chez france piece auto.com, je ferai changer les miens mais celui du fourgon (le bras le plus court) est'il suffisant en largeur? Question

tu as les nouveau pneu BF KO2?

Razz

Embarassed Excuse j'ai lu trop vite , tu es équipé en " Michelin Agylis Alpin M+S" Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Jan - 9:31

mackenna a écrit: Bonsoir à tous, si vous le permettez je viens me joindre à vous pour échanger au sujet de "notre nouveau joujou"
Après 14 ans passés avec un master combi aménagé en chambre à coucher pour 5 , voir même 6 à une époque, nous avons craqué pour ce bel engin. Achat sur un coup de coeur au salon eurexpo de Lyon, pris le modèle d'expo car pas envie d'attendre. Livré le 8 décembre dernier nous l'avons encore essayé que sur des weekend. Douche et WC pas encore mis en service...
Premières impression: c'est super, sauf les rétros trop larges, l'habillage intérieur trop clair (surtout pour un baroudeur)

Bonjour, J'ai commandé le mien à Noël pour livraison le 21 juin:lol: , aujourd'hui il ne reste que trois disponible pour 2016 pour ce modèle chez Hymer mais aucun avec des options spécifiques usine (exemple le réservoir GO 120L...). Peux tu nous détailler tes différentes options, ton avis sur la literie et son accès, la cuisine,SDB, tu as le petit ou grand frigo? enfin si tu a une photo! ça me fera patienter!! en attendant "notre nouveau joujou" j'aime !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Jan - 22:25

jackes a écrit:
mackenna a écrit: Bonsoir à tous, si vous le permettez je viens me joindre à vous pour échanger au sujet de "notre nouveau joujou"

Bonjour, J'ai commandé le mien à Noël pour livraison le 21 juin:lol: , aujourd'hui il ne reste que trois disponible pour 2016 pour ce modèle chez Hymer mais aucun avec des options spécifiques usine (exemple le réservoir GO 120L...). Peux tu nous détailler tes différentes options, ton avis sur la literie et son accès, la cuisine,SDB, tu as le petit ou grand frigo? enfin si tu a une photo! ça me fera patienter!! en attendant "notre nouveau joujou" j'aime !

Bonsoir

Comme j'ai pris le modèle d'exposition j'ai pas eu le choix sur les options, coté porteur limiteur /régulateur de vitesse, un système qui frêne tout seul dans les fortes pentes à faible vitesse et comble de la stupidité avec le système Poclain j'ai aussi le "traction+ de Fiat, il y a de la réflexion chez Hymer!!
C'et la version avec le grand frigo.
La literie est confortable, l'échelle d'accès un peut trop raide.
Coté cuisine 3 feux c'est bien mais les casseroles ne doivent pas être trop grosses, dans le même espace 2 feux auraient été suffisants, c'est pour faire de la dinnette pas jouer à Top Chef.
On fait ajouté un panneau solaire 120 w avec une batterie supplémentaire.
Une TV/DVD 19" sans antenne fixée contre la paroi de la SdB
Une caméra de recul
Un auto radio CD Blue tooth
En plus j'avais demandé les coussins pour aménagement de la dînette en couchage et 2 barres pour transformer les barres de toit longitudinale en vraie galerie, j'espère arriver à mettre un canoë dessus.
C'est 2 derniers point oubliés par mon revendeur à la livraison m'on été envoyés directement par Hymer.
Les barres ont un entre axe de 2100 pour seulement 1950 pour les barres longi et les coussins de simples blocs de mousse sans habillage, je reporte le tout chez le concessionnaire samedi prochain.

L'ensemble est très beau, très confortable bien q'un peu exigu mais c'est le normal pour sa taille.
Comme c'est notre premier CC pour l'instant on trouve tout un peu compliqué,comment ranger, nettoyer, désembuer le matin...mais on apprend au fil des weekends.
La conduite est agréable, j'ai vite ajouté des bavettes à l'avant pour limiter les projections ( le blanc c'est trop salissant Very Happy )
Pour les photos il faut que je comprenne comment ça marche... Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 13:08

Bonjour mackenna
Bizarre pour vos coussin ! Ils ons du oublier des les habillers car les miens sont habillers comme la sellerie .

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 13:39

Bonjour,

Curieux! " j'ai vite ajouté des bavettes à l'avant pour limiter les projections " j'ai posé la question à la commande le vendeur ma confirmé quelles sont posées d'origine!!!

"Coté cuisine 3 feux c'est bien mais les casseroles ne doivent pas être trop grosses, dans le même espace 2 feux auraient été suffisants",Entièrement de ton avis j'ai demandé deux feux mais pas possible (je crois qu'il sont disponible sur le van)

" comble de la stupidité avec le système Poclain j'ai aussi le "traction+ de Fiat, il y a de la réflexion chez Hymer!!" quel rapport avec le limitateur?

Pour les photos j'ai mis un peu de temps Aie ça pique aussi mais il y a une explication de Gael sur le forum

merci pour ton avis relativement favorable Wink

Invité
Invité

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut