Pour qu'un camping ne meure pas .....
le Mer 15 Juil 2015 - 22:06
Bonjour .Si vous passez dans le minervois venez passer quelques jours au camping municipal de BIZE 1112 0 . Il s'agit d'un camping de 30 ou 40 places ou tout se passe dans le calme .Ce n'est pas un camping tralala mais juste avec ses deux étoiles .Les commerces à proximité ,la rivière pour les petits ,les visites à des prix convenables plus les cigales ,les fruits et le bon vin vous apporteront un calme et une sérénité mérités après le travail et pour les congés . Le tarif du camping est très correct . La montagne et la mer ne sont pas loin . Je reste sur place jusqu'au 21 ou 22 juillet en principe .....(pas envie de partir......)
Les tomates sont sucrées ,et en chair comme d'autres fruits .Simplicité ,accueil ,gentillesse vous attendent .Zen attitude assurée.Cordialement à vous toutes et tous ...jeandumidi
:bonjour:
Les tomates sont sucrées ,et en chair comme d'autres fruits .Simplicité ,accueil ,gentillesse vous attendent .Zen attitude assurée.Cordialement à vous toutes et tous ...jeandumidi

- jissé56
Re: Pour qu'un camping ne meure pas .....
le Jeu 16 Juil 2015 - 16:08
Bonjour à tous,
Merci pour le tuyau, c'est le camping comme on l'aime ! adresse bien notée dans le smart phone.
Bonne route à tous.
Merci pour le tuyau, c'est le camping comme on l'aime ! adresse bien notée dans le smart phone.
Bonne route à tous.

- InvitéInvité
le Jeu 16 Juil 2015 - 18:41
Bonsoir, oui tu as raison il faut encourager se genre d'etablissement.
D'ailleurs ca serais sympa d'ouvrir un post avec ces petites adresses.
A mediter !
D'ailleurs ca serais sympa d'ouvrir un post avec ces petites adresses.
A mediter !
- InvitéInvité
le Jeu 16 Juil 2015 - 21:14
merci pour l'info
il existe une section " aires et campings conseillés des fourfonautes" avec un sujet par région
il suffit donc de mettre cette info au bon endroit
cette section permet de retrouver facilement les bonnes adresses
il existe une section " aires et campings conseillés des fourfonautes" avec un sujet par région
il suffit donc de mettre cette info au bon endroit
cette section permet de retrouver facilement les bonnes adresses
le Jeu 16 Juil 2015 - 21:41
- InvitéInvité
le Jeu 16 Juil 2015 - 21:45
Merci pour le lien :bonjour:
- InvitéInvité
le Jeu 16 Juil 2015 - 23:28
Bonsoir bernardechois, autant pour moi je ne savais pas, merci pour le lien. :bonjour:
le Jeu 16 Juil 2015 - 23:53
Bonsoir ami bernardechois .Me serais je trompe de rubrique ? Bonsoir à tout le monde.16.07.201516.07.201516.07.2015