Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- Michel M
Re: CR au coeur des Ecrins et Video de la Berarde en fourgon
le Lun 24 Aoû 2015 - 13:07
oui belle régions la Bérarde et Valgaudémar mais sans le chien car parc national des écrins
j'ais failli me faire verbaliser je n'avais pas vue les pancartes et même interdit de ramasser des myrtilles
j'ais failli me faire verbaliser je n'avais pas vue les pancartes et même interdit de ramasser des myrtilles
- InvitéInvité
le Lun 24 Aoû 2015 - 14:04
:bonjour:

- InvitéInvité
bivouac
le Lun 24 Aoû 2015 - 15:18
bonjour et merci pour le beau reportage !
petite question : les endroits où on te voit avec table et chaises , as tu passé la nuit ?
merci
petite question : les endroits où on te voit avec table et chaises , as tu passé la nuit ?
merci
- Patrick25
le Lun 24 Aoû 2015 - 16:09
- InvitéInvité
le Lun 24 Aoû 2015 - 16:43
Un peu ? beaucoup les chocottes
Je vais reprendre le Yoga pour rester aussi Zen dans ces routes
vertigineuses
Magnifique compte rendu
JF
Je vais reprendre le Yoga pour rester aussi Zen dans ces routes
vertigineuses
Magnifique compte rendu
JF
- InvitéInvité
le Lun 24 Aoû 2015 - 19:08
Bonjour a tous
Négatif Alain il n'y a pas de circulation alternée il faut faire avec les garages et surtout regarder très très loin pour anticiper
Je te confirme, j'ai bien peur qu'un jour ils nous interdisent de respirer
Nous étions a Ailefroide dans un cul de sac et de chaque cote de cette petit route qui monte au pré de Mme Carle il y a le camping qui fait très sauvage. nous y avons passé 2 nuits.
Comme dit un bon copain qui a fait le tour du monde Side car "tout ce qui n'est pas partagé est perdu"
Alors ça ne mange pas de pain et ça profite aux autres. Bref le retour d’ascenseur
Bonjour Hello, souvenir me semble t il, que la route était en sens unique alternatif, montée le matin, descente l’après midi ???? Exact, à certaines périodes réglementées...oh c'est loin, souvenirs souvenirs a écrit:
Négatif Alain il n'y a pas de circulation alternée il faut faire avec les garages et surtout regarder très très loin pour anticiper
oui belle régions la Bérarde et Valgaudémar mais sans le chien car parc national des écrins j'ais failli me faire verbaliser je n'avais pas vue les pancartes et même interdit de ramasser des myrtilles a écrit:
Je te confirme, j'ai bien peur qu'un jour ils nous interdisent de respirer

petite question : les endroits où on te voit avec table et chaises , as tu passé la nuit ? a écrit:
Nous étions a Ailefroide dans un cul de sac et de chaque cote de cette petit route qui monte au pré de Mme Carle il y a le camping qui fait très sauvage. nous y avons passé 2 nuits.
Merci pour ces belles images qui donnent vraiment envie de passer un peu de temps dans cette magnifique région ou les randos doivent vraiment être extras! a écrit:
Comme dit un bon copain qui a fait le tour du monde Side car "tout ce qui n'est pas partagé est perdu"
Alors ça ne mange pas de pain et ça profite aux autres. Bref le retour d’ascenseur

- InvitéInvité
le Lun 24 Aoû 2015 - 19:27
bonjour,
circulation alternée il faut faire avec les garages
je parlais d'il y a 30 ou 40 ans,
je suis un habitué du coin, il ne reste plus que quelques petits passages, avant c'était depuis la rivière, puis il y a eu un éboulement en bas = élargissement
Maintenant, il y un camping , plus de maisons.. mais cela reste un grand coin de départ pour montagne, randos ....
circulation alternée il faut faire avec les garages
je suis un habitué du coin, il ne reste plus que quelques petits passages, avant c'était depuis la rivière, puis il y a eu un éboulement en bas = élargissement
Maintenant, il y un camping , plus de maisons.. mais cela reste un grand coin de départ pour montagne, randos ....
- InvitéInvité
le Lun 24 Aoû 2015 - 19:36
Pour l'avoir faite pas mal de fois avec mes parents il y a plusieurs dizaines d'années effectivement elle commençait plus bas mais la dernière partie la plus serrée fait tout de même 6km !
- InvitéInvité
le Lun 24 Aoû 2015 - 20:51
35 pour moi

- InvitéInvité
le Lun 24 Aoû 2015 - 21:21
Bonsoir@alain.26 a écrit:bonjour,
Il y a longtemps que j' y suis allé et le "camping" existait déjà.
En fait c' était un champs sans clôtures plus ou moins plat ou on pouvait planter sa tente entre les bouses de vache je crois .Dans un coin, un bâtiment chauffé en plein été ?. J 'ai compris pourquoi le lendemain matin.
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4