- InvitéInvité
Re: Hymercar Ayers rock
le Dim 6 Aoû 2017 - 0:35
Bonjour a tous,
Je suis propriétaire d'un Grand Canyon depuis avril 2015. Il est équipé du toit relevable, c'est très pratique surtout à 4.
Par contre je me suis rendu compte que le joint noir qui fait tout le tour de la partie relevable du toit, ne tient plus et tombe. C'est surement du à l'eau qui arrive à stagné et doit détériorée la colle.
Une idée pour le recoller ?
Je suis propriétaire d'un Grand Canyon depuis avril 2015. Il est équipé du toit relevable, c'est très pratique surtout à 4.
Par contre je me suis rendu compte que le joint noir qui fait tout le tour de la partie relevable du toit, ne tient plus et tombe. C'est surement du à l'eau qui arrive à stagné et doit détériorée la colle.
Une idée pour le recoller ?
- InvitéInvité
superbe, impatient de ton premier récit d'été 2017
le Mar 15 Aoû 2017 - 13:09
Bravo pour cet achat. Si la couleur est beige-or comme le suppose la photo il est superbe. J'aurais quand même pris la sérigraphie noir latérale et la peinture pare choc avant, mais je suppose que l'addition fini par grimper.
Egalement en région parisienne, j'espère que tu nous racontera ton premier récit de voyage avec ton bel engin :-)
J'avais un T4 campereve de 2002, vendu en début d'année. On a cru faire une pause et retourner à la tente (avec ma 5008) erreur car madame "regrette le petit camion". Le Ayer Rocks me parait bien.
Seul hic, comme je fais 1m85, le couchage transversal inquiète un peu. A plus. François
- Fichiers joints
- InvitéInvité
le Dim 27 Aoû 2017 - 15:12
non juste en montagne où il peut descendre jusqu'à 5 degrés dehors ce qui n'a rien d'exceptionnel l'été. Donc pour le dormeur du toit relevable,, il faut un apport de chaud. De plus je ne compte pas utiliser le fourgon que l'été, bien évidemment
- InvitéInvité
le Dim 27 Aoû 2017 - 15:16
@alainbandol a écrit:Avec une 12kg c'est largement suffisant si vous avez un chauffage au gas oil .
sur le Ayers Rock pas de chauffage au gas oil
- InvitéInvité
Consommation poclain
le Sam 21 Oct 2017 - 7:41
@alainbandol a écrit:J'ai un Ayers Rock avec un pack Poclain . Option de 4500 euros. Pour info .
Bonjour Alain,
j'aime beaucoup ce camping car et comme je vais souvent en montagne ce pack Poclain m'interesse.
Pourrais-tu me dire si la consommation est plus élevée et si la maniabilité du véhicule est affectée ?
Merci pour ta réponse.
Dominique