- InvitéInvité
Le premier fourgon
le Jeu 12 Nov 2015 - 22:25
Bonjour bonjour,
En vu d'un road trip en Europe avec ma conjointe, je suis en pleine recherche du fourgon idéal! Nous avons quelques critères: pouvoir être debout à l'intérieur (je ne suis pas un géant tout de même: 1m82!), des toilettes, budget serré: max 8 000€. Une douche ça serait tip-top.
J'ai actuellement en vue un Ford Transit 2.5L de 2000 aménagé en 2005 totalisant 190 000km. Contrôle technique en début d'année en même temps que la distribution (fait à 170 000km).
Je souhaiterai vos retours d'expérience sur les Ford Transit. Est-ce un véhicule fiable?
merci!
En vu d'un road trip en Europe avec ma conjointe, je suis en pleine recherche du fourgon idéal! Nous avons quelques critères: pouvoir être debout à l'intérieur (je ne suis pas un géant tout de même: 1m82!), des toilettes, budget serré: max 8 000€. Une douche ça serait tip-top.
J'ai actuellement en vue un Ford Transit 2.5L de 2000 aménagé en 2005 totalisant 190 000km. Contrôle technique en début d'année en même temps que la distribution (fait à 170 000km).
Je souhaiterai vos retours d'expérience sur les Ford Transit. Est-ce un véhicule fiable?
merci!
- InvitéInvité
Re: Le premier fourgon
le Ven 13 Nov 2015 - 22:59
Salut Pierre 35..tu peux y aller les yeux fermés avec un transit de 2000.. Si c'est un Diesel normal,pas de soucis! J'en ai eu trois et le dernier revendu á380 000 km á un ami.actuellement il a 450 000km avec juste deux alternateurs changés.il faut surtout éviter les modèles avant 1992( boite à vitesse en fonte) et les nouveaux modèles (2008-2010) problèmes casse moteur.sur les 2,5Diesel turbo,(1995/2000) problèmes pompe injection électronique.bonne chance à toi.juste regarder la corrosion comme sur tous les véhicules de ces années là.
- InvitéInvité
le Sam 14 Nov 2015 - 8:40
un we marche de noel en alsace uniquement
hotel a freiburg
pas de sortie en fourgon avant le passage a l heure d ete
hotel a freiburg
pas de sortie en fourgon avant le passage a l heure d ete
- InvitéInvité
le Sam 14 Nov 2015 - 8:46
euh
y a eu erreur de programmation!!
neanmoins ,j en profite pour confirmer que les problemes FORD sont concentrés sur la periode 2007 a 2009
principalement
y a eu erreur de programmation!!
neanmoins ,j en profite pour confirmer que les problemes FORD sont concentrés sur la periode 2007 a 2009
principalement
- InvitéInvité
le Sam 14 Nov 2015 - 8:54
Pour les problèmes sur Ford Tdci,c'est vrai qu'il n'y a que certaines années concernees(je me suis trompé d un an!) de plus je crois qu'il s'agit aussi que d un seul type de motorisation..par contre il faut reconnaître que les Ford sont économiques au niveau consommation.
- InvitéInvité
le Sam 14 Nov 2015 - 9:02
euh , j ai eu des clients avec leur 2,4l 140cv qui sont dans les 14l,
- InvitéInvité
le Lun 23 Nov 2015 - 22:33
Bon, après visite: rouille perforante sous le véhicule, beaucoup de rouille aussi au niveau de la réhausse. un couinement apparait de façon aléatoire en roulant. ça ne m'inquiète pas trop mais c'est bizarre aucun garagiste n'a pu trouver l'origine. l'aménagement était pourtant bien réalisé.