Statistiques
Fondé en mars 2011
185 sections
7132 sujets
108672 messages
228885 visiteurs uniques en 2015
3681470 pages lues en 2015
Derniers sujets
- Sortez vous en hiver ?
par galevinc Aujourd'hui à 20:14

- chargement batteries
par bougon Aujourd'hui à 20:12

- Combien de jours par année passez-vous dans votre fourgon ?
par nemo Aujourd'hui à 19:12

- Traitement pare-brise anti-buée et anti-pluie
par nemo Aujourd'hui à 19:07

- salut la foule !! mdr ...
par pepitonio Aujourd'hui à 19:04

- Choix du bandeau fourgon passion
par moth Aujourd'hui à 18:28

- GPL perçage caisse
par jm.bricolo Aujourd'hui à 18:20

- Joyeux anniversaires
par Patrick25 Aujourd'hui à 17:09

- quel fourgon avez-vous (aménageurs industriels) ?
par Patrick25 Aujourd'hui à 16:52

- Retour d'expérience VTT électriques
par leader69 Aujourd'hui à 16:33

- Ams du fourgon..Bonjour !!!
par Myklou Aujourd'hui à 16:10

- Master II L2H2
par LR-Competition Aujourd'hui à 13:26

- Vagabond, le retour.
par erco Aujourd'hui à 13:22

- Présentation Geff83
par erco Aujourd'hui à 13:13

- Concours photo « Les voyageurs du Monde »
par moth Aujourd'hui à 12:31

- Damien 44 en JCG création V7
par Ballou Aujourd'hui à 11:57

- Vos conseils pour achat autoradio GPS et caméra de recul
par Nico 31 Aujourd'hui à 11:33

- Concours photo - Novembre 2016
par Amsamy Aujourd'hui à 7:55

- Evolutions du forum, qu'en pensez-vous ?
par Frapi84 Hier à 22:47

- De Eribou à VanAlain
par VanAlain Hier à 20:38

- quel fourgon avez-vous (artisans aménageurs) ?
par Toucan Hier à 19:24

- tomtom, tout est verrouillé
par jlj Hier à 16:57

- presentation d'un petit nouveau
par dombouk Hier à 15:36

- nouveau et mauvais bricoleur...
par lenoir Hier à 11:12

- Infos pour un FV Duo Van
par pierre44 Hier à 9:02

- Exces de Vitesse
par usram56 Hier à 8:52

- Futur fourgonaute
par Agn Hier à 7:46

- Karmann davis 620
par Alex73 Mar 6 Déc 2016 - 22:36

- Véhicules insolites
par Frapi84 Mar 6 Déc 2016 - 22:03

- Font Vendome Leader Camp 2017
par Gerald Arseneault Mar 6 Déc 2016 - 19:35

- Bouteille de gaz, Campingaz R907 de 2,750kg
par Seven7 Mar 6 Déc 2016 - 18:58

- "éditer" pour "modifier"
par nanou62 Mar 6 Déc 2016 - 18:57

- auvent pour fourgon dreamer D43
par jlj Mar 6 Déc 2016 - 18:33

- Retour Vignette anti pollution
par Robert63 Mar 6 Déc 2016 - 17:44

- GPS LUCAMPERS
par ttt320 Mar 6 Déc 2016 - 17:07

- CHAUFFAGE WEBASTO AIR TOP 3500
par perruche Mar 6 Déc 2016 - 9:56

- Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331
par mesgui Lun 5 Déc 2016 - 21:05

- Problème chauffage Leader Camp
par Lauroy Lun 5 Déc 2016 - 19:00

- Le jeu des 7 différences.... ou plus...
par Pataski Lun 5 Déc 2016 - 18:55

- presentation d'un de plus du 33
par Patrick25 Lun 5 Déc 2016 - 17:24

- Choix bouteille gaz au Maroc
par BRFRANCIS47 Lun 5 Déc 2016 - 17:14

- Fourgon Possl vario 545
par Patrick25 Lun 5 Déc 2016 - 16:35

- Présentation reno059
par reno059 Dim 4 Déc 2016 - 21:32

- forfait mobile free appel/sms/mms illimités internet 4g 50Go, appels étranger
par laurent s Dim 4 Déc 2016 - 14:55

- Présentation Golfmage29
par arcastro Dim 4 Déc 2016 - 13:19

- Notice NE293_RA
par Houzard Dim 4 Déc 2016 - 11:22

- Combien de fourgon ou de camping-cars avez-vous eu ?
par syljos Dim 4 Déc 2016 - 10:46

- Mon projet sur base de Master II 7places de 2009
par AudimanBzh Dim 4 Déc 2016 - 9:28

- Présentation Sletto67
par bubblegum Sam 3 Déc 2016 - 22:20

- Enfin la présentation de mon bel horizon
par jcbh44 Sam 3 Déc 2016 - 19:17

Site Font-Vendôme inaccessible ...

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Site Font-Vendôme inaccessible ...

Message par Invité le Lun 14 Déc 2015 - 12:01

NelOlson a écrit:Bonjour,

Au début de l'année, nous avions déjà une petite idée de ce qu'on voulait acheter pour remplacer notre Eurocamp 2. Nous étions allés faire un tour un Lundi à Brantôme: pas de bol, c'était jour de repos pour le secrétariat. Il n'y avait plus de Master sur le parking, (pas important il y avait d'autres modèles) mais nous sommes repartis quand même avec un catalogue.

Munis du dit catalogue qui comporte tout les renseignements nécessaires à un acheteur potentiel, plus les vidéos du site, notre décision a été vite prise. Pour les autres, il faut se déplacer pour mieux se rendre compte

La visite suivante a été rondement menée avec Dimitri et Marie (pour ceux qui connaissent) et deux mois plus tard le Master était devant chez nous.

Il y a sur toujours sur des sites (photos, informatique, sport etc) des vieillards cacochymes qui râlent sur tout, qui n'ont du bosser qu'au temps des 30 glorieuses et qui ne connaissent pas grand chose à l'ordinateur par exemple. (il n'y a qu'à lire des questions que certains posent sur le site-ils lisent même pas la notice du porteur).

Pour revenir à la critique, il y a aussi chez la concurrence, des sites qui laissent aussi à désirer. Autre exemple, je n'ai pas hurlé à la mort quand le site de Panasonic sur les Bridges s'est fait joyeusement hacké pendant quelques jours. Ça m'ennuie, mais c'est pas un drame.

Quant à "l’entreprise normale je ne comprends pas très bien l'utilisation de ce terme sur le site.

Courtoisement.

je partage dans les grandes lignes tes critiques et observations . Pour ma part je n'ai rencontré aucune difficulté " majeure " avec FV ou mon concessionnaire . Certes on est toujours pointilleux sur certains points . Mais ce qui me fatigue réellement et de plus en plus sur ce site ( comme sur d'autres blogs d'ailleurs ) ce sont les critiques stériles qui n'amènent rien seulement la surenchère . J'arrête là car je me rends compte que j'en fais autant à cet instant .
Pour terminer le site FV refonctionne il devait être simplement en maintenance .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 14 Déc 2015 - 12:11

Les trains qui arrivent à l'heure n'intéressent personne.

Invité
Invité

Message par Voyageuse le Lun 14 Déc 2015 - 13:25

Bonjour NelOlson... est ce possible de savoir a quelle date tu avais commandé ton fourgon? Car moi fin avril j'ai passée commande d'un venise master au près de Dimitri et qui devait être livrée en décembre... m'inquiétant de pas avoir de nouvelle je suis allée chez font Vendôme en octobre et j'ai appris en parlant un peu de la grosse dent que mon fourgon ne me sera jamais livrée soit disant que Dimitri n'aurait jamais du prendre cette commande.

Voyageuse
Fourgonaute

Message par Invité le Lun 14 Déc 2015 - 14:28

@Voyageuse a écrit:Bonjour NelOlson... est ce possible de savoir a quelle date tu avais commandé ton fourgon? Car moi fin avril j'ai passée commande d'un venise master au près de Dimitri et qui devait être livrée en décembre... m'inquiétant de pas avoir de nouvelle je suis allée chez font Vendôme en octobre et j'ai appris en parlant un peu de la grosse dent que mon fourgon ne me sera jamais livrée soit disant que Dimitri n'aurait jamais du prendre cette commande.

Bonjour , Voyageuse !

Dans plusieurs posts tu parle de tes démêlés avec FV ou plus justement avec "Dimitri"...

As tu un lien pour un post sur lequel il serait possible de suivre cette affaire ?

Qui est "Dimitri" ?

Cordialement

Ded

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc 2015 - 14:36

Bonjour Voyageuse,

Notre commande a été effectuée auprès de Dimitri le 26 Mars2015 avec le versement de l’acompte. Je précise qu'il n'y avait pas de Master sur le parking de Brantôme. Il a vérifié dans l'inventaire de son ordi, si il y en avait des disponibles dans les concessions. Il en restait deux (je ne sais où), un blanc de 125cv et un gris étoilé de 135cv qui était déjà notre choix (coup de bol).

Aussitôt il a demandé le rapatriement et celui-ci nous a été livré avec les équipements demandés (sauf le régulateur MPTT  qui nous a été remboursé sans problème quelques jours plus tard)et vérifié le 27 Mai avec 10 km compteur.
Je remercie pour le rab d'heures, Marie et Dimitri (ce doit être prévu dans les aléas de leurs journées pale)   qui nous ont permis de repartir vers 20h30 assurés, immatriculés et de partir en vacances 15 jours plus tard.

Voilà. On a suivi ton problème avec FV, mais n'avons pas compris ce qui s'était passé puisque les Venise sont toujours proposés. Nous supposons pour nous, que nous aurions attendu bien plus longtemps, s'ils n'avaient pas récupéré le Master avant d'en relancer une série en construction.

Maintenant, à part une vis dans le plafond et l'autre dans la porte latérale qui se baladaient, aucun problème. Il fonctionne comme un coucou suisse au bout de 6500 kms.

Cordialement

Invité
Invité

Message par Voyageuse le Lun 14 Déc 2015 - 20:26

Bonsoir Ded05. Dimitri est le commercial de font Vendôme  (ou plutot était ) celui qui m'a fait le bon de commande. La suite de cette affaire et bien vente annulée sans dédommagement  et depuis j'ai passée commande chez Knaus.

Voyageuse
Fourgonaute

Message par Voyageuse le Lun 14 Déc 2015 - 20:32

Oui NelOlson j'ai aussi le catalogue 2016 et je confirme le venise est dessus... et le concessionnaire auquel je me suis adressée pour mon Knaus m'a dit que FV ne l'avait pas informé que le venise n'était pas dispo... très difficile de comprendre le pourquoi du comment...

Voyageuse
Fourgonaute

Message par Invité le Lun 14 Déc 2015 - 21:46

NelOlson a écrit:Bonjour,

Au début de l'année, nous avions déjà une petite idée de ce qu'on voulait acheter pour remplacer notre Eurocamp 2. Nous étions allés faire un tour un Lundi à Brantôme: pas de bol, c'était jour de repos pour le secrétariat. Il n'y avait plus de Master sur le parking, (pas important il y avait d'autres modèles) mais nous sommes repartis quand même avec un catalogue.

Munis du dit catalogue qui comporte tout les renseignements nécessaires à un acheteur potentiel, plus les vidéos du site, notre décision a été vite prise. Pour les autres, il faut se déplacer pour mieux se rendre compte

La visite suivante a été rondement menée avec Dimitri et Marie (pour ceux qui connaissent) et deux mois plus tard le Master était devant chez nous.

Il y a sur toujours sur des sites (photos, informatique, sport etc) des vieillards cacochymes qui râlent sur tout, qui n'ont du bosser qu'au temps des 30 glorieuses et qui ne connaissent pas grand chose à l'ordinateur par exemple. (il n'y a qu'à lire des questions que certains posent sur le site-ils lisent même pas la notice du porteur).

Pour revenir à la critique, il y a aussi chez la concurrence, des sites qui laissent aussi à désirer. Autre exemple, je n'ai pas hurlé à la mort quand le site de Panasonic sur les Bridges s'est fait joyeusement hacké pendant quelques jours. Ça m'ennuie, mais c'est pas un drame.

Quant à "l’entreprise normale je ne comprends pas très bien l'utilisation de ce terme sur le site.

Courtoisement.

Je ne vois pas la pertinence de ton post dans lequel ton argumentaire est assez incohérent. Tu passes du coq à l'âne (aisément, comme le ferait un coq et un âne à la fois). Ta réponse n'a rien à voir avec ce qui s'exprime ici. D'un coup, ta petite personne s'impose, cheveu sur la soupe, qui tombe, désagréable, dans la quiétude ambiante.Tu viens parler de toi, de ta petite expérience avec FV avec qui tu t'identifies de manière primaire ( j'ai un fourgon FV, acheté chez FV. FV est forcement bien puisque je l'ai choisi! Alors on ne critique pas sinon je mors because d'une certaine manière FV c'est mézigue).  
Soit!
Quelque chose pourtant m'exaspère! C'est cet emploi que tu oses du mot cacochyme et dont, à la lecture d'un texte cousu de fautes d'orthographe, à la syntaxe lamentablement pauvre, on le devine étranger à ton vocabulaire. Comprends que cette phrase "Il y a sur toujours sur des sites (photos, informatique, sport etc) des vieillards cacochymes qui râlent sur tout, qui n'ont du bosser qu'au temps des 30 glorieuses" est non seulement insultante mais diffamatoire. Plus grave, elle est une censure. Elle vient faire taire la parole libre de chacun.
Ton "courtoisement" de fin de message résonne alors comme l'expression d'une certaine perversité. Ta seule intention n'est-elle pas de dire non à l'autre, l'autre comme sujet?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc 2015 - 22:18

Aucun intérêt de te répondre mon pauvre nestor qui répand son fiel. C'est mon épouse (Nelly) qui a écrit le commentaire et tu me souligneras les fautes orthographes (commence par compter les tiennes et vérifie ta grammaire). Il se peut, mais elle tape pas sur les touches à la vitesse de l'escargot et ce n'est pas à toi qu'elle donne son avis...Alors occupe toi de ton os.
T'as pas l'air de te prendre pour une m..de et moi je ne ne mords pas (du verbe mordre et les verbes à l'impératif ne prennent pas de S) je distribue des baffes.
Par ailleurs, à peine inscrit sur le forum, je ne critique pas les marques contrairement à toi. Tu n'es sans doute pas un cacochyme, quoique, mais un âne certainement imbu de sa petite personne

A bon entendeur, salut!

Invité
Invité

Message par moth le Lun 14 Déc 2015 - 22:21

Non mais vous arrêtez !!!!!

moth
Fourgonaute

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut