- InvitéInvité
AIE Sistem
le Sam 16 Nov 2013 - 19:22
Hello
Je viens de découvrir l'aménageur AIE Sistem. Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter son astucieux cabinet de douche:

Il s'agit d'une paroi coulissante, et d'un évier rabattable.
Bien sûr, ça impose 2 ou 3 manipulations, mais quel gain de polyvalence dans le volume !!!
Je viens de découvrir l'aménageur AIE Sistem. Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter son astucieux cabinet de douche:

Il s'agit d'une paroi coulissante, et d'un évier rabattable.
Bien sûr, ça impose 2 ou 3 manipulations, mais quel gain de polyvalence dans le volume !!!
Re: AIE Sistem
le Sam 16 Nov 2013 - 20:31
Bonsoir ; ingenieux pour optimiser la place c 'est sur ,mais à l'usage j 'ai un doute quant à l'étanchéité de la douche et la durée dans le temps.
le Dim 17 Nov 2013 - 17:52
Et l'évacuation de l'eau ? Ou quel va l'eau propre et l'eau sale ? Et ne pourrait elle pas passer sous la "porte" et inonder le plancher ?
Soyons sérieux ,bien vu dans l'ensemble mais manque des documents pour l'étanchéité des eaux ... et quelques détails ...
Cordialement jeandumidi
Soyons sérieux ,bien vu dans l'ensemble mais manque des documents pour l'étanchéité des eaux ... et quelques détails ...
Cordialement jeandumidi
- InvitéInvité
le Dim 17 Nov 2013 - 20:57
M'enfin … tu enlèves le caillebotis, tu fermes les cloisons, et l'eau coule dans le bac à douche !…….
- InvitéInvité
le Dim 17 Nov 2013 - 20:58
Ben oui, c'est pour ça que j'ai regardé de près …. ça a l'air d'être du costaud !Gael a écrit:Ils ont aussi des monocoques comme wingamm![]()
![]()