- InvitéInvité
Master van xs de font vendome
le Ven 22 Jan 2016 - 15:29
Hello quelqu'un connaît il ce véhicule qui me semble à voir comme cela très compacte et attrayant. ( entre autre de par son coût )
La base Renault Master est elle fiable et agréable à utiliser.
En vous remerciant d'avance de vos avis.
Fred
Fred

- InvitéInvité
Re: Master van xs de font vendome
le Ven 22 Jan 2016 - 17:28
Totoche05 a écrit:Hello quelqu'un connaît il ce véhicule qui me semble à voir comme cela très compacte et attrayant. ( entre autre de par son coût )
Fred![]()
http://www.fourgon-passion.com/t2520-nouveau-font-vendome-venise-master-vos-avis?highlight=venise+master
voici le lien du venise master c'est le même sauf le XS a une banquette et le bloc cuisine est diffèrent ( entre autres )
mais si tu cliques sur rechercher ( a droite du mot accueil ) tu mets les mots clefs RENAULT MASTER et tu auras pleins de sujets . Pour ma part très satisfait de mon véhicule très compacte
- InvitéInvité
le Ven 22 Jan 2016 - 17:35
Pour 2, le Venise Master est très sympa. J'en ai vu un en novembre sur un salon à Bordeaux. La sdb est assez grande, du fait de l'absence de banquette arrière.
- InvitéInvité
le Ven 22 Jan 2016 - 20:42
Merci François je dois aller en voir un vendredi prochain sur Caen.
J'espère que cela va être à notre goût.
Des retours je vous donnerai mes impressions. Enfin de débutant en fourgon
A bientôt.
J'espère que cela va être à notre goût.
Des retours je vous donnerai mes impressions. Enfin de débutant en fourgon
A bientôt.
- InvitéInvité
le Ven 22 Jan 2016 - 22:04
Bonsoir, moi je l'ai visitée le master van xs...
Pas beaucoup d'espace pour mettre les jambes a la table, salle de bain petite et lit un peu coupé par la salle de bain... ca c'était les points négatifs!
Sinon le master est agréable facile a conduire bonne visibilité maniable. Les équipements frigo, chauffage chauffe-eau sont bien et efficace.
Voilà mon avis!
Pas beaucoup d'espace pour mettre les jambes a la table, salle de bain petite et lit un peu coupé par la salle de bain... ca c'était les points négatifs!
Sinon le master est agréable facile a conduire bonne visibilité maniable. Les équipements frigo, chauffage chauffe-eau sont bien et efficace.
Voilà mon avis!
- InvitéInvité
le Ven 22 Jan 2016 - 22:19
Pense a la revente Totoche même si il vous convient, il sera peut être compliqué à revendre. Le plus souvent en occase, ils cherchent des 5 places
- InvitéInvité
le Ven 22 Jan 2016 - 22:28
Tu as certainement raison JP mais alors pour un 2 place que penser
Pour la revente ? Le point qui me fait réfléchir c'est la SDB peu être
Un peu trop petite ?
Pour la revente ? Le point qui me fait réfléchir c'est la SDB peu être
Un peu trop petite ?

- InvitéInvité
le Ven 22 Jan 2016 - 22:39
j-p33 a écrit:Pense a la revente Totoche même si il vous convient, il sera peut être compliqué à revendre. Le plus souvent en occase, ils cherchent des 5 places
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , qq comme moi qui est seul je n'allais pas acheter un 5 places . Le venise master est prévu pour deux ( idéal pour 1 ) le XS est mieux conçu pour deux mais plus réduit à cause de la banquette . Depuis Juin 2015 que j'ai mon fourgon trois personnes m'ont demandé si j'envisageais de le vendre . Je ne m'inquiète pas pour la revente et le Renault master est plutôt bien perçu ( à ma connaissance )
- InvitéInvité
le Sam 23 Jan 2016 - 14:55
Merci Bruno pour ton info. Je vais me le procurer. Je remonterai les infos.
Fred
Fred
- InvitéInvité
le Dim 24 Jan 2016 - 14:41
Hello j'ai fais l'acquisition du monde du cc ce matin je lis l'article et je vous livre mes réflexions.
Bond AM
Fred
Bond AM
Fred