Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvité
Rappel Citroën Jumper
le Ven 18 Mar 2016 - 11:47
Pour information, je viens de recevoir une lettre recommandée de Pössl en Allemagne me demandant d’emmener mon fourgon de Juillet 2015 chez Citroën pour remplacement du contact de démarrage. Après visite de mon garage Citroën, il ont effectivement reçu cette notification de la part du constructeur. Le risque identifié est que le moteur ne démarre pas du jour au lendemain. Effectivement ça peut être gênant ...
Bien à vous
Dom
Bien à vous
Dom
- InvitéInvité
Re: Rappel Citroën Jumper
le Ven 18 Mar 2016 - 13:13
Bonjour,
Pour nous de même. Nous avons reçu de la part de Citroën via Pössl une lettre nous demandant de présenter notre fourgon de juillet 2015, pour l'échange du "switch start" (lettre tout en anglais) qui doit correspondre au contacteur de démarrage. Rendez-vous pris pour cette semaine.
Pour nous de même. Nous avons reçu de la part de Citroën via Pössl une lettre nous demandant de présenter notre fourgon de juillet 2015, pour l'échange du "switch start" (lettre tout en anglais) qui doit correspondre au contacteur de démarrage. Rendez-vous pris pour cette semaine.
- InvitéInvité
le Ven 18 Mar 2016 - 17:28
Et de 3 reçu via possl également, affaire à suivre rdv pas encore pris par contre.
A+
A+
- InvitéInvité
le Ven 18 Mar 2016 - 17:42
Bonjour,
Et de 4 via Possl aussi, rdv pris pour semaine prochaine.
Bien à vous
Et de 4 via Possl aussi, rdv pris pour semaine prochaine.
Bien à vous
- popol
le Ven 18 Mar 2016 - 21:12
Et 5 ! Mais une lettre en allemand reçue 1 mois et demi après son expédition
Rdv pris semaine prochaine
Rdv pris semaine prochaine
- InvitéInvité
le Sam 19 Mar 2016 - 0:23
6 reçu de chez Poessl Allemagne en recommandé vendredi passé! Rendez-vous pris pour mercredi..pour le même soucis! Nous l'avons reçu en septembre..mais Jumper était déjà fait...on a juste un peu fait rajouter quelques petites choses!
- InvitéInvité
Rappel Citroen Jumper
le Sam 19 Mar 2016 - 8:59
Les JUMPER année 2012 sont ils concernés.Je n'ai rien reçu pour mon POSSL ROADCAMP de 2012 sur CITROEN.
- InvitéInvité
le Sam 19 Mar 2016 - 10:00
Bonjour :bonjour: et de 8 pour le rappel, même motif, même punition ; rendez vous pris pour la semaine prochaine !! Une deuxième campagne concerne une vérification des injecteurs sur certains modèles, ( dont le mien), mais je n'ai pas eu de courrier :!:
Bon week end
Bon week end

- InvitéInvité
le Dim 20 Mar 2016 - 7:23
Rendez vous pris la semaine prochaine pour nous aussi.
Page 1 sur 2 • 1, 2