Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvité
Vos avis sur challenger Vany114 max
le Ven 27 Mai 2016 - 14:41
Quelques avis? critiques? bons points?
Il me faut un 4couchages fixes , en 5.99m, budget 40000 euros.
Merci
bonne journée
Domi
Il me faut un 4couchages fixes , en 5.99m, budget 40000 euros.
Merci
bonne journée
Domi
- InvitéInvité
Re: Vos avis sur challenger Vany114 max
le Ven 27 Mai 2016 - 15:40
Merci. hésitation sur façon d'emmener des vélos. le porte vélos sur porte arrière semble faire des dégâts sur la dite porte....
- InvitéInvité
le Ven 27 Mai 2016 - 16:09
Quel porte vélos as tu ? et l'attelage monté sans mal ?( pour faisceaux électriques) et son prix si possible?
porte vélos j'ai vu celui de norauto , celui qui bascule, mais les portes s'ouvrent elles assez pour pouvoir sortir table et chaises???
pas trop le choix comme tu dis.
on hésite encore a lâcher notre camping car bien que son encombrement( largeur) nous ennuie souvent ....
porte vélos j'ai vu celui de norauto , celui qui bascule, mais les portes s'ouvrent elles assez pour pouvoir sortir table et chaises???
pas trop le choix comme tu dis.
on hésite encore a lâcher notre camping car bien que son encombrement( largeur) nous ennuie souvent ....
- InvitéInvité
le Lun 30 Mai 2016 - 15:49
Bonjour
j'ai un vany 2 max (ancienne dénomination) mais équivalent au 114max.
perso j'ai le portes 2 vélo sur la porte je n'ai transporter que des BMX de races il n'a jamais bouger
sinon pour les 4 vtt j'ai le porte vélo sur la boules d'attelages.
avantages des lits superposer et que tu n'a rien besoins de chamboulait pour aller te coucher.
la circulation a 4 dedans et vite compliquer mais ce n'est qu'un fourgon
l'autonomie en eau et suffisante pour 3 jours (140l).
j'ai rajouter des ressorts a l'arrière qui on améliorer le confort routier.
je l'ai depuis 2013 et RAS
cdt
j'ai un vany 2 max (ancienne dénomination) mais équivalent au 114max.
perso j'ai le portes 2 vélo sur la porte je n'ai transporter que des BMX de races il n'a jamais bouger
sinon pour les 4 vtt j'ai le porte vélo sur la boules d'attelages.
avantages des lits superposer et que tu n'a rien besoins de chamboulait pour aller te coucher.
la circulation a 4 dedans et vite compliquer mais ce n'est qu'un fourgon
l'autonomie en eau et suffisante pour 3 jours (140l).
j'ai rajouter des ressorts a l'arrière qui on améliorer le confort routier.
je l'ai depuis 2013 et RAS
cdt
- InvitéInvité
le Lun 30 Mai 2016 - 18:14
Je ne l'ai que depuis quatre jours, pour l'instant tout ca bien ! Oui a 4 c'est pas grand, mais tout est plutôt bien pensé . Je trouve vraiment ce fourgon pratique et tres cohérent.
Par contre je trouve le ducato bruyant . (Je parle bien du bruit moteur, notamment sur autoroute) les lanterneaux fiamma font du bruit aussi, mais j'ai commandé les deflecteurs pour ameliorer ce point.
Qu'en penses les autres posseseurs de fourgon sur base ducato 130cv? Est ce le mien qui a un probleme, ou le ducato est juste bruyant ? (bien plus que mes utilitaires ford transit)
La boite est super courte aussi, ca joue forcément (ducato 110kmh en 6eme : 2 500 tours/min, mon transit custom 2000tours/min)
Par contre je trouve le ducato bruyant . (Je parle bien du bruit moteur, notamment sur autoroute) les lanterneaux fiamma font du bruit aussi, mais j'ai commandé les deflecteurs pour ameliorer ce point.
Qu'en penses les autres posseseurs de fourgon sur base ducato 130cv? Est ce le mien qui a un probleme, ou le ducato est juste bruyant ? (bien plus que mes utilitaires ford transit)
La boite est super courte aussi, ca joue forcément (ducato 110kmh en 6eme : 2 500 tours/min, mon transit custom 2000tours/min)
- michel35
le Mar 31 Mai 2016 - 8:20
Bonjour
j'ai un Ducato 120cv (même moteur) et je le trouve plutôt silencieux
Pour le porte vélo , j'ai un flamma et j'y met 2 VTT , le seule probleme est que le guidon du premier vélo vient effleurer la porte dans les secousses
Pour y remédier j'ai mis une protection autocollante sur la porte et depuis plus de probleme
Amicalement
j'ai un Ducato 120cv (même moteur) et je le trouve plutôt silencieux
Pour le porte vélo , j'ai un flamma et j'y met 2 VTT , le seule probleme est que le guidon du premier vélo vient effleurer la porte dans les secousses
Pour y remédier j'ai mis une protection autocollante sur la porte et depuis plus de probleme
Amicalement
- InvitéInvité
le Mar 31 Mai 2016 - 9:42
bonjour
Pas de cintrage de porte avec le poids des vélos et du porte vélos ? J'ai constaté plusieurs fourgons avec le haut des portes bien cornés ....
bonne journée ( de pluie.... :x )
Pas de cintrage de porte avec le poids des vélos et du porte vélos ? J'ai constaté plusieurs fourgons avec le haut des portes bien cornés ....
bonne journée ( de pluie.... :x )
- InvitéInvité
le Dim 25 Sep 2016 - 14:17
Vany 2016 130 ch, non bruyant pas de pb lanterneaux 

- InvitéInvité
le Mer 28 Sep 2016 - 19:29
Peux tu me donner le modèle de tes lanterneaux ? (pour essayer de comprendre...)
a combien as tu rouler ?
(et de toute façon , je suis un peu maniaque du bruit, j'ai plutot pas trop mal améliorer les choses, je vous raconte ca bientot)
a combien as tu rouler ?
(et de toute façon , je suis un peu maniaque du bruit, j'ai plutot pas trop mal améliorer les choses, je vous raconte ca bientot)
- Gaël
le Mer 28 Sep 2016 - 19:30
C'est LE sujet des membres sans avatar ici ?

Page 1 sur 2 • 1, 2