- InvitéInvité
Top cinq des marques !
le Dim 30 Avr 2017 - 14:52
Bonjour
Je ne sais pas çi cela est permis ?
Je laisse libre la réponse aux administrateurs !
Mais ils serait intéressant sans vouloir faire de la discrimination de partager votre sentiment !
Selon vous quel serait le top cinq du fourgon ideal .!
(Marque et type)
De 1 votre preferé a 5 le bon mais moins bon .....
Je ne sais pas çi cela est permis ?
Je laisse libre la réponse aux administrateurs !
Mais ils serait intéressant sans vouloir faire de la discrimination de partager votre sentiment !
Selon vous quel serait le top cinq du fourgon ideal .!
(Marque et type)
De 1 votre preferé a 5 le bon mais moins bon .....

- InvitéInvité
Re: Top cinq des marques !
le Dim 30 Avr 2017 - 15:26
Pour moi l'idéal c'est celui qui correspond à mon besoin et je ne l'ai pas encore trouvé.
Ma réponse est donc simple : pas de fourgon idéal.
Ma réponse est donc simple : pas de fourgon idéal.
- stealth van
le Dim 30 Avr 2017 - 15:37
Si, si, j'ai trouvé: "do it moi-même " N° 1, quoique...
Je suis à la recherche du N° 2.

Je suis à la recherche du N° 2.
- stealth van
le Dim 30 Avr 2017 - 15:47
Mon top one, à moi.
(j'en ai déjà mal aux chevilles)
Avec la nouvelle formule du forum, ce lien dans ma nouvelle présentation, est mort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il pourrait éventuellement intéresser certains d'entre nous.
Si nos admins préférés le jugent valable, pourraient-ils le remettre visible ?

(j'en ai déjà mal aux chevilles)

Avec la nouvelle formule du forum, ce lien dans ma nouvelle présentation, est mort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il pourrait éventuellement intéresser certains d'entre nous.
Si nos admins préférés le jugent valable, pourraient-ils le remettre visible ?

- InvitéInvité
le Dim 30 Avr 2017 - 16:45
C'est pas évident mon histoire !....
Même moi je n'y arrive pas !.
Il faudrait que je fasse des assemblages de possl/ globecar pour la configuration interieure et d'un adria titan pour le mobilier
Sans etre insensible a la chaleur du campereve .!.....
Bref c'est pas fait pour faire avancer les choses !

Même moi je n'y arrive pas !.
Il faudrait que je fasse des assemblages de possl/ globecar pour la configuration interieure et d'un adria titan pour le mobilier
Sans etre insensible a la chaleur du campereve .!.....
Bref c'est pas fait pour faire avancer les choses !
- Karman77
le Dim 30 Avr 2017 - 17:37
Bonjour
C'est complètement personnel et dépendant de l'utilisation.
Je ne mets pas un billet de 50 K€ sur la table pour un truc qui ne me plait qu'à moitié.
On pose ce qui n'est pas discutable, ce qui l'est , on s'enferme à l'intérieur de l'élu, on tourne on vire à 2. on simule la vie à bord et on dit ok ça va bien le faire ou pas.
Nous avons changé de choix après avoir fait un test d'un quart d'heure dans un magellan 743 alors qu'on était venu au salon pour le commander.
Celui que nous avons commandé est idéal pour notre utilisation du moment et au regard de notre capacité à bouger.
Peut être que le prochain sera différent ou peut être pas.
Pour l'instant on l'attend. Il est parti d'Allemagne jeudi 27 avril. On espère qu'il nous sera livré à la maison d'ici 15 jours .
On le kife déjà comme disent les jeunes.
Alors oui il a fait l'objet de compromis, mais même un bus est un compromis
idéal c'est quoi ? de l'espace comme dans un 8 mètres, de l'autonomie comme à la maison et bien sur il ne doit pas dépasser 5,4m et avoir une hauteur inférieur à 2 m pour les parking.
Les vacances c'est aussi changer les habitudes
La preuve je ne cuisine jamais sauf en ccar où je m'occupe du bbq
Alors pour répondre concrètement à la question via un modèle en particulier, je dirai que le FV plaisance n'est pas loin d'être le fourgon idéal pour moi.
Belle dinette en U, WC escamotable laissant de la place pour une belle douche.
Si le grand lit qui descend pouvait descendre plus bas j'aurais choisi ce modèle, car même le lit en bas il persiste une tablette pour boire le café ou faire un truc si l'autre veut rester couché.
Le compromis aurait été sur la soute qui est de fait un peu moins évidente pour les fauteuils mais...
C'est complètement personnel et dépendant de l'utilisation.
Je ne mets pas un billet de 50 K€ sur la table pour un truc qui ne me plait qu'à moitié.
On pose ce qui n'est pas discutable, ce qui l'est , on s'enferme à l'intérieur de l'élu, on tourne on vire à 2. on simule la vie à bord et on dit ok ça va bien le faire ou pas.
Nous avons changé de choix après avoir fait un test d'un quart d'heure dans un magellan 743 alors qu'on était venu au salon pour le commander.
Celui que nous avons commandé est idéal pour notre utilisation du moment et au regard de notre capacité à bouger.
Peut être que le prochain sera différent ou peut être pas.
Pour l'instant on l'attend. Il est parti d'Allemagne jeudi 27 avril. On espère qu'il nous sera livré à la maison d'ici 15 jours .
On le kife déjà comme disent les jeunes.
Alors oui il a fait l'objet de compromis, mais même un bus est un compromis

idéal c'est quoi ? de l'espace comme dans un 8 mètres, de l'autonomie comme à la maison et bien sur il ne doit pas dépasser 5,4m et avoir une hauteur inférieur à 2 m pour les parking.
Les vacances c'est aussi changer les habitudes
La preuve je ne cuisine jamais sauf en ccar où je m'occupe du bbq

Alors pour répondre concrètement à la question via un modèle en particulier, je dirai que le FV plaisance n'est pas loin d'être le fourgon idéal pour moi.
Belle dinette en U, WC escamotable laissant de la place pour une belle douche.
Si le grand lit qui descend pouvait descendre plus bas j'aurais choisi ce modèle, car même le lit en bas il persiste une tablette pour boire le café ou faire un truc si l'autre veut rester couché.
Le compromis aurait été sur la soute qui est de fait un peu moins évidente pour les fauteuils mais...
- dombouk
le Dim 30 Avr 2017 - 20:23
Bonjour votre futur Karmann semble être de très bonne facture ainsi que le FV Plaisance D d'ailleurs.