- teurgoule87
Accessoires à ventouse
le Mer 3 Mai 2017 - 22:48
Dans la même collection que la barre sèche serviette postée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques semaines par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voici quelques accessoires à ventouse achetés pour pas cher chez un célèbre vendeur de meubles suédois (porte-savons, crochets, bac à produit pour la cuisine) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le moment je suis encore un peu frileux et j'hésite à percer, coller, dans mon camion tout beau tout neuf... (même si ça commence à me démanger un peu de le bricoler plus en profondeur
)
J'ai donc choisi ces éléments à fixer sans perçage.
À voir dans le temps si ça tient, mais après 3000 km ça à l'air de plutôt bien coller.
Pour le moment je suis encore un peu frileux et j'hésite à percer, coller, dans mon camion tout beau tout neuf... (même si ça commence à me démanger un peu de le bricoler plus en profondeur

J'ai donc choisi ces éléments à fixer sans perçage.
À voir dans le temps si ça tient, mais après 3000 km ça à l'air de plutôt bien coller.
- coxitwin
Re: Accessoires à ventouse
le Jeu 4 Mai 2017 - 7:46
bonjour,
pourriez-vous nous joindre une photo montrant le système de fixation (la partie centrale) : s'agit-il d'un levier ou d'un bouton qui se visse ?
merci et cordialement
pourriez-vous nous joindre une photo montrant le système de fixation (la partie centrale) : s'agit-il d'un levier ou d'un bouton qui se visse ?
merci et cordialement
- teurgoule87
le Jeu 4 Mai 2017 - 8:04
- InvitéInvité
le Ven 12 Mai 2017 - 14:58

Merci je vais aller de ce pas me chercher tous ceci trop pratique et sa laisse de la place libre dans les tiroirs pour tous ce qui est vaisselle etc..