Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Ecotaxe Corse remboursable contre nuitées en camping ?

Partagez

descriptionRe: Ecotaxe Corse remboursable contre nuitées en camping ?

more_horiz
La corse ? J'ai attendu mes 69 ans pour y aller . J'appréhendais, j'hésitais depuis longtemps . Les clichés sur la Corse et des corses sont proche de ceux de ma Bretagne, tout en étant différents , et ils sont resté dissuasifs pendant des décennies . J'ai fini par oser , malgré le bruit qui courait que l'on brulerait mon joli camion fort transit custom .
Magnifique ! Beauté !" l'lle de beauté " c'est tout à fait cela .
L'accueil fabuleux , chaleureux, est bien sur différent suivant la situation , petit village ou coin à touristes ? Je suis surpris par cette intention d' écotaxe encore , ce retour au moyen-age .J'ai l'intention d'y retourner , en 2018 . La nature des Corses comme celle les Bretons et de tous les autres , , sont le miroir du lieu de leur résidence .Et si nous voyageons c'est pour rencontrer la beauté , c'est un besoin essentiel pour vivre avec bonheur .
Oui il y a un retour vers le moyen age et le combat envers les hérétiques ... la terre tournait autour du soleil , et , aujourdhui celui qui voyage polue et la terre se réchauffe rait ? ou le contraire dans un millénaire ? ou . Enfin , voilà un moyen de nous vider les poches . Je n'ai qu'une seule certitude, pour vivre ensemble et s'accepter , à la beauté il faut rajouter , la tolérance et respect . Bonjour aux Corses ! et n'attendez pas 70 ans pour les rencontrez, vous ne savez pas que que vous perdez !

more_horiz
bonjour,
tout à fait d'accord avec graphite!!
j'y suis allé en 2015 pendant un mois (j"avais fait un récit à ce sujet), et je n'ai pas regretté, bien au contraire!!
le comportement est primordiale: ne pas arrivé en "terrain conquis", aller vers les gens s’intéresser a eux, et vous aurez de bonnes surprises!!
bien sur, comme partout ya des c..s,mais ce n'est pas la généralité.
une dernière chose: sur 30 jours, 8 seulement en camping, le reste en "sauvage"
bonne journée

more_horiz
Alors, ils sont où les aires de camping car créé avec l' argent de l' écotaxe ? lol!