Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionrappel fiat ducato tuyau EGR

more_horiz
Suite à la lettre A/R de FIAT pour la campagne de rappel 6152 (remplacement du tuyau EGR)J'ai amener mon Ducato le 20 NOVEMBRE 2017 .
A ce jour , cela fait donc UN MOIS ,le concessionnaire FIAT de Bordeaux- Le Bouscat (Auto Port) attends toujours la piece .Y a t'il des amis qui sont dans le meme cas que moi . Peut etre quelques uns ont une astuce pour faire accélérer la reception de cette piéce.
Merci pour tout vos renseignements .

descriptionRe: rappel fiat ducato tuyau EGR

more_horiz
J'ai fait réaliser cette opération il y a 3 semaines avec le concessionnaire de Mérignac. Rendez-vous pris 2 mois auparavant, j'ai laissé mon fourgon seulement une semaine.
Il semblerait que ton concessionnaire se soit raté sur l'anticipation des commandes à réaliser...

more_horiz
depuis le 28 novembre j'attendais la pièce  et ce matin tel :la pièce est arrivée donc direction Garage
OUF

Dernière édition par jmr le Mer 20 Déc 2017 - 13:17, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour,
il y avait un sujet déjà ouvert sur ce thème, il est dommage d'en ouvrir un deuxième. Merci de regarder ma réponse dans les toutes premières pages de celui-ci: il semblerait que tous les concessionnaires Fiat ne se valent pas.
Cordialement,
JG32

descriptionrappel campagne 6152 tuyauterie EGR

more_horiz
bonjour, j'ai amené mon fourgon pour ce rappel campagne 6152, il devait rester immobilisé 2/3 jours mais une nouvelle anomalie à été détectée lors de cette intervention, sur l'échangeur (près de l'EGR). Une patte de fixation de cet échangeur, fêlée pourrait tomber sur l'alternateur et provoquer un court circuit et incendie.
Cette pièce n'était pas fabriquée par fiât ou pas en quantité suffisante pour répondre à toutes les demandes. Mon véhicule est immobilité en région parisienne, depuis le 19-11 et à ce jour toujours pas de visibilité sur l'approvisionnement de cette pièce. J'ai remplacé mon ancien ccar de 2005 par ce fourgon neuf, je suis déçu par la fiabilité et le service d'assistance très courtois et qui essaye de faire le maximum, y compris me prêter un monospace. dons ce rappel 6152 peut aller au de la du remplacement de la tuyauterie EGR et l'autre intervention est lourd et prends 6 heures.

more_horiz
Sujet déjà ouvert depuis le 18 novembre . voir rappel véhicule fiat ducato .
Il serait plus simple de continuer le premier post , et bien plus constructif
de n'avoir qu'un seul post . Cordialement .