Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

achat de 2 bouteilles alu gpl

Partagez

description achat de 2 bouteilles alu gpl

more_horiz
bonjours et bonne année,je vient de commander 2 bouteilles alu 27 litres ou identique a une bouteilles 13kg style butane ou propane,chez "la boutique du gaz" a lodeve 34700,j'ai demander une info par mail mais apres un debit de mon compte de la somme demander plus de nouvelles,je sait que c'est les fêtes de fin d'année,avez vous des infos sur cette boite.merci

descriptionRe: achat de 2 bouteilles alu gpl

more_horiz
:bonjour2:
j'ai mis un mois pour etre livré en totalité mais sans soucis
à ++++++++++++

more_horiz
bonsoirs,merci pour la reponse,je vous tiens au courant pour les eventuelles acheteurs,sa me derange pas trop si c'est juste le fait d'attendre un peut,car les avis sont divergent suivant les mois de l'année,affaire a suivre!

more_horiz
la boutique du gaz et sensé etre ouvert a partir du 02/ janvier 2018,j'appelle depuis le matin tout les heurres ,j'ai envoyer un mail a 12h,est personne ne repond soit au telephonne ou par mail,pour un debut d'année c'est pas terrible sourtout c'est sa a été encaisser depuis le 28 decembre 2017. affraid

more_horiz
fermeture du 18/12 au 2/1/2018, donc aujourd'hui c'est fermé, on est le 2
demain nous serons le 3, donc ouvert lol! lol! lol! lol!

more_horiz
bonjours,excusez moi,avec l'age on lit trop vite,je rappelerais donc demain,merci de l'info.

more_horiz
j'ai envoyé un mail en début d’après midi pour des infos complémentaires et je viens d'avoir les réponses à l'instant :bonjour2:

descriptionBouteilles GPL

more_horiz
Bonsoir voisin

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour l'année 2018
     Moi j'habite a Morlanne
J'ai acheté mon nécessaire GPL a SHOPEVASION a coté de Montauban a Labastide st Pierre et j'ai été le chercher sur place
   Le gars est très sympa il ma donné plein d'infos pour le montage moins cher que la boutique du gaz et je pense le recontacter pour augmenter la puissance de mes panneaux solaire
   Il vend aussi tous les raccords et pour faire ton installation tu as tout le nécessaire
             Cordialement     JP

more_horiz
bonsoirs,j'ai reçu un mail de "la boutique du gaz" en fin d'après midi, je n'ai pas vu que sa ouvre que demain,il etait encore fermer en vacance,je me suis peut etre affoler un peut vite,il mon dit semaine prochaine,je suis pas trop presser,je voulais juste savoir ou en etait la commande,mais bon avec les fêtes.je ferait suivre si tout a bien été! Cool