Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

achat de 2 bouteilles alu gpl

Partagez

descriptionRe: achat de 2 bouteilles alu gpl

more_horiz
oui je vais attendre un peut,et je vous tiens au courant de la suite! :Mouais:

more_horiz
Bonjour à tous et tous mes vœux pour 2018.
J'ai à deux reprises commandé des bouteilles GPL à la boutique du gaz la première fois en 2013 ( bouteilles rouges. ) et la seconde fois en avril 2017 suite à l'achat du Campereve ( bouteilles Alugaz ). Je n'ai pas pas eu de soucis sur ces deux achats.
Madame HELENE la responsable est très compétente mais aussi souvent absente et j'ai noté que la meilleure heure pour la joindre au téléphone était vers 11h.
Un peu de patience et ça viendra

more_horiz
bonjour,je veux bien être patient,mais que ce soit par mail ou par télephonne personne ne reponds,mais pour etre debité sur le compte en banque c'est de suite et apres on arrive a joindre personne commande passer le 24 debiter le 28 et depuis ??????alors que un petit mot sa peut aider,si j'avais su Aie ça pique

more_horiz
bonjour,vous avez de la chance moi prelever sur mon compte 2 jours apres et plus de nouvelles ,le minimun serait de repondre au mail ou au telephonne,sa doit pas etre facile pour comuniquer surtout au prix que j'ai payer

more_horiz
bonjour,j'ai recu les 2 bouteilles gaz alu hier ,mais il manque les 2 tuyaux de remplissage et les enbouts a mettre suivant le pays,donc faut encore attendre,ça commence a faire long,1 mois depuis la commande je sait il y a eu les fêtes mais bon quand même. Crying or Very sad

more_horiz
bonjour,reçu les 2 bouteilles alu hier le 22 janvier,mais il y a pas les 2 tuyaux de remplissage donc faut encore attendre,sa va faire 1 mois demain,sa commence a faire long Aie ça pique

more_horiz
bonjour,retour d'info,j'ai reçu le reste de ma cde,1 mois mais c'est le moins chère du net,bon quand on a le temps!

more_horiz
Bonjour j'ai aussi acheté à La Boutique du Gaz une bouteille GPL aluminium 33.3 L, la livraison a été longue (1 mois) mais aucun regret car le matériel est de bonne qualité en plus "la Patronne" est très sympa et toujours à votre écoute. A recommander........

more_horiz
bonsoir,j'ai reçu ma cde au bout d'un mois,le prix et bien et c'est de la bonne qualité.