Fourgon-Passion.comConnexion

Recharger tablette, liseuse

descriptionRecharger tablette, liseuse - Page 2 EmptyRe: Recharger tablette, liseuse

more_horiz
Bonjour,
On a acheté l'année dernière un chargeur solaire, le RAVPower 16 W model RP-PC008 : 3 panneaux montés en série, 65 x 24 cm déplié, avec 2 sorties USB (technologie US).
Parfait pour les téléphones et notre tablette ; charge très rapide en plein ensoleillement.
Very Happy

descriptionRecharger tablette, liseuse - Page 2 EmptyRe: Recharger tablette, liseuse

more_horiz
:bonjour2: sur mon forty van j'ai une prise 12v de petit diamètre. Pour charger mon téléphone j'ai un adaptateur 12v allume cigare puis allume cigare usb . c'est un peu usine à gaz . Je cherche donc un adaptateur direct prise 12v (petit diamètre ) ==> USB ; quelqu'un a t il trouvé ça ? Merci :bonjour2:

more_horiz
Oui chez action, une prise allumé cigare et 4 prises usb

more_horiz
Invité a écrit:
:bonjour2: sur mon forty van j'ai une prise 12v de petit diamètre. Pour charger mon téléphone j'ai un adaptateur 12v allume cigare puis allume cigare usb . c'est un peu usine à gaz . Je cherche donc un adaptateur direct prise 12v (petit diamètre ) ==> USB ; quelqu'un a t il trouvé ça ? Merci :bonjour2:  

Tu devrais changer ta prise, c'est simple pas cher et hyper pratique après.