Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionphares anti brouillard avant sur ducato

more_horiz
Après retour chez oscaro des phares commandés (leur référence est incorrecte, branchement et fixation impossible ), j'ai commandé ces phares dans un garage fiat. l'atelier demande 2 heures de main d'œuvre pour entre autres contrôle à la valise pour les "codages ".
Le fait de brancher les anti brouillard peut il perturber le fonctionnement des autres feux ?
Merci

descriptionRe: phares anti brouillard avant sur ducato

more_horiz
Pas de perturbation, surtout pour les feux que tu vas installer.
Même que les anti-brouillards ne seront tellement pas perturbés qu'ils n'éclaireront pas. (sauf si déjà paramètrès )

Si vraiment perturbation, tu pourras toujours les débrancher avant de passer à la "valise" et faire supprimer le message d'erreur correspondant.
Tu peux aussi faire un circuit à part, à l'ancienne en prenant les précautions habituelles (fusibles, dimensions du câblage, relais) mais  je ne pense pas que cela soit une bonne idée, surtout si tu es sous garantie.
Temps valise : quelques minutes, sauf si le manoeuvre se fait mousser sur sa technicité exceptionnelle, cela arrive !
Achetant les phares chez eux il serait bon que le paramètrage soit fait gracieusement.

descriptionRe: phares anti brouillard avant sur ducato

more_horiz
Bonsoir à tous,
Un lien avec une discussion que nous avions débuté sur le forum qui peut peut être t'aider https://www.fourgon-passion.com/t10069p10-antibrouillard-av-option.
Je ne peux malheureusement pas te dire si le montage peut perturber les autres feux pour la bonne et simple raison que Fiat, plus d'un mois après le rappel sur la vanne EGR, n'a pas reçu la pièce et du coup n'a pas procédé à l'intervention décrite dans le post sur les antibrouillards.
Leur rôle sur mon fourgon est actuellement purement décoratif donc !
A très bientôt pour de nouvelles infos (j'espère) !