Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Ducato : accés aux feux arriéres....Tuto

Partagez

descriptionDucato : accés aux feux arriéres....Tuto - Page 4 EmptyRe: Ducato : accés aux feux arriéres....Tuto

more_horiz
Bonsoir

Ça me fait penser que je vais devoir m'y mettre bientôt

descriptionDucato : accés aux feux arriéres....Tuto - Page 4 EmptyRe: Ducato : accés aux feux arriéres....Tuto

more_horiz
Bravo Un grand merci pour le tuto

j'ai un Campéreve j'ai aussi le coffre Gaz coté G

Ducato : accés aux feux arriéres....Tuto - Page 4 Coffre10

pour le feux coté ARG peux tu me dire comment as tu fait pour le coffre ARG étanche des bouteilles de Gaz pour bien réaliser l’étanchéité

Merci

more_horiz
@coolclean il me semble

more_horiz
@Admin a écrit:
@coolclean il me semble

que veux tu dire Gaël
Merci

more_horiz
@Admin a écrit:
@coolclean il me semble

Bonjour
(a l'origine de ce tuto...)

Découpage a la scie cloche de diamétre 100environ . Par contre je n'ai pas trouvé de couvercle...disons que je n 'ai pas trop cherché . Donc dans l'attente l'ouverture est condamnée par deux couches de ruban adhésif épais...

more_horiz
OK merci
pour la découpe a quelle distance doit on la faire l??? car c'est pas par cette petite fenêtre que l'on peut voir

Ducato : accés aux feux arriéres....Tuto - Page 4 Trape210

more_horiz
Bonjour

Oui il faudrait savoir à quelle hauteur du plancher se trouve la tige filetée (jumper 2017 pour mon cas)
A moins d'acheter un feu arrière je ne vois pas

more_horiz
@Elios63 a écrit:
Bonjour

Oui il faudrait savoir à quelle hauteur du plancher se trouve la tige filetée  (jumper 2017 pour mon cas)
A moins d'acheter un feu arrière je ne vois pas

OK mais je ne peux te répondre tout de suite....mon fourgon est chez le mécano Fiat pour changement de la courroie de distribution.....et il prend son temps!

more_horiz
Bonsoir

Je vais commencer à travailler sur ce problème.
D'abord la cloche de 100mm il faut qu'elle puisse scier le métal du coffre à gaz.
Quel modèle prendre ?