Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Ducato : accés aux feux arriéres....Tuto

Partagez

descriptionDucato : accés aux feux arriéres....Tuto - Page 6 EmptyRe: Ducato : accés aux feux arriéres....Tuto

more_horiz
Ah mais c'est le manche du tournevis.
Il a 2 fonctions alors.
OK merci

descriptionDucato : accés aux feux arriéres....Tuto - Page 6 EmptyRe: Ducato : accés aux feux arriéres....Tuto

more_horiz
Bonjour

Voilà maintenant que j'ai accès assez facilement aux feux arrières j'ai branché ma caméra de recul sur le feu de recul ARG. (fil blanc/vert)
Ça fonctionne mis à part un petit voyant triangle orange au TDB, anomalie ampoule dûe au multiplexage.
Je ne pense pas que cela soit gênant mais je ne saurai pas si j'ai une ampoule vraiment grillée :-/

more_horiz
:bonjour2:
perso, un jour une petite lumière jaune sur le tableau de bord, renseignement pris par la notice, problème d'éclairage, le feu arrière droit ne fonctionnait plus.
je m'arrête dans un petit garage  et le mécano me dit que c'est tout simple pour démonter, il prend dans la boite outil fiat celle du cric (située sous le siège passager)
un outil en plastic noir, et un cruciforme, il démonte la petite plaque(cache trou d'accès) et place le fameux outil, en me disant :
il suffit juste de débloquer l'écrou, ensuite celui ci vient a la main
même opération pour l'écrou du bas, et le feu sort entièrement, il passe un coup de wd40 sur les cosses et remonte et depuis plus de problème.
il m'avait aussi signalé que si un écrou tombait, on pouvait aisément le récupérer avec un aimant.

l écrou
Ducato : accés aux feux arriéres....Tuto - Page 6 Ecrou10

l'outil en question
Ducato : accés aux feux arriéres....Tuto - Page 6 Outil12

Ça mériterait de faire parti d'un sujet "premiers secours du fourgonaute" !