Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

le truc tout bete a pas cher et utile

Partagez

descriptionle truc tout bete a pas cher et utile

more_horiz
nous sommes tous concerne le soir quand nous rentrons du centre ville avec nos velos ou a pieds et qu il fait nuit
un eclairage automatique pour ouvrir la porte
rechargeable par energie soleil et detecteur de presence ne s allume pas le jour
hyper simple a mettre et sans fils
et puis si il y a un rodeur ca peux le gener un peux
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LRHTY3I/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
voila j ai trove cela sympa et je vouais vous en faire profiter

descriptionRe: le truc tout bete a pas cher et utile

more_horiz
:bonjour2:
Bonsoir
J’ai aussi super a la tombée de la nuit
J’ai ajoute au dos des plaquettes adhésives aimantées permet de les plaquées sur la tôlerie extérieur du véhicule

more_horiz
Bonsoir

Ça a l'air pas mal mais pourquoi ne pas la coller sur le toit , si elle est étanche tu pourrais rouler avec Very Happy

more_horiz
https://www.amazon.fr/gp/product/B01IGRCEIY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Plus discret et rechargeable par USB de temps à autre,
et aussi plus puissant(je possède les2)

more_horiz
Bonjour à tous

Merci pour ces petits matériels bien pratiques.
Pour Robert63: où les as-tu fixé, intérieur ou extérieur?

more_horiz
bien mais rechargeable par contre plus discret
j ai deja des batteries de velo electriques et je n arrive pas a trouver une solution pour les recharger
a propos je veux bien des idees elle se recharge sur le secteur et je me demande si un convertisseur ne ferais pas l affaire
merci pour vos idees
la seule solution que j ai trouve c est d acheté une batterie en plus ce qu i fait 100 km d autonomie

more_horiz
tibert a écrit:
bien mais rechargeable par contre plus discret
j ai deja des batteries de velo electriques et je n arrive pas a trouver une solution pour les recharger
a propos je veux bien des idees elle se recharge sur le secteur et je me demande si un convertisseur ne ferais pas l affaire
merci pour vos idees
la seule solution  que j ai trouve c est d acheté une batterie en plus ce qu i fait 100 km d autonomie

Bonjour,
Il existe des adaptateurs pour allume-cigares (12v) que tu dois pouvoir brancher sur ta batterie cellule.
La charge doit se faire "moteur tournant" donc véhicule en service.

more_horiz
nanou62 a écrit:
Bonjour à tous

Merci pour ces petits matériels bien pratiques.
Pour Robert63: où les as-tu fixé, intérieur ou extérieur?

Bonjour
L’avantage d’avoir ajouté des plaquettes adhésives aimantées a la base de mes lampes
Donc possible de les positionner sur la tôlerie extérieur du véhicule suivant la nécessite de la zone a éclairer
Mais aussi très pratique utiliser a l’intérieur du véhicule pour l’éclairage allumage automatique

more_horiz
Bonjour,

Cet éclairage automatique extérieur intéresse plusieurs personnes.
Ce serait bien qu'il reste toujours consultable, mais comment le trouver plus tard avec ce titre ? J'ai essayé la fonction recherche : que dalle !
Si Thierry ( @tibert ) veut bien modifier le titre, pour "éclairage automatique extérieur" par exemple, ce serait bien. Merci !

PS : il y a aussi un autre sujet intitulé "une question toute bête", d'un autre auteur, qui mériterait un autre titre.