Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

le truc tout bete a pas cher et utile

Partagez

descriptionRe: le truc tout bete a pas cher et utile

more_horiz
c est ca que tu veux
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LRHTY3I/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
compact 3 mode d eclairage et étonnamment puissant en mode fort
par contre il reste allumer 15 a 20 secondes c est assez pour ouvrir la porte

more_horiz
Non. J’ai commandé le modèle présenté par
JBU52 a écrit:
.

more_horiz
Bonjour , j'ai une question : dans le cas ou la lampe reste longtemps sans être rechargée l'accu se détériore t il ?

Bonne journée

more_horiz
Merci pour l’info!

Je viens d’en commander une , mais un modèle plus petit et gris.
En promo à 15€.
Ça servira toujours!

more_horiz
Bonjour,
Est-ce que ces lampes à détecteurs de mouvements peuvent aussi fonctionner en mode continu ou est-ce qu'il faut remuer devant toutes les 20 secondes pour qu'elles restent allumées ? Merci.
Bon Dimanche et @+.
Patrick 25

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté 2 éclairages de ce type :
https://www.amazon.fr/eclairage-exterieur-imperméable-Mpow-Intelligent/dp/B00U8Q8PE4/ref=pe_3089261_175433061_pd_h0_learn
et, pour ce modèle, il faut faite "un geste" pour le rallumer lors de l'extinction de celui-ci.
En fait, un simple mouvement du bras suffit !
J'ai équipé mes 2 lampes d'aimants aux 4 coins que j'ai collé à la "super glu" et je les laisse fixés sur le fourgon lors du bivouac. Je les retire bien évidemment lors du départ.
Ces lampes éclairent très bien !!
Guy

more_horiz
Bonsoir,
Merci Guy pour cette info.
Bonne soirée et @+.
Patrick25

more_horiz
@Patrick25 a écrit:
Bonjour,
Est-ce que ces lampes à détecteurs de mouvements peuvent aussi fonctionner en mode continu ou est-ce qu'il faut remuer devant toutes les 20 secondes pour qu'elles restent allumées ? Merci.
Bon Dimanche et @+.
Patrick 25

Bonjour,
Depuis 2 ans, j'ai autour de ma maison 8 blocs de ce type (de plusieurs taille) avec allumage automatique par détection, cela fonctionne parfaitement.
Ils s'allument très bien lorsque une personne passe devant et sont éteint si pas de mouvements, soit 99% du temps
Dans la zone de vie (terrasse), les 3 blocs sont réglables et passent d'un allumage par détection à un allumage permanent selon le besoin. Impeccable pour une soirée entre copains

Acheté sur Amazon comme expliqué sur les messages précédents

Si j'avais un fourgon (bientôt en 2018 j’espère) je colle 4 pastilles aimantées au dos et ensuite le bloc devient complétement déplaçable, modulable en extérieur et intérieur.
En intérieur prendre le petit modèle (largement suffisant) et plus de recherche du bouton, un mouvement et Hop un éclairage
Penser juste à les laisser sous le soleil pour la recharge et cela 1 jour sur 3, cela suffit largement

Dernière édition par Penfret le Lun 5 Fév 2018 - 9:38, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour Penfret,
Merci pour ces infos. On parle bien  de celui-ci ?:
.
Bonne journée et @+.
Patrick25