99 Derniers sujets
La vérité sur l'autre forum : fourgon-passion.org

Photo quizz Fourgon-Passion

Durée de vie Batterie Porteur Ducato

Outils nécessaires pour démarrer

ttt320, des news comme promis !

besoin d'un avis sur cycle de charge batteries cellules

Portes arrière Fiat Ducato

Frigo sur batterie solaire

Mettre en Français Fiat Ducato Mod 2018

Recherche avis autoradio ZENEC

Le poids de mon fourgon ?

pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence !

Prise 12v sur Bel Horizon

2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

Voyage en fourgon autours du Monde : Sourires Autour Du Monde

Changement batteries cellules

Eco pastille en Allemagne

Conseils GPS pour nos futurs voyages

Pompe immergée Possl 2win 2016

Agrément FIAT et suspension renforcée

Pneus BF Goodrich All Terrain ou M+S

pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

modification commande vanne eau grise

Recharger tablette, liseuse

Installation d'un système SOG

Bivouacs sauvages : une (ou plusieurs) photo...un commentaire !

Tuto suspension AR: montage ressort tonneau JSA

Nouveau CT Mai 2018 : vos témoignages

ou mettre le double de clefs

velos electrique sur fourgon

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

L'âge des fourgonautes

précautions changement batterie

Changement feux arrière gauche.

Font Vendôme Duo Van 3ème lit

Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

Aire municipale de Gizeux (37)

Problème fermeture centralisée

Porte coulissante sdb Font vendôme

Rallonge bras support TV

Deuxieme batterie et frigo à compression

Pizzas sublimes dans les Landes..

convertisseur 12v 220v

Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

conseil achat fourgon hauteur - 2 m

Fourgon oui...mais! passion?

Blocage porte coulissante

Tant attendu et enfin arrivé !

Truma monoControl CS et commutateur

Mon Malibu est arrivé !

suspension ALKO sur Adria 600

Incompréhension California et Marco Polo

Législation sur lanterneau

Poids jante alu vs jante tôle

fourgon immatriculé mais carte grise inexistante

Demande d'avis Ducato Maxi 2.3 120cv

Burstner citycar c540 BVR

Caméra compatible CLARION NX 405 ?

position antenne wifi pour autoradio 2din dans Ducato

verrou interieure sur porte avant

Porte roue de secours arrière sur Ducato

projet de creation d'air de repos / etape .. j'aimerai vos avis !!

Questions sur les ventilateurs arrières de frigo

Fils en trop au niveau de l'autoradio

Notre courte virée dans le Sud (10-13 Mai 2018)

Possl summit 600 qui connait ?

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

commande truma cp +

Volkswagen Westfalia Kepler one

Poids fourgon chargé, pesée avant départ.

Il est arrivé (magellan 643)

Couverture abri en polycarbonate et panneau solaire

Ecosse - Location d'un fourgon

Batterie qui siffle!!!

Compresseur Fix&Go kit de réparation Fiat Ducato

Deco et modifs de mon Family Van

Régulateur vechline sur mon fourgon

Femme seule en fourgon, comment faites-vous

Un gonfleur, oui mais lequel ?

commande d'un nouveau Globecar

quel matériel prendre pour un panneau solaire

Problème frigo à compression THETFORD T1090

Prix des OPTIOS différentes selon Aménageur,

master et porte vélos

Itineraire pour un eventuel voyage au Portugal

Visite de Bergen et Oslo

Glissière de porte latérale coulissante

Booster d’alternateur pour moteur en EURO 6

Convertisseur qui siffle!

Incompatibilité Remis et cabbunk

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

Alarme, comment ça marche ?

Grilles d'aération Fiat Ducato 2017

avez vous teste le CAMPSTER ?

ventilateur maxxfan ou maxxair

notre pilote 636 fx est arrivé

Garantie étanchéité 5 ans

Cache grille réfrigérateur

bon café

Le forum en chiffres
53 sections
8649 sujets
142961 messages
333338 visiteurs (2017)
662627 connexions (2017)
3133995 pages lues (2017)
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Voyage en fourgon autours du Monde : Sourires Autour Du Monde

le Ven 2 Fév 2018 - 19:36
Bonjour!

Il est souvent dit que tout part d'une rencontre. C'est le cas pour Sourires Autour Du Monde, ma rencontre avec Marie a rendu possible la réalisation d'un projet qui nous tenait à cœur depuis des années, à savoir voyager par nos propres moyens, partager cette aventure et lui donner du sens.

Sourires Autour Du Monde nous permet de concrétiser ce rêve d'enfant,  en nous investissant tant pour la sensibilisation au handicap, notamment sur le Syndrome d'Usher (dégénérescence de la vue et de l’ouïe), que pour l'éducation auprès d'écoles primaires et pour le partage du bonheur et de sourires dans le monde.

Marie et moi allons donc parcourir le monde à bord de notre Roadcar R540 à partir du mois de juin prochain... nous partagerons tout ça avec vous et espèrons trouver les informations nécessaires ici et partager les notre.

Enfin, une vidéo vaut milles mots :

N'hésitez pas a consulter le PDF pour plus de détails et une présentation détaillée de nous deux.

Au plaisir!
Corentin et Marie
Fichiers joints
SouriresAutourDuMonde.pdf Détail de notre projet(3.6 Mo) Téléchargé 47 fois

Re: Voyage en fourgon autours du Monde : Sourires Autour Du Monde

le Mar 6 Fév 2018 - 22:26
Projet génial ! Bravo !!

Je me suis permis d'extraire les diapos de votre PDF :

le Mar 6 Fév 2018 - 22:38
Merci c'est gentil :)
On vous invite à nous suivre sur notre Facebook : SouriresAutourDuMonde

Nous avons encore beaucoup de choses à préparer d'ici le départ et plusieurs partenaires à rencontrer mais nous vous ferons partager tout ça avec plaisir :)

le Mar 6 Fév 2018 - 23:06
OUAHHH
Ils sont fous (ce n'est pas péjoratif) ces "jeunes" J'ADORE et je les envies de mette en place leur rêves.
Dans ma jeunesse je n'ai jamais osé me lancer alors que je rêvais d'aller en Australie
Je suivrai avec très grand plaisir leurs aventures

Les "enfants" (vous avez l'age de mes enfants) pourquoi ne pas lancer un projet de crowdfunding (financement participatif) par PayPal (par exemple) avec les 2300 membres de ce forum (et d'autres), quelques euros n'est pas un "énorme investissement" pour rêver à l'aventure
Qu'en pensez vous "membre de ce forum ???

Merci @Gaël d'avoir extrait les données du pdf
Ils ont très bien étudié le coté budgétaire de leur périple et les suivre va nous faire vraiment rêver et participer à leur aventure

@Gaël il y a deux post (un très partiel) sur cette aventure, te serais t il possible de les regrouper ou de faire comme un groupe ?
Merci de ton action

le Mar 6 Fév 2018 - 23:31
Ah ah ouai faut croire qu'on est un peu fou...
Mais comme vous pouvez le lire Marie est atteinte d'une maladie génétique dégénérative ce qui l'amène à perdre progressivement la vue et l'ouie... donc on ne préfère pas attendre la retraite pour en profiter et voir le monde Razz
On en profite au passage pour sensibiliser les jeunes aux handicaps et les ouvrir au monde.

Pour le financement participatif, c'est prévu Very Happy
Tout est indiqué aux pages 18 et 19, on est encore en préparation de tout ça...

C'est avec plaisir qu'on vous présentera tout ça dès que ça sera prêt Very Happy
Il y aura :
- Un ulule avant le départ (surement au mois d'avril)
- Un tipeee qui roulera chaque mois

On a déjà des idées de contreparties sympas!

PS: merci d'avoir séparer notre post pour en faire un à part entière

le Mar 6 Fév 2018 - 23:51
Moi je pensais à un financement participatif DU forum dans sa globalité (je sais, suis un utopiste incorrigible)
10€ par 10% des membres (230) = 2300€
Cela représente 1 paquet de cigarette, pas la mer à boire !!!! - Si nous pouvons faire mieux, pourquoi pas

Un regroupement de toutes nos participations comme un "groupe d'amis" de "partenaires, de supporters, de sponsors " avec un suivi régulier sur le forum (en fait un copier collé de votre Facebook).

L'age moyen des membres de ce forum fait que vous êtes des "gamins" pour nous et dans mon esprit il faut aider les initiatives intelligentes des "jeunes".
Notre administrateur, notre "chef" sait de quoi je parle, il a été "fou" dans sa jeunesse.

le Mar 6 Fév 2018 - 23:59
Ça serait vraiment avec plaisir de faire une cagnotte par les membres du forum... toute aide est la bienvenue :)

Dans ce cas nous pourrions vous ajouter le logo fourgon passion à nos partenaires privés (voir la page partenaires) de notre site www . souriresautourdumonde . com (désolé je ne peux pas poster d'url externe vu que ça fait moins de 7 jours, donc enlever les espaces de l'adresse).

le Mer 7 Fév 2018 - 0:07
Hé oh, j'suis encore jeune et fou....
Ah non, merde, je me suis calmé depuis 7,5 ans !

le Mer 7 Fév 2018 - 0:09
Oui Oui tu es "encore" fou et Jeune

le Mer 7 Fév 2018 - 0:11
On est au moins deux, maintenant il faut entrainer 228 (au moins, mais plus ce serait mieux) autres membres dans cette idée
Par expérience je sais que ce n'est pas si simple que cela !!!
Mais personnellement je suis partant pour vous aider et attends de connaitre le moyen de le faire concrètement avec le forum ou tout seul

Aux membres du forum de se "bouger" et de donner leur avis

le Mer 7 Fév 2018 - 0:17
En effet c'est pas si simple!
On a contacté plus de 70 sponsors potentiels, très peu ont répondu et la plupart de ceux qui ont répondu c'était négatif mais on perd pas espoir

Des associations nous supportent, certains particuliers nous supportent à leur manière et nous commençons à avoir des contacts.

Plus on est de fous plus on rit Very Happy

Nous avons déjà un paypal et une cagnotte leetchi, tout est indiqué sur la page "Participer" de notre site

Juste le fait de nous suivre sur Facebook peut nous aider aussi, c'est stupide mais plus on a de gens qui nous suivent et plus les partenaires potentiels sont intéressés.

Nous avons un contact à Vanlife Magazine, cela va peut être aboutir sur un article, et nous devons participer à un événement sur les fourgons en mai... plein de choses à faire :)

Avec Marie on hallucine un peu de l'accueil que vous nous faites, ça fait plaisir de savoir que notre projet plait à des gens et que ça créer du bonheur

le Mer 7 Fév 2018 - 0:38
Vanlife, c'est le torchon dont je déchire les pages pour les toilettes sèches !!

Va pas falloir que vous trainiez ici si vous voulez un article chez eux. pale

Un conseil, ciblez la presse régionale, celle qui n'est pas là pour vendre mais pour informer. Avec de vrais journalistes...

Pour le financement, c'est compliqué de toute façon, nous de notre côté nous avions bouclé 20.000 euros de financement sponsoring il y a 10 ans. C'était déjà énorme à l'époque mais maintenant c'est encore plus dure (crise économique depuis).
Il faut sonner partout, BF pour les pneus, victron pour les batteries et matos solaire... Etc.

Pour le matos de rando, un dossier pour Decathlon, un pour Intersport, un pour go-sport et un au vieux campeur par exemples.

Ne pas hésiter à démarcher les opérateurs téléphoniques, les entreprises de location de fourgon (c'est bien comme pub des voyageurs autours du monde), et peut être les organismes qui œuvrent dans l'audition et la vue (audioprothésiste, vendeurs de lunettes...).

Tu peux aussi voir du côté de vulco, profil+... Et si tu as du culot, un petit dossier à ASO pour demander un coup de main si tu as des galères dans les coins qu'ils connaissent bien (Amérique du Sud et Eurasie).

Voir aussi si le défi jeune existe toujours, même si ça fait court. Nous avions récolté dans les 3 ou 4k€ il me semble, mais c'était 1 an avant avec un dossier en béton.

Bref, il y a plein de pistes, vous avez déjà du en explorer bon nombre. Une seule chose : Ne lâchez rien ! Tenez bon !!! Votre projet est génial. Moi il me parle beaucoup car j'ai eu l'immense chance de bosser avec un sourd (malentendant qui s'en foutait du politiquement !!), dans le milieu de la vente. C'est une incroyable leçon de vie, de courage de solidarité et de respect.

Dernière édition par Gaël le Mer 7 Fév 2018 - 1:00, édité 1 fois

le Mer 7 Fév 2018 - 0:43
Ah ah pour Vanlife, on parlera pas de vous alors Very Happy

Pour le matos on a essayé decathlon, le vieux campeur je connais même un directeur etc mais ces gens sponsorisent peu ou pas.
Décathlon notre projet n'est pas assez sportif pour eux (ils n'ont pas tort).
Nous devons contacter inter sport a notre retour ils nous on dit de passer en magasin.

On ne connait pas le défis jeune on va regarder.

Notre prochaine étape va être de démarcher les magasins locaux près de chez nous à notre retour en France... car tous les gros groupes ont d'autres chats à fouetter que d'aider deux jeunes dans un projet...

Quoi qu'il en soit, le projet aura lieu, nous avons environ un an de budget personnel, après si on peut rallonger avec des partenaires tant mieux, sinon pas grave Very Happy

le Mer 7 Fév 2018 - 0:53
Gaël a écrit:Vanlife, c'est le torchon dont je déchire les pages pour les toilettes sèches !!
Va pas falloir que vous traitez ici si vous voulez un article chez eux. pale

@Gaël tu achète ce journal inutile (puisque tu déchire les pages) ?
Moi depuis quelques mois je n’achètes plus AUCUN journal qui traite des CampingCar ou Fourgons
Je lis et participe au Forum qui m'apporte une documentation "intelligente" pour mon projet d'achat

le Mer 7 Fév 2018 - 13:51
Perso on achète aucun journal :)
Mais si quelqu'un veut faire un article sur nous et nous faire de la pub on ne dit pas non, peu importe le journal.

Nous sommes très content qu'ils veuillent nous aider.
Un peu de tolérance "les vieux" (humour)

le Mer 7 Fév 2018 - 20:49
Et un bel article sur le forum et le Facebook du forum (+1200 followers) ? Ça vous intéresse ?

Niveau tolérance difficile de faire mieux qu'un forum altruiste ouvert à tous gratuitement !

le Mer 7 Fév 2018 - 20:56
Oui clairement, ça serait définitivement cool de votre part

Si vous voulez faire une mini interview en plus vous pouvez nous envoyer des questions on y répondra avec plaisir flower
Si vous avez une question ou manquez d'information à un niveau hésitez pas...

le Mer 7 Fév 2018 - 21:39
Toute mon admiration pour ce projet , belle expérience de vie .

Je vous souhaite un merveilleux voyage

Jc

le Jeu 8 Fév 2018 - 0:29
Ben moi j'applaudis des deux mains et même avec les pieds ( si si j'y arrive très bien )

Ca me rappelle plein de voyages et de découvertes . En regardant la carte de votre projet j'ai plein de loupiottes qui s'allument dans ma tête

Non seulement il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie , mais en plus le but est magnifique et c'est avec plaisir que je vous suivrai et je ne serai pas la seule ici .

Voilà de quoi faire envie à tous les membres de ce forum :-)

le Jeu 8 Fév 2018 - 16:41
Un gros merci à vous pour votre soutient ça fait chaud au coeur :)

Pour information nous prévoyons un départ depuis la ville de Coupvray (encore en discussion), la ville de Louis Braille (inventeur du braille).
Nous ferions une visite du musée Louise Braille puis départ dans la foulée.

Nous sommes en lien avec une association qui aimerait organiser ce départ, inviter la mairie et la presse locale.
Peut être que certains de nos commanditaires seraient aussi sur place.

Tout ça est encore a confirmer, mais vous seriez tous les bienvenus si vous êtes dans le coin ou si vous vous sentez un peu impliqué dans cette aventure :)

le Sam 10 Fév 2018 - 12:57
Euh... c' est bien les encouragements virtuels, mais, pour que le projet aboutisse, va falloir qu'on se bouge ici, comme on disait, avec 10 euros chacun, ça changerait tout. Alors foncez sur la cagnotte, et remontez le post de ce super projet.

le Sam 10 Fév 2018 - 13:19
Merci @Perrine
On est donc au moins 2
Reste 298 pour atteindre 300 soit environ 10% des membres (si plus c'est mieux)
On est à ce jour 6 à avoir réagit - 22 à avoir télécharger le Pdf - 600 à avoir "vu" ce post (donc à avoir une notification sur ce sujet si ils "suivent" ce post)
10€ c'est pas grand chose (me semble t il) pour aider, rêver et suivre ces deux "jeunes"!!
Même pas une bière par semaine et en plus cela va me faire du bien de "boire moins"
Sans nous ils feront tout de même leur voyage de "rêve", seulement nous ne serons pas "avec" eux.

Dernière édition par Penfret le Sam 10 Fév 2018 - 15:16, édité 2 fois

le Sam 10 Fév 2018 - 13:38
justement nous venons de recevoir notre premier don de 10 euros je ne sais pas si ça vient de quelqu'un du forum?

La personne se prénomme véronique... si jamais c'est quelqu'un d'ici nous aimerions la remercier personnellement :)
Un gros merci à elle c'est très touchant et encourageant

Normalement nous essayons de mettre les photos des gens qui nous ont aidé sur notre page partenaires du site

Véronique si tu lis ceci, n'hésite pas à nous envoyer une photo de toi si tu veux apparaître auprès des autres mécènes

le Sam 10 Fév 2018 - 13:49
Ben il fallait montrer l'exemple. Mais pas besoin de photo pour ça.

le Sam 10 Fév 2018 - 13:54
En fait vous êtes des gros malades!! affraid affraid affraid

@perrine : pour la photo c'est toi qui voit, vraiment pas de souci. Ça peut aussi être une photo de ton fourgon, de ton chien, chat, ou tout simplement quelque chose qui te représente, aucun souci c'est toi qui vois.
Dans tous les cas Marie et moi te remercions milles fois!

Nous venons de recevoir un autre don, merci @Penfret tu rigoles vraiment pas toi!!!

j'aime !

Milles merci à toi aussi, je me suis vraiment pas inscrit ici pour ça je suis tombé sur votre forum par hasard...
Vous êtes géniaux!!

@Penfret, toi aussi hésite pas à nous envoyer une photo qui te représente si tu veux apparaître dans la page.

le Sam 10 Fév 2018 - 14:07
Au début de ce post, je pensai à un "groupage" lié aux membres du forum s'il y avait eu un "mouvement dans ce sens" (ce n'est pas le cas pour l'instant) mais cette action peut être également individuelle et anonyme (sinon ton site va être un véritable trombinoscope)
Par contre si @Gaël autorise l'usage du logo du forum, je ne suis pas contre, cela pourrait regrouper les divers membres de ce forum s'ils veulent bien?
Et vous nous donnez régulièrement de vos nouvelles sur ce post, les lecteurs "participants" seront "heureux" de vous suivre, les lecteurs "non participants" seront "curieux" de découvrir votre "aventure" et "déçu" de n'avoir pas participé

Avec PayPal c'est hyper simple, à vos claviers les fourgonautes
Pensez bien que c'est une "aventure" qui va durer plusieurs mois

Dernière édition par Penfret le Sam 10 Fév 2018 - 15:28, édité 7 fois

le Sam 10 Fév 2018 - 14:11
Oui si @Gaël est d'accord je peux tout simplement mettre le logo du forum dans les aides privées pour regrouper les membres du forum, ça sera avec plaisir

edit: Tout plein de merci à @combi64 pour sa participation, vous êtes vraiment géniaux sur ce forum... Nous avons vraiment hate de pouvoir partager toute cette aventure avec vous!

le Sam 10 Fév 2018 - 18:21
Un superbe projet!

le Sam 10 Fév 2018 - 21:13
Bergamote a écrit:Un superbe projet!
Merciiiiiii Embarassed
Avec Marie ça fait plus de 8 mois que nous préparons cette nouvelle vie, au total nous aurons mis plus d'un an de préparation au jour du départ.

Nous avons encore beaucoup à faire mais tout avance bien et comme on veut

Avoir des commentaires positifs de ce genre fait toujours plaisir... toujours!
Alors merci encore!

le Dim 11 Fév 2018 - 1:35
Allez , on les soutiens ces ptits jeunes Very Happy

le Dim 11 Fév 2018 - 1:40
patoune a écrit:Allez , on les soutiens ces ptits jeunes  Very Happy
Merci Gisèle j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime !
Trop gentil de votre part flower

Faites vous des rassemblements du forum parfois?

Héistez pas à nous suivre sur Facebook aussi, on met pas mal d'infos dessus : https://www.facebook.com/SouriresAutourDuMonde
Vous pourrez aussi savoir ou on sera quand on fera un petit tour de France, des fois qu'on passe pas loin de chez vous pale

le Dim 11 Fév 2018 - 8:52
Salut les furieux,

C'est sympa de soutenir ces 2 jeunots, moi j'attends la campagne de levée de fonds Ulule, j'ai comme une envie de cartes postales...

C'est cool de voir qu'il y a de la générosité ici ! 

@raydenxxx : Pas de soucis pour l'utilisation du logo. Bonne idée de @penfret

le Dim 11 Fév 2018 - 12:46
De rien Corentin et comme le Chef est d'accord tu peux mettre le logo du forum c'est mieux que ma tête

Et comme lui j'ai des envies de cartes postales , donc je reviendrai aussi quand Ulule sera ok

Les Ami(e)s on peut aussi en parler autour de nous , aider rend les gens heureux , le donneur et le receveur .

le Dim 11 Fév 2018 - 13:23
Ok parfait on a rajouté le logo du forum pour regrouper tous les dons des membres de FP : http://www.souriresautourdumonde.com/p/partnership.html

Si vous avez un sticker (résistant à l'eau) on peut aussi lui trouver une petite place sur le fourgon si vous voulez Cool

Pour Ulule, il devrait débuter en avril ou mai et durera un mois complet.
Ensuite à partir de juin un Tipeee prendra le relais pour toute la durée du trip

Merci à Jesus pour son don si c'est un membre du forum, au top!!!

le Dim 11 Fév 2018 - 14:33
Bjr.

L'autocollant est chouette et ne prend pas beaucoup de place.....
https://www.fourgon-passion.com/t8788p40-autocollant-fourgon-passion?highlight=autocollant

le Dim 11 Fév 2018 - 14:48
ah ben te voila, merci @jurissacage Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Pour l'autocollant on peut lui trouver une petite place si vous voulez en effet

le Dim 11 Fév 2018 - 15:57

le Dim 11 Fév 2018 - 16:11
Un autre gros gros merci à @Kéraban pour son support! affraid

:Mouais:

le Dim 11 Fév 2018 - 16:27
Ben voilà En fait il fallait amorcer la pompe
Moi c'est fait pour les deux levées de fond, les deux campagnes à répartir selon votre besoin.
Personnellement, la carte postale, de vos nouvelles sur ce forum me suffira largement
Éventuellement une carte ou photo durant le périple à titre personnel
Vous n'allez pas passer votre temps à m'écrire des cartes postales papier vous aurez bien d'autres choses à faire et réservez ce temps pour vos proches.

Suis très content que les autres membres du forum se "bougent", faire du bien aux autres c'est très égoïste car après on se sent mieux.
Et se sentir "mieux" durant 1 année cela n'a pas de prix

"Celui qui a de l'argent et donne a des amis en chaque pays"
"An hini en deus arc'hant hag a ro en deus mignoned e pep bro"

le Dim 11 Fév 2018 - 16:44
Je viens de m'abonner à la page Facebook et de partager avec toute ma communauté.
Quel projet splendide.
Nous devons les aider et les accompagner.

le Dim 11 Fév 2018 - 16:48
@Penfret t'es vraiment au top
Clair que tu auras une carte avec ton aide c'est clair que tu en mérites une d'office même si tu passes pas par le financement participatif. Envoi nous ton adresse en MP.

Pour ceux qui voudraient une carte, gardez votre argent pour la campagne de financement participatif, ça sera plus facile pour nous à gérer au niveau des participants, des adresses etc... tout sera géré par le site  
Je sais c'est con de vous dire de garder votre argent mais si vous voulez une petite carte hésitez pas à attendre la campagne ulule  Very Happy
Si vous vous en foutez de la carte, vous posez pas de question  study

@samflo57 un gros merci à toi!
Partager notre page et liker notre page nous aide aussi, plus on aura de vues plus nos possibilités de partenariats seront augmentées.

le Dim 11 Fév 2018 - 18:11
A la vôtre aussi, et ... bonne route.

J'aime beaucoup : « L'homme moderne n'a presque plus de contact actif avec les éléments, la matière, ni même avec la gravité. » (vu sur votre site)

K.

le Ven 16 Fév 2018 - 18:20
deux petites vidéos de Québec en exclu, on ne les a pas encore mis sur les réseaux sociaux :

Pour l'instant juste des vidéos de photos mais une fois sur la route on devrait faire des vraies vidéos, y'en a déjà quelques unes sur notre chaine : https://www.youtube.com/channel/UCY_NktAVxatdwqLXa_e4kXA

le Ven 23 Fév 2018 - 3:31
Hello tout le monde,
une nouvelle petite vidéo et une photo de la préparation du départ

Boites prêtes pour le cargo!!!

Journée glissade! Fun garanti!!!

le Mar 13 Mar 2018 - 21:33
Salut tout le monde Very Happy

Juste pour vous tenir un peu au courant...
Nous venons de rentrer en france et nous récupérons le fourgon demain

Notre agenda est super booké : https://drive.google.com/open?id=1eUq7G_3pfeVxJn4v7Mc15Tx6btA1ZJCd&usp=sharing
Mais si on passe par chez vous hésitez pas à faire signe pour se voir Wink

On vous tiendra au courant avec des petites photos!
La semaine prochaine on va rencontrer les élèves d'une école primaire on reviendra avec une petite photo aussi!

une petite photo lors du retour, à l'aéroport

le Mer 14 Mar 2018 - 15:13
Bonjour Marie et Corentin,

Rien que vos sourires valent toutes les cartes postales. Je vais vous suivre avec un grand plaisir. Et surtout garder ce sourire pendant les moments les moins gais qui, j'espère ne seront pas trop nombreux !!!!!
   :possl-FP:

Bien Amicalement,

Manuel

le Mer 14 Mar 2018 - 15:42
Bonjour
Bon voyage, je vous suivrai avec beaucoup d’intérêt.
Profites bien de votre périple.

le Mer 14 Mar 2018 - 22:33
Merci à vous deux et un gros merci à Houzard pour ton don

Nous avons récupéré le camion cet aprem ça a été plus long que prévu on a un petit souci avec l'indicateur de niveau du réservoir, la led 50% s'allume pas on va devoir le ramener...

Avec tout ça on a pas eu le temps de prendre de photo Embarassed
Promis des qu'on peut-on en prendra quelques unes.

Ce soir en rentrant on avait notre premier hivernage car ici ils annoncent du négatif dans les jours à venir... lol

le Jeu 15 Mar 2018 - 8:53
Bonjour.

Du négatif par chez vous, après le Canada, vous pourrez supporter le maillot de bain....

le Jeu 15 Mar 2018 - 17:18
jurissacage a écrit:Bonjour.

Du négatif par chez vous, après le Canada, vous pourrez supporter le maillot de bain....

Ah ah ouai carrément, mais Sam (notre fourgon) lui n'est pas habitué le pauvre Laughing

Voilà quelques photos de Sam

Fabien si tu nous lis, gros calin à toi pour ton don... j'imagine que c'est quelqu'un du forum!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant