Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

support sur l arriere a la verticale

Partagez

descriptionsupport sur l arriere a la verticale

more_horiz
Bonjour , je fait du windsurf  et je ne trouve pas de système de portage sur l' arrière
j aimerais utiliser mon porte tout Thule, monté sur l attelage comme base,
MERCI pour vos idées et conseils" avec photos  et cotes"

Dernière édition par Patrick Mrp le Jeu 8 Fév 2018 - 7:39, édité 2 fois

descriptionRe: support sur l arriere a la verticale

more_horiz
Si sa peut te donner une idée, moi j ai modifier mon vieux porte vélo Very Happy

more_horiz
Merci , mais je voudrais me servir de la hauteur du fourgon

more_horiz
Bonjour Pat.

J'ai réalisé un système sur mon porte vélo tulle sur porte arrière qui me permet d'augmenter la capacité de chargement de la soute lors de mes périples sportif ou j’emmène le matériel de montagne et de kayak...

1/Adaptation d'une fixation pour un escabeau (celui ci me sert à charger le kayak sur le toit du fourgon).

2/Fixation d'une cantine de 70 litres (celle ci me permet de stocker le matériel volumineux mais pas trop lourd pour soulager la soute... - chariot du kayak - tapis gonflable pour la bronzette etc etc). Cette cantine je l'ai prise de couleur noire afin qu'elle s'harmonise avec les couleurs du fourgon.

Il me reste à améliorer la technique pour grimper le kayak sur la galerie car c'est encore un peu galérien...

JC

more_horiz
bonjour Jc, le problème de mettre une planche a voile sur le toit, est le vent,et  tu ne peux pas être autonome, je suis dans L Aude et la tramontane souffle fort, pour hisser ton Kayak un rouleau sur l arrière de ta galerie ,qui te permettra de faire glisser celui ci

more_horiz
Je fais aussi du windsurf et je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de mettre le matos dans un gros coffre de toit (surfbox) car meme si tu arrive a mettre tes planches verticalement à l'arrière, il reste a casé les wish, les voiles , les mats et le petit matos.
Ca fait maintenant 2 ans que je vais avec le coffre et je trouve vraiment pas mal (sauf le prix du coffre Crying or Very sad )

more_horiz
Faites comme moi !
J'ai résolu le problème en passant au
kite surf

more_horiz
Merci, je suis dans l Aude et la tram ne pardonne pas, j ai vu beaucoup de planche finir par terre,mais je pense avoir trouvé une solution, en faisant un cadre que je fixerais sur mon porte tout avec un système de verrouillage style porte skis

more_horiz
HALLEUR a écrit:
Faites comme moi !  
J'ai résolu le problème en passant au
kite surf
le. Kite ici trop dangereux, ou par petit temps