Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

support sur l arriere a la verticale

Partagez

descriptionRe: support sur l arriere a la verticale

more_horiz
Quand je vois les kites sur les étangs de leucate franchement je suis content qu'ils soient parqué car lorsqu' ils déboulent sans contrôle face au planche entre pln et gruissan franchement ça ne me motive pas à en faire Aie ça pique .
Après par petit temps effectivement ça doit être sympa.
Bref c'est un autre débat lol!

Attention a ta solution car ca risque de faire pas mal de poids sur ta porte arrière sauf si tu ne mets qu'un flotteur.

more_horiz
salut Thomas, je ne met rien sur la porte, mais sur un attelage, et j ai un porte tout Thulé que je vais utiliser comme base

more_horiz
Ok je vais suivre attentivement alors. Mais perso, je veux pouvoir ouvrir les portes arrière donc le système boule semble pas adapté a mes attentes.

more_horiz
Sur le forum un participant, à fabriqué un bras articulé, je vais m' inspiré de son montage pour faire le même, ou le faire faire

more_horiz
Hello je suis a la recherche d'un systeme semblable pour matos nautique ou pense tu que je puisse trouver dans le forum ce système de bras articulé ?
Je desirerai le monter sur'un Master. Bonne soirée

more_horiz
Bonjour RP548 j ai visualiser tous les posts ou le sujet concerne les"porte vélos" il y a même des photos

more_horiz
Bonjour, voilà mon système est presque fini

more_horiz
Bonjour, voilà mon système est presque fini

more_horiz
En tout cas beau travail Pat,
Ton système semble très intéressant. bravo.
Tu as protégé le tail de la planche ? Sur les photos, je suppose qu'une grosse partie du poids est reporté sur l'arrière de la planche, d'où ma question. Tu as une planche de quelle longueur sinon ? Dans l'Aude, je suppose que ça doit être petite taille !